[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la famille :D

Arrivé à un certain âge, oui. T'as besoin de ton indépendance. Je le comprends mais moi ça me posais pas de problème :D La grosse reloue qui colle ses parents.

Arrivé à un certain âge, oui. T'as besoin de ton indépendance. Je le comprends mais moi ça me posais pas de problème :D La grosse reloue qui colle ses parents.

Mon neveu qui vit avec ns me fait "bon....t'en as pas un peu marre?? Il serait temps que tu prennes ton envole....non parce que à 35 ans bientôt il serait temps que tu y penses!"

Nan mais l'autre!!! :rolleyes: quand on est bien là où on est pq en partir? :p

Même en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la famille :D
Ça m'arrive aussi, je suis tellement bien chez mes parents que je trouve difficile de vivre ailleurs si ce n'est pas pour le travail ou pour me marier. Mes parents sont même d'accord pour que je reste chez eux même si je me marie :claque:

Ça m'arrive aussi, je suis tellement bien chez mes parents que je trouve difficile de vivre ailleurs si ce n'est pas pour le travail ou pour me marier. Mes parents sont même d'accord pour que je reste chez eux même si je me marie :claque:

LoooooL

Pour moi c'est pas question mais je ne vais pas me poser la question dès maintenant mdr :p

Je te cache pas que si j'ai les moyens....je ferais en sorte que mes parents habitent à proximité....même rue loooool

Ewa pourquoi tu veux te marier alors? :D

Franchement je pige pas...à part pour des questions financières où je me dis j'aurais mieux fait de rester mais nan je pige pas

Ewa pourquoi tu veux te marier alors?

Franchement je pige pas...à part pour des questions financières où je me dis j'aurais mieux fait de rester mais nan je pige pas
eh pour jouer avec mon mari :rouge::D
sinon, je suis indépendante financièrement et je fais tout ce que je veux, personne ne me dérange ni m'impose rien sinon habiter seule, je n'y ai encore jamais pensé :p
Quoi que s'occuper de sa propre maison, peut-être intéressant :p

eh pour jouer avec mon mari
sinon, je suis indépendante financièrement et je fais tout ce que je veux :p
Mdrrrrr alors deviens une grande fifille :Dc'est pas une question de faire ou pas ce que tu veux j'ai toujours fait ce que je voulais chez ma mère... J'avais besoin de mon chez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour