Même en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la familleHahahahahahahaha![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la familleHahahahahahahaha![]()
Bonsoir tit BirdyBonjour kakra @Nassou75 !![]()
Même en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la famille![]()
Tu es partie quand tu t'es mariée? Ça dépend de l'âge que tu avais quand tu t'es mariée aussi..Arrivé à un certain âge, oui. T'as besoin de ton indépendance. Je le comprends mais moi ça me posais pas de problèmeLa grosse reloue qui colle ses parents.
Tu es partie quand tu t'es mariée? Ça dépend de l'âge que tu avais quand tu t'es mariée aussi..
Y a clairement rien à admirer chez moi lol mais merci ça me touche quand même
Oui pas super jeune moi ça commençait déjà à me peser sans que ça devienne invivable non plusJe me suis mariée à 18 ansC'est jeune, je sais...
Naaannnnn j avais 27 ans .^_^.
et bien étudie bien et ça va aller, inchALLAH!
il fait beau et chaud! et de ton coter?^^
Moi je la connaissais sous: "ma match ghir 9etlou8"Au fait je ne sais même pas si elle existe réellement
Il m’arrive d’inventer des mots et des expressions et croire dur comme fer qu’ils existent vraiment mdrrr
On a eu une vague de chaleur (voir le thread dans International sur le Québec).
Depuis trois jours c’est un petit peu moins chaud!
Mdrrr bin heureusement que j’ai prévenuMoi je la connaissais sous: "ma match ghir 9etlou8"![]()
Arrivé à un certain âge, oui. T'as besoin de ton indépendance. Je le comprends mais moi ça me posais pas de problèmeLa grosse reloue qui colle ses parents.
Bonjour ebion san ^^Bonjour mystérieuse, mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi !![]()
Ça m'arrive aussi, je suis tellement bien chez mes parents que je trouve difficile de vivre ailleurs si ce n'est pas pour le travail ou pour me marier. Mes parents sont même d'accord pour que je reste chez eux même si je me marieMême en s'entendant à merveille avec ses parents j'ai du mal à croire que passé un certain âge on se sente toujours bien en vivant toujours chez ses parents ou qu'on ait du mal à se barrer. Ciao la famille![]()
Coucou zeytouna,
Ça m'arrive aussi, je suis tellement bien chez mes parents que je trouve difficile de vivre ailleurs si ce n'est pas pour le travail ou pour me marier. Mes parents sont même d'accord pour que je reste chez eux même si je me marie![]()
Pour moi c'est pas question mais je ne vais pas me poser la question dès maintenant mdrLoooooL
Mes vacances sont en septembre!
Moi ça va et toi?
Si on le dit mamatch ghir kharjo msarnoAu fait je ne sais même pas si elle existe réellement
Il m’arrive d’inventer des mots et des expressions et croire dur comme fer qu’ils existent vraiment mdrrr
Pour moi c'est pas question mais je ne vais pas me poser la question dès maintenant mdr![]()
On le dit souvent dans notre famille mais aussi, on invente aussi des expressions lolBIn je vois qu’on a déjà 3 versions entre toi @Ch3aybya et moi
Peut être que j’ai rien inventé au fait![]()
Coucou zeytouna,
Je l'ouvre pour toi![]()
C'est vrai les expressions marocaines parfois se déclinent en plusieurs versionsBIn je vois qu’on a déjà 3 versions entre toi @Ch3aybya et moi
Peut être que j’ai rien inventé au fait![]()
Mar7ba ! Awaddi, tu es la bienvenue ^^Salut toi!
Merci de m'ouvrir ta porte![]()
salam ebion
ah oui! j'ai lu! c'est la première fois que ça arrive? d'habitude il fait froid au Québec...
tant mieux!
Ewa pourquoi tu veux te marier alors?Ça m'arrive aussi, je suis tellement bien chez mes parents que je trouve difficile de vivre ailleurs si ce n'est pas pour le travail ou pour me marier. Mes parents sont même d'accord pour que je reste chez eux même si je me marie![]()
Salam !Salut toi!
Merci de m'ouvrir ta porte![]()
eh pour jouer avec mon mariEwa pourquoi tu veux te marier alors?
Franchement je pige pas...à part pour des questions financières où je me dis j'aurais mieux fait de rester mais nan je pige pas
Mdrrrrr alors deviens une grande fifilleeh pour jouer avec mon mari
sinon, je suis indépendante financièrement et je fais tout ce que je veux![]()
salam milamber ^^Salam !
@Sora est gentille et ne te l'a pas dit, mais une porte suffisait pas alors elle a ouvert un hangar!