Il a reconnu qu'il avait ***** sur toute la ligne, qu'il bossait beaucoup (la gamine est en garde partagée et tu vois qu'il adore sa fille quand même car un rebeu avoir la garde partagée après un divorce c'est rare faut pas se mentir surtout que la mère AUCUNE nouvelle je ne sais même pas si elle est présente dans la vie de sa fille) mais qu'il n'était pas capable de la suivre (le mec a du l'avoir a 22 23 ans il est né ici et il a fin de trentaine) je lui ai dit oui OK mais les convocations, le journal de classe pas vérifié, pas signé? Il arrêtait pas de dire j'ai ***** c'est pas juste de sa faute c'est vrai bref il répétait en boucle je lui ai dit ça y est Najoua n'a rien foutu vous avez vos torts on va pas en parler 1000 ans faut en tirer des leçons et avancer maintenant vous devez être conscient que votre fille a besoin de votre présence (la fille toujours dernier iPhone, une vraie it girl) pas d'être gâtée uniquement matériellement comme vous le faites (j'en avais gros la patate) mais bon il l'a bien pris franchement j'étais surprise car je ne me permets jamais de recadrer un parent... finalement il m'a fait de la peine car tu voyais qu'il n'avait pas mesuré la conséquence de son absence lui pensait je travaille beaucoup je l'aime je lui paie tout ce qu'elle veut et des vacances de rêve ça y est c'est bon...
Et franchement beau gosse le papa ah ah ah