[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour féroce Suomi @etre2en1 ! :joueur:
Bonjour @Ebion !

C'est incroyable comment le tri sélectif ça peut être mal organisé, c'est pire qu'un casse-tête, on te donne des instructions contradictoires, et quand tu oses demander un éclaircissement c'est le silence, alors qu'ils te disent de contacter pour poser des questions, ça donne envie de laisser tomber.

La France et l'écologie ça fait 2.

C'est ça. À la fin t'en as marre mais ya pas de solution ^^
Vu la personne d'où ça vient, l'emprise sur moi est totale

:desole:

Il y a que toi ma belle pour essayer d'éviter au maximum que cette personne ait cette emprise sur toi.

Faut te dire que Tu sais ce que tu vaux. Jamais te rabaisser ou accepter qu'on te rabaisse. Si elle à cette emprise sur toi, elle sait qu'elle peut te manipuler comme elle veut. Toujours un peu plus...

:desole:

Il y a que toi ma belle pour essayer d'éviter au maximum que cette personne ait cette emprise sur toi.

Faut te dire que Tu sais ce que tu vaux. Jamais te rabaisser ou accepter qu'on te rabaisse. Si elle à cette emprise sur toi, elle sait qu'elle peut te manipuler comme elle veut. Toujours un peu plus...
C'est vrai, tu as tout à fait raison ^^

C'est ça. J'en ai ma claque...

Tu dois apprendre à ne plus te focaliser sur ce qui est sombre.

Il y a un exercice que je fais quand je me sens oppressée ou dérangée par les gens négatifs ou situations négatives ^^

Je prends 5 profondes inspirations à chaque inspiration je me vois inspirer une lumière lumineuse. Et quand j'expire je visualise tte la négativé sortir en une lumière sombre.

Et plus tu inspires plus la lumière est vive et plus tu expires et plus le côté sombre se dissipe.

Tu dois apprendre à ne plus te focaliser sur ce qui est sombre.

Il y a un exercice que je fais quand je me sens oppressée ou dérangée par les gens négatifs ou situations négatives ^^

Je prends 5 profondes inspirations à chaque inspiration je me vois inspirer une lumière lumineuse. Et quand j'expire je visualise tte la négativé sortir en une lumière sombre.

Et plus tu inspires plus la lumière est vive et plus tu expires et plus le côté sombre se dissipe.
Mdr je vais inspirer beaaauuucoup de fois dans la journée je crois ! :p

Je plaisante, je vais essayer ça coûte rien ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour