Sir Llai3tik lmssekhhahahahahaha 3ati l3in chouiya tu m'as tué
Genre, on est trop jaloux de toi c'est ça?
Wa kan3emmer ga3 l3in ila bghiti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir Llai3tik lmssekhhahahahahaha 3ati l3in chouiya tu m'as tué
Genre, on est trop jaloux de toi c'est ça?
Je dois aller où, sur la route? On reste des piétons
C'est au joggeur d'aller courir en forêt ou dans un parc à la base, pas en plein centre ville sur les trottoirs destinés aux piétons, ce que j'étais
Lol ah mais les caisses c'est surréalistes. La dernière fois, à une caisse prioritaire, une nana avait une carte handicap et ça a fait tout un foin pour la laisser passer devantNormal on me gueule dessus pour rien lol genre une autre fois je demandais à une femme derrière moi, à la file d'attente des caisses de carrefour, s'il fallait attendre qu'une hôtesse vienne nous placer comme d'habitude ou s'il fallait y aller soi-même...en disant excusez moi s'il vous plaît sourire etc normal quoi....elle m'a répondu en gueulant presque MDRelle a de la chance que c'était une maman je l'aurais mangé bla khobz
![]()
Se3datekWa kan3emmer ga3 l3in ila bghiti![]()
Oui oui je sais c'est l'argumentation que je lui ai donné ze3maMdrrrr je rigolais mfille ^^
Se3datektrop dur d'être beau...
Oh ça m'est arrivée j'accompagnais une voisine très âgée très malade qui ne peut marcher sans une canne d'un côté et tenant une personne de l'autre... elle avait une carte handicapée mais pas sur elle, dans la voiture (bah oui pour la place de parking)Lol ah mais les caisses c'est surréalistes. La dernière fois, à une caisse prioritaire, une nana avait une carte handicap et ça a fait tout un foin pour la laisser passer devant.
Non mais c'est dingue quand même, même si elle n'a pas de carte, tu vois une personne qui galère, tu la laisses passer...Oh ça m'est arrivée j'accompagnais une voisine très âgée très malade qui ne peut marcher sans une canne d'un côté et tenant une personne de l'autre... elle avait une carte handicapée mais pas sur elle, dans la voiture (bah oui pour la place de parking)
Walou t'avais une konasse qui ralait et gueulait elle ne voulait pas qu'elle passe devant elle à là caisse (on est passées quand même)...j'ai dit mais c'est dingue tu vois pas qu'elle est handicapée elle m'a dit toi je t'ai pas sonnée...a immaaaaaaa![]()
Oui oui....Wa rah je ne suis pas beau, ghir m3emmer l3ayn. B7al amli2 lfaragh bima younassib.![]()
Bon cette fois-ci j'arrête de m'acheter des tenues de sport. J'ai déconné sévère là.
C'est ce que je me dis mais là je vais lever le pied lol. Y'a encore deux leggings et un débardeur de sport qui arrivent.Ça sert toujours les tenues de sport !
Tu pourras faire plein de changements.. c'est cool
tu fais quoi comme sport ?![]()
Ils t'ont inventé quoi?Quand certaines personnes n'ont pas accès à ta vie privée, elles t'inventent une vie![]()
Dommage j'ai pas suivi hihihiMerci @nwidiya pour la gentille remise en place de qui tu sais
Ps : tu as du recevoir des likes hein![]()
Ofenbach - Be mineA song? Who?
:mode curieuse off:
![]()
Oui, cela me fait tellement rire![]()
Merci @nwidiya pour la gentille remise en place de qui tu sais
Ps : tu as du recevoir des likes hein![]()
Durant ttes mes études secondaires on m'a cataloguer de lesbiennes car je ne sortais pas avec les garçons.
Puis adulte....les amies de ma mère ne comprenant pas pq je suis tjs pas marier et pq je refusais le mariage (vu ce qu'on me proposait) alors elles ont supposés soit je fréquentais un gaulois et que je n osais pas le dire ou alors j étais lesbienne looool
Lol. Tant qu'on ne sera pas mariées, certaines personnes continueront de nous cataloguer ainsi.
ha ha ha haEn ce moment.....j'ai droit à "et si tu faisais les papiers à monfils, fils de mon frère...etc"
Vu mon âge....autant faire une bonne action.
En ce moment.....j'ai droit à "et si tu faisais les papiers à monfils, fils de mon frère...etc"
Vu mon âge....autant faire une bonne action.