[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahaha tu 'envoies en pensionnat :sounois: (Oh je plaisante hein :p).

Ah ouais, e mec est carrément un obsédé sexuel et en récompense il part à New-York, sympathique sa vie...
T'as des parents irresponsables quand même. Il doit être pris en charge avant d'aller trop loin là...
Elle devenait limite agressive quand j'ai parlé de son père elle me dit pourquoi vous parlez de ça? Ses soeurs n'ont aucun problème et ils ont le même père OK ok madame vous avez des questions? Besoin d'aide pour lui trouver une école? Pfiiiiou

Ça été dur wallah il le répétait en boucle avec l'accent la dégaine et tout...c'est surtout que je voulais pas qu'il croit que je me fous de sa gueule mdrrr je dis oui enfin c'est pas une solution non plus de l'envoyer au Cameroun (je vois même pas le rapport) ah si si si c'est tout ce qu'il lui faut le pays il va comprendre comme ça... je lui ai dit soit c'est votre décision mais je vous encourage vivement à prendre vos responsabilités et à l'accompagner dans des choix d'opti.. ah nan nan l'option c'est le Cameroun.
OKkkk merci au revoir monsieur bon courage mon grand et bonnes vacances :D
Mdrrr l'option c'est le Cameroun
Il disait sous le coup des nerfs et pour khle3 son fils je pense (yavait les élèves aussi?)

Mdrrr l'option c'est le Cameroun
Il disait sous le coup des nerfs et pour khle3 son fils je pense (yavait les élèves aussi?)
Wallah en boucle mdrrr
Beaucoup de parents balancent ça sous le coup des nerfs mais lui a dit l'avoir déjà fait pour un de ses fils mdr mohim j'espère qu'il va se calmer quoi que ça peut être fun le Cameroun pour lui mdr...
Son fils était là c'est individuel... moi j'aime bien quand le gamin vient avec le parent je pige pas ceux qui me disent il/elle a préféré rester à la maison euuuuh ok

Elle devenait limite agressive quand j'ai parlé de son père elle me dit pourquoi vous parlez de ça? Ses soeurs n'ont aucun problème et ils ont le même père OK ok madame vous avez des questions? Besoin d'aide pour lui trouver une école? Pfiiiiou
Bah oui, c'est normal que tu poses la question, y'a rien de mal... :/

Ahahhaha moi je lui dit ça pour qu'elle comprenne que son fils ne va peut être pas bien à cause de ça elle elle croit que je l'accuse d'être une mauvaise mère...bien que...
Bah quand il y a des carences éducatives, tu te poses forcément des questions.

Bah quand il y a des carences éducatives, tu te poses forcément des questions.
Je te jure je voulais être bienveillante car je sais ce que c'est l'absence d'un père dans la vie d'un ado et elle ne veut rien entendre et préfère pourrir son fils avec des voyages, fringues et gadgets hors de prix chacun fait comme il peut mais écoute les gens quand tu vois que ta technique ne fonctionne pas.

Je te jure je voulais être bienveillante car je sais ce que c'est l'absence d'un père dans la vie d'un ado et elle ne veut rien entendre et préfère pourrir son fils avec des voyages, fringues et gadgets hors de prix chacun fait comme il peut mais écoute les gens quand tu vois que ta technique ne fonctionne pas.
Puis j'imagine que t'as pas dit ça en la prenant de haut. c'est triste d'en arriver là quand même.

Puis j'imagine que t'as pas dit ça en la prenant de haut. c'est triste d'en arriver là quand même.
Vraiment pas... déjà je déteste annoncer des échecs j'ai du mal mal à gérer la tristesse des parents et des élèves alors les prendre de haut... même une collègue qui était dans la même pièce me dit à un moment "ah ah tu me fais trop rire comment tu prends des gants avec les parents ça se voit que tu es gênée" mdr je sais pas faire ça

Grave! J'ai perdu 1 kg en trois jours :eek: et quatre kilos depuis le début du ramadan. Je dois récupérer

Assez d'amour pour tout le monde :love:

Moi j'ai des envies de câlin de temps à autre :rouge:

Moi tt le temps. C'est parce que ça se fait pas....mais je câlinerais tous les gens que je croise lol (qui sentent bon et qui sont propre lol

@Marok19 concernant le père c'est une bonne surprise finalement! Il a bien pris tes remarques (en fait ce sont surtout des conseils lol).

Je dis bon courage pour la dame qui gate trop son fils :eek: meskina ça se voit qu'elle essaye de compenser l'absence du père. Et le fils qui le vit mal et elle aussi d'ailleurs sinon elle n'aurait pas été agressive...

Il a raison le camerounais :D un retour au pays en mode "stage de survie" lol va lui remettre les idées en place

Il a reconnu qu'il avait ***** sur toute la ligne, qu'il bossait beaucoup (la gamine est en garde partagée et tu vois qu'il adore sa fille quand même car un rebeu avoir la garde partagée après un divorce c'est rare faut pas se mentir surtout que la mère AUCUNE nouvelle je ne sais même pas si elle est présente dans la vie de sa fille) mais qu'il n'était pas capable de la suivre (le mec a du l'avoir a 22 23 ans il est né ici et il a fin de trentaine) je lui ai dit oui OK mais les convocations, le journal de classe pas vérifié, pas signé? Il arrêtait pas de dire j'ai ***** c'est pas juste de sa faute c'est vrai bref il répétait en boucle je lui ai dit ça y est Najoua n'a rien foutu vous avez vos torts on va pas en parler 1000 ans faut en tirer des leçons et avancer maintenant vous devez être conscient que votre fille a besoin de votre présence (la fille toujours dernier iPhone, une vraie it girl) pas d'être gâtée uniquement matériellement comme vous le faites (j'en avais gros la patate) mais bon il l'a bien pris franchement j'étais surprise car je ne me permets jamais de recadrer un parent... finalement il m'a fait de la peine car tu voyais qu'il n'avait pas mesuré la conséquence de son absence lui pensait je travaille beaucoup je l'aime je lui paie tout ce qu'elle veut et des vacances de rêve ça y est c'est bon...

Et franchement beau gosse le papa ah ah ah :D

C'est difficile en cas de divorce quand les deux parents ne sont pas sur la.même fréquence.

Tu as raison de lui dire les choses. Tu l'as peut être aidé à ouvrir les yeux ;)

Moi c'est surtout les petits, j'adore prendre dans mes bras ma nièce o n3ana98a chi ta3ni9a 7arra :love:

Ohhhh les enfants!!! alors là! je suis fan des câlinous des petits :mignon:

C'est trop mignon leurs petits bras qui te serrent fort

Mon voyage est à 70 % à saidia en fin d'août/ début septembre:mignon: histoire de découvrir la région est faire du shopping de la contre bande :D

Pas de vacances en plein d'été, pas de voyage à l'étranger :p

Ohhhh les enfants!!! alors là! je suis fan des câlinous des petits :mignon:

C'est trop mignon leurs petits bras qui te serrent fort
Oui :love: ma nièce me dit sora diali et me prends dans ses bras quand elle veut sinon quand elle m'oublie elle se cache derrière sa mère et à peine si je décroche un bisous :p

Oui :love: ma nièce me dit sora diali et me prends dans ses bras quand elle veut sinon quand elle m'oublie elle se cache derrière sa mère et à peine si je décroche un bisous :p

Le ptit dernier lui dès que je lui demande, il me saute dessus et sa sœur! Alors là, elle est comme moi_ elle aime les câlins et elle m'en donne plus qu'il ne faut :mignon:

je suis père et mère pour mes filles et je suis comme un père pour mes nièces et neveu...donc c'est comme si j'ai 7 enfants!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour