NonPas de sauvegarde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonPas de sauvegarde ?
Je t'enverrai mon numéro enfin si tu veuxNonpas grave les gens qui m'aiment me contacteront
![]()
Pour me draguer? Bien sûrJe t'enverrai mon numéro enfin si tu veuxahahahahahhaha
bonsoir j'espère que tout se passe bien pour toi^^Bon joumou3a, princesse vertueuse @Lilyla !![]()
Ahahahahaha je suis grilléePour me draguer? Bien sûr![]()
Ne rougis pas je t'attendsAhahahahaha je suis grillée![]()
Attends je me refais une beautéNe rougis pas je t'attends![]()
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !![]()
Arrête de m'appeler comme çaBonjour redoutable @Marok19 qu'il ne faut pas emmerder!![]()
Ouiiiii ça fait du bien...ma nièce m'a acheté un pot de glace magnum praliné est ce que je l'attaque![]()
Ouiiiii ça fait du bien...
Un pot entier de magnum praliné et demain tu soulèves des montagnes!! Allez hop la plus grande cuillère du tiroir et attaque avant que ça ne fonde!c'est pour cela qu'elle me l'a acheté .. elle m'a dit que dans les films les nanas mangeaient de la glace pour se remonter le moral lol![]()
je le mangerais jamais entier 440 mlUn pot entier de magnum praliné et demain tu soulèves des montagnes!! Allez hop la plus grande cuillère du tiroir et attaque avant que ça ne fonde!![]()
Ouhh oui c’est trop! Bon tu as commencé ??je le mangerais jamais entier 440 ml
ouiIIII lol et je vais vite arrêter ça va m'écoeurerOuhh oui c’est trop! Bon tu as commencé ??
les Russes sont arrivées en quart de finale je ne sais par quelle miracle!La Croatie a gagné !!!!!!!!!!!!!![]()
Si il a fait un bon coup facile, oui.question est qu'un cambrioleur revient 2 fois au même endroit?
Si il a laisser des bons trucs ouiquestion est qu'un cambrioleur revient 2 fois au même endroit?
Cette fois ci il reviendra bien arme pr faire ce que y a à faire@etre2en1, @naimouchette, c'est une tentative le gus n'a pas entrer dans le logement
oui mais la police ne se déplace pas pour une tentative j'ai porté plainteCette fois ci il reviendra bien arme pr faire ce que y a à faire
T as prévenu la police au moins?? Même si juste tentative
Oui, généralement ils essayent une première fois avant de revenir avec du matériel.Cette fois ci il reviendra bien arme pr faire ce que y a à faire
T as prévenu la police au moins?? Même si juste tentative
Tant que tu l as fat.oui mais la police ne se déplace pas pour une tentative j'ai porté plainte