Salam Ebion,Moi pas Canadien?![]()
à compter d'aujourd'hui, tu es Doukkali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebion,Moi pas Canadien?![]()
Salam Ebion,
à compter d'aujourd'hui, tu es Doukkali![]()
C'est là bas ou j'ai une ferme (Sidi Bennour)Ils vivent où eux?![]()
C'est là bas ou j'ai une ferme (Sidi Bennour)
Edit: je ne sais pas qui c'est ce **** qui a laissé ce paquet de Cara Choco 'Lutti)'. Je vais en faire qu'une bouchée![]()
En Doukkala!! Et paraît-il qu'il y fait bon y vivreIls vivent où eux?![]()
Tu y as quoi comme animaux?C'est là bas ou j'ai une ferme (Sidi Bennour)
Edit: je ne sais pas qui c'est ce **** qui a laissé ce paquet de Cara Choco 'Lutti)'. Je vais en faire qu'une bouchée![]()
Plus intéressant.Intéressant.
Sympa.La lourdeur n'attends pas le poids des années.
Lol
Il y a une femme je ne l'a supporte pas. Elle a fait venir son neveu illégalement. Alors elle fait plein de sous entendu à ma mère. Elle débarque avec lui chez ns comme si le fait de le voir me ferait envie
Et tt les éloges qu'elle fait de lui.....à quel point il est gentil....capable...etc.
Alors dernièrement elle a clairement dit que se serait bien si je luo faisais les papiers...et si Dieu le veut on restera ensemble une fois les papiers en poche!
LOL
wa3alaykom assalam ^^Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Bon joumou'aa à vous les gens
Belle et merveilleuse journée![]()
< 2%.Combien de pourcent ?
Quel est l'intervalle de confiance ?< 2%.
95%Quel est l'intervalle de confiance ?
Oublie...
Le risque est très grand pour s'y aventurer![]()
On est d'accord. Les chiffres sont formels.Oublie...
évidemment@Kezeke darlik plizir?![]()
Quoi que la science ne s'applique pas sur toutOn est d'accord. Les chiffres sont formels.
Parce qu'on ne connait pas encore tous les paramètres, ni les mécanismes.Quoi que la science ne s'applique pas sur tout![]()
Aussi, si les autres variables entre en jeu, l'équation peut changerParce qu'on ne connait pas encore tous les paramètres, ni les mécanismes.
coucou mamcoucou mon ami extrapasordinaire
bonne journée![]()