Pépé est en bermuda ou sandalaSalam le pépé qui n'en est pas un
Comment tu vas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pépé est en bermuda ou sandalaSalam le pépé qui n'en est pas un
Comment tu vas?
Salam Universal!..^^Salam jbelnarif,
Comment, elle n'est pas gentille![]()
Haaa ok.. alors je recommence, partage avec moi ta richesse!..^^Je le suis....c'est juste ma connexion qui déconne![]()
Haaa ok.. alors je recommence, partage avec moi ta richesse!..^^
Je suis riche dans ma tête pas dans mon portefeuille![]()
Tu as les blases de ceux qui ne veulent pas de toi?.. on va les e terminer!!... moyennant le partage de ta richesse..evidemment!..Mais c'est vrai![]()
Hahahaaa!.. tkt, je t'envois les signaux de fumées!..Achno???? soubhan'Allah..... je sais pas ce qui se passe avec cet ordi..... je capte rien![]()
Tu en as de la chance!..^^Pépé est en bermuda ou sandala![]()
C'est le plus important lol
Tu as les blases de ceux qui ne veulent pas de toi?.. on va les e terminer!!... moyennant le partage de ta richesse..evidemment!....
![]()
Mdrrr t'es une tueuse...mais tu sais que maintenant on peut congeler les oeufs ??![]()
Moi je possède tout l'univers à moi tt seul dans mon cosmos!..Ouai c'est certain! Dans ma tête, je suis propriétaire de six demeures à travers le monde! J'ai mon propre Yacht et jet privé!
J'ai reçus en cadeau une île.....
Je suis à la tête d'une entreprise multi milliardaire...... Je suis une personne influente dans le monde humanitaire![]()
Hahahaaa!.. tkt, je t'envois les signaux de fumées!..
C'est mieux que cette foutue technologie!..![]()
Moi je possède tout l'univers à moi tt seul dans mon cosmos!..![]()
Ha bah écoute, je t'enverrai mn ours qui cherche une grotte justement, pour hiberner..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans les grottes on voit rien tu sais mdr
Radine!..Bah non j'ai rien....car il y a rien![]()
Plutôt en mode jardinage/nettoyage/déblayageLa classe
En mode pêche ??
Souvent la chance à besoin d'un petit coup de main. Qu'il ne faut pas hésiter à donnerTu en as de la chance!..^^
Ouai c'est certain! Dans ma tête, je suis propriétaire de six demeures à travers le monde! J'ai mon propre Yacht et jet privé!
J'ai reçus en cadeau une île.....
Je suis à la tête d'une entreprise multi milliardaire...... Je suis une personne influente dans le monde humanitaire
Moi je possède tout l'univers à moi tt seul dans mon cosmos!..![]()
..tu crois que l'on peut congeler aussi certaines personnes?..
![]()
Macha'Allah
3andna ghir nass wa3rin hna lol
Mmmmm on sent une pointe de jalousie là![]()
3adi pour moiPlus de quatre heures à faire du shopping.
Oui je voudrais bien être ton héritière![]()