HDC ? T'es dingue lol parfois ça part en guerre civile.
Elle doit aimer sortir les pop corns
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant quand tu regardes d'un oeil extérieur. Je n'y vais quasiment plus sauf pour lire. Je crois que l'amour est un sujet trop sensible pour que les gens en discutent sereinementElle doit aimer sortir les pop corns![]()
C'est marrant quand tu regardes d'un oeil extérieur. Je n'y vais quasiment plus sauf pour lire. Je crois que l'amour est un sujet trop sensible pour que les gens en discutent sereinement.
J'y vais plus trop mais avant ça tournait très vite au pugilat mdrrrCa fait longtemps que j'en ai pas vu sur hdc![]()
Elle doit aimer sortir les pop corns
J'y vais plus trop mais avant ça tournait très vite au pugilat mdrrr
Hahaha
Sur jrad ?
Moi je dis il y a juste hdc ou c'est cool , autrement meme sur le forum emploi ou il y a presque personne ca peut se prendre la tete![]()
Nan sur jrad c'est cool. Sur hdc aussi les gens se cassent et se critiquent....
J'en ai vu des prises de tete meme sur jrad![]()
Je ne sais pas quelle bêtise j'ai faite j'ai effacé tout mon répertoire mes SMS mes messages WhatsApptout ça sans m'en rendre compte en étant au téléphone...
Oui bah je préfère quand même rester au tactileC'est chiant les tactiles . Tu as du appuyer direct avec ton oreille ?
A l'epooooque , il n'y avait pas tous ses problemes avec les 3310 et compagnie
Oui bah je préfère quand même rester au tactile![]()
Mdrrrrr ah miiinceJe ne sais pas quelle bêtise j'ai faite j'ai effacé tout mon répertoire mes SMS mes messages WhatsApptout ça sans m'en rendre compte en étant au téléphone...
Pardon pour hier... on s'appelle lundi? Envoie moi un message sur WhatsApp que je récupère ton numMdrrrrr ah miiince
Ah non t'inquiète pas y'a pas de souciPardon pour hier... on s'appelle lundi? Envoie moi un message sur WhatsApp que je récupère ton num
Ah non t'inquiète pas y'a pas de souci
Ok
Y'a quelques jours c'est la ptite chipie qui enregistrait un message vocal et qui l'a envoyé à quelques contacts sur Whatsappon m'entendait en fond heureusement je disais rien de comprométtant
![]()
Mdrr ma nièce nous filme ses parents en pleine discussion et envoie mdrrAh non t'inquiète pas y'a pas de souci
Ok
Y'a quelques jours c'est la ptite chipie qui enregistrait un message vocal et qui l'a envoyé à quelques contacts sur Whatsappon m'entendait en fond heureusement je disais rien de comprométtant
![]()
Quoi donc @ya3ni ? ^^
Ah j'ai pas fait gaffe si c'était de la provoc ou pas ^^ Mais bon si c'est vrai, la roue tourneOn dirait qu'il voulait te provoquer ? Ou taquiner ?
Par rapport a ce que tu as dit ce matin , le morale puis simule la mm chose
Je vais bien elhamdolillah merci ma bellecoucou donanikita ^^ tu vas bien ma belle?![]()
Pas de sauvegarde ?Oui bah je préfère quand même rester au tactile![]()
Hahahahahahahahahahaha trop forteMdrr ma nièce nous filme ses parents en pleine discussion et envoie mdrr
Fdi7a 8ade l3yalHahahahahahahahahahaha trop forte
T'imagines les discussions entre un homme et sa femme aucun filtre tu vois hahaha