[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ha ha ha ha vaut mieux en rire:timide:

Lol

Il y a une femme je ne l'a supporte pas. Elle a fait venir son neveu illégalement. Alors elle fait plein de sous entendu à ma mère. Elle débarque avec lui chez ns comme si le fait de le voir me ferait envie:claque:

Et tt les éloges qu'elle fait de lui.....à quel point il est gentil....capable...etc.

Alors dernièrement elle a clairement dit que se serait bien si je luo faisais les papiers...et si Dieu le veut on restera ensemble une fois les papiers en poche!

LOL

Durant ttes mes études secondaires on m'a cataloguer de lesbiennes car je ne sortais pas avec les garçons.

Puis adulte....les amies de ma mère ne comprenant pas pq je suis tjs pas marier et pq je refusais le mariage (vu ce qu'on me proposait) alors elles ont supposés soit je fréquentais un gaulois et que je n osais pas le dire ou alors j étais lesbienne looool
Tu me fais penser à une copine, qui elle était lesbienne, ses parents ne savaient pas, des ultra cathos, ils ne comprenaient pas qu'elle soit célibataire et voulaient la caser à tous les types que ses parents connaissaient.
J'ai accepté de me présenter comme son petit copain super viril, une caricature de macho catho, du coup ça les a rassuré et ils l'ont laissée tranquille.

Lol

Il y a une femme je ne l'a supporte pas. Elle a fait venir son neveu illégalement. Alors elle fait plein de sous entendu à ma mère. Elle débarque avec lui chez ns comme si le fait de le voir me ferait envie:claque:

Et tt les éloges qu'elle fait de lui.....à quel point il est gentil....capable...etc.

Alors dernièrement elle a clairement dit que se serait bien si je luo faisais les papiers...et si Dieu le veut on restera ensemble une fois les papiers en poche!

LOL

il etait beaugosse:sournois::D?

c est quand meme incroyable de proposer ca bla hchema.
elle repondu quoi ta maman du coup?

il etait beaugosse:sournois::D?

c est quand meme incroyable de proposer ca bla hchema.
elle repondu quoi ta maman du coup?

Je ne sais pas car je ne le calcule pas. Je veux rien de cette femme! Elle est mauvaise et fourbe!

Quasi ttes les amies de ma mère ont eu ces propos à mon égard. Je sais pas pq ma vie sans intérêt les intéresses.

Ma mère lui a dit "vu que tu lui veux que les papiers. Pq ta fille ne lui fait pas les papiers?"

Et là elle l a mise en sourdine

Ça serait cool qu'ils nous disent clairement si ma filière est arrêtée ou pas, que je puisse réfléchir sereinement à mes inscriptions de l'année prochaine :fou:.

Demain je reçois un colis mais je n'ai rien commandé à la société qui me l'envoie :eek:.

À cause de l'âge, les gens se permettent de nous dire qu'on vaut moins que les femmes plus jeunes

Faut les envoyer valser loin ces idiots !
Tu es encore jeune pour ce genre de remarque :p choufini ana Hahahaha personne ne rate une occasion pour me souhaiter de me marier xD mais je reçois leur prière avec bienveillance et si quelqu'un me fait une remarque, il n'a qu'à me proposer quelqu'un qui me convient :sournois:
Sinon rare sont qui croient que je suis proche de la date de péremption :wazaa:

@Ch3aybya

Wa baz! C'est quoi ces gens pfffff

J'ai l'impression qu'il y en a de + en + de gens qui n'aiment pas les enfants. Je peux comprendre quand t'as une femme qui bloque le trottoir en parlant sans faire attention aux autres. Mais à part ça, il a rien le droit de te dire.

C'est comme un konnard le weekend passé. Sûrement un membre de l'extrême droite belge :D On est sorti du garage et on a mis la voiture 2 min sur le trottoir, juste le temps de placer les enfants parce que la voiture su voisin nous bloquait. A ben 3emi il arrive devant la voiture et il nous dit sur un ton très sec " rentrez votre voiture dans le garage!" et on lui dit qu'on place les enfants et qu'on va sortir tout de suite. et qu'il pouvait très bien contourner ma voiture. Ça ne posait aucun problème. (Comme quand je croise une voiture qui sort de son garage je l'agresse pas. Je contourne c'est tout.)

Et il ajoute "eh ben si vous devez sortir, sortez alors amaaie!" :eek::eek::eek: On a failli lui rentrer dedans mais chibani. Ça sert à rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour