A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai troooop hâte d'être à demain
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi, tu reconnais que c'est parce que tu n'y avais pas réfléchi et ça, je le comprends. Mais je déteste la mauvaise foi looool.Non j'avais le choix mais je me suis pas posée de questions + que cela j'ai juste suivi comme un mouton
Hahahahaha bah en islam ça n'existe pas de prendre le nom de son mari
Je n'ai toujours pas compris.Tu veux comprendre quoi? c'est un sujet de femmes sur leur pressentiment sur un sujet qui les intéressent et le degré de confiance qu'elles peuvent accorder ; très philosophique pour les esprits pragmatiques![]()
C'est cool, maintenant, on peut garder son nom.
C'est d'ailleurs ce que je compte faire, je trouve ça super chiant en plus d'un point de vue administratif.
Je veux acheter un dentifrice et j'hésite entre elgydium et sensodyne. Tu penses je devrais prendre quoi?Je n'ai toujours pas compris.
C'est quoi?C est la dernière fois que je ferrai des mafrouk,
à chaque fois trop élastique![]()
C'est quoi?![]()
C'est quoi?![]()
Là j'ai compris.Je veux acheter un dentifrice et j'hésite entre elgydium et sensodyne. Tu penses je devrais prendre quoi?![]()
Ah mais je ne supporte pas çaIls (certains administrations) se permettent encore de changer les noms sans rien demander .
Impot on me la changeait pourtant j'ai mis partout mon nom de jeune fille , securite sociale puis les medecins automatiquement .
Je ne comprend pas ce systeme , j'ai l'impression que c'est seulement en france .
A l'hopital , tout un foin a chaque fois car sur mes papiers d'identite j'ai que mon nom de jeune fille .
Faut embarquer tous les papiers pour prouver qui tu es car ils ont change partout le nom .
une fille m'a contacté pour me parler d'un événement dont j'étais intéressé (je ne me rappelle même pas quand j'ai appuyé le bouton intéressé mais ce n'est pas ça le problème) elle m'explique que c'est une journée de charité pour des vieux dans une maison de retraite alors je lui demande comment je peux aider si je dois cotiser ou faire une tâche, et je lui demande de m'expliquer quelles tâches exactement en détails (pour pouvoir informer plus de gens) alors elle s'est irritée et n'a pas voulu continuer la conversation (est-ce qu'elle m'a trouvé chiante) enfin elle m'a demandé de lui laisser mon numéro de téléphone et je viens de me rendre compte que je me suis trompée en un chiffre. Puis aucune nouvelle d'elle, je dois lui expliquer mon erreur ou attendre de ses nouvelles? je crois que je reste intéressée pour faire un truc bien![]()
Je lui ai donné mon numéro à la fin de la discussion quand elle ne voulait plus la continuer. Je ne sais pas s'il a essayé de me contacter sur le numéro que j'ai donnéElle va juste croire que tu as fait exprès de te tromper
Parfois les gens s'énervent pour rien ou pour des raisons extérieures à la discussion...fais pas attention.
A chaud, je t'aurais dit que tu peux la recontacter pour lui signaler l'erreur dans le numéro. Mais réflexion faite, c'est peut-être un kheir qu'il y ait une erreur dans ton numéro...pour éloigner cette personne de toi
Tbarguigu en puissancehier j'ai été travailler dans une ville en dehors de Bruxelles, la cliente n'étais pas là alors j'attends...puis je vois un voisin qui me fixe, je me dis pourquoi il me fixe comme ça...puis un facteur est arriver d'abord il faisait son travail et puis une voisine qui s'est garer et avait l'air choquer quand elle m'as vue,...ensuite cette voisine viens chez moi et me dis:
"qu'est ce que vous faites là? qui êtes vous?"
je lui est dis si c'est elle la propriétaire et elle me dis oui! alors je lui dis pourquoi je suis là et elle me connais que je connais pas et que j'ai pas demander une aide ménagère...et pendant ce temps le voisin et le facture discute sur moi et me fixe!
après la voisine me dis qu'elle est une voisine et continue à me poser des questions et je lui est répondu : "pourquoi vous voulez le savoir?"
a^près elle est partie retrouver le facteur et le voisin qui continue à parler de moi..et après un autre voisin est arriver qui commençais a me regarder!^^
après ils sont tous partie!
c'est pas croyable! lool
S'il faut se balader partout avec le livret de famille c'est bon quoiIls (certains administrations) se permettent encore de changer les noms sans rien demander .
Impot on me la changeait pourtant j'ai mis partout mon nom de jeune fille , securite sociale puis les medecins automatiquement .
Je ne comprend pas ce systeme , j'ai l'impression que c'est seulement en france .
A l'hopital , tout un foin a chaque fois car sur mes papiers d'identite j'ai que mon nom de jeune fille .
Faut embarquer tous les papiers pour prouver qui tu es car ils ont change partout le nom .
Je lui ai donné mon numéro à la fin de la discussion quand elle ne voulait plus la continuer. Je ne sais pas s'il a essayé de me contacter sur le numéro que j'ai donné![]()
S'il faut se balader partout avec le livret de famille c'est bon quoi![]()
Ouiii ça colle ces choses-là...J'ai ouvert une coupelle de fruits le sirop a arrosé mes jambes...iwa direction la douche
KhzitOuiii ça colle ces choses-là...
A3oudou billah imina chitan irajim!
Dès le matin tu lis des attaques sur ce forum!
@Bladi faudrait songer à faire une roqia et brûler de l encen pour éloigner les esprits mâlins! ^^
Aloha la compagnie....je vous souhaite néanmoins une merveilleuse journée.
HDC ? T'es dingue lol parfois ça part en guerre civileHahaha
Sur jrad ?
Moi je dis il y a juste hdc ou c'est cool , autrement meme sur le forum emploi ou il y a presque personne ca peut se prendre la tete![]()