[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam !

Je rêve comme tout le monde, quand je dors ! D'ailleurs j'ai fait un rêve assez particulier cette nuit :claque:

On en reparle quand tu te seras rendue compte qu'être une olive c'est pas être obèse :D

Salam!

Ah bon tu as rêvé de quoi?:p

On en reparle quand tu te seras rendu compte que je suis une olive spéciale :D

, comme bcp de mamans maghrébines..., un manque de tact ou elle pense qu en te "rabaissant" elle va sortir le meilleur de toi

Ça c'est typiquement arabe de croire qu'en "rabaissant", la personne ghat dir nefs et se surpasser...

@LaCosca je suis sûre que ta mère n'a pas conscience qu'elle te blesse par son attitude ou ses mots. Il suffit de lui dire ce que tu as dans le coeur calmement...et tu verras que ça va te libérer déjà ^^

ça va être chaud ce weekend
fête nationale du 14 juillet suivi de la finale de la coupe du monde......................................................

Ça c'est typiquement arabe de croire qu'en "rabaissant", la personne ghat dir nefs et se surpasser...

@LaCosca je suis sûre que ta mère n'a pas conscience qu'elle te blesse par son attitude ou ses mots. Il suffit de lui dire ce que tu as dans le coeur calmement...et tu verras que ça va te libérer déjà ^^
Oh que si elle en a conscience. Elle sait exactement où mettre le doigt pour faire mal.
Parfois oui c'est za3ma pour me motiver, mais bcp de fois c'est juste pour râler ou se défouler, parce qu'honnêtement et sans prétention, ya pas bcp de personnes qui font autant que ce que je fais et seule en plus.
Enfin bon passons, jte remercie pour ton message tout de même, c'est gentil ^^

Lâcher une branche dans laquelle tu t'en sortais très bien pour te lancer dans l'inconnu, pari risqué.

Oh que si elle en a conscience. Elle sait exactement où mettre le doigt pour faire mal.
Parfois oui c'est za3ma pour me motiver, mais bcp de fois c'est juste pour râler ou se défouler, parce qu'honnêtement et sans prétention, ya pas bcp de personnes qui font autant que ce que je fais et seule en plus.
Enfin bon passons, jte remercie pour ton message tout de même, c'est gentil ^^

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je comprends ta situation...même si ça ne t'avance pas à grand chose

C'est clair que tu passes bcp de ton temps entre cuisine et ménage! Et tu es la seule fille si je ne me trompe pas...moi je ne serais pas capable d'en faire autant ^^

Je t'en prie, y a pas de soucis ^^

On essaie toujours de dédouaner les mères quand elles sont mères LOL je pense que si @LaCosca est aussi mal ce n'est pas par caprice ou ingratitude... parfois les parents merdent royalement ouai surtout chez nous quand ils sont persuadés que leurs enfants leur appartiennent et que quoi qui se passe, quoi qu'il arrive le parent a raison et l'enfant a tort... stop la culpabilisation...
Bon courage ma rivale du soir, montre à ta maman qu'elle se trompe et prend le contrôle de ta vie tu es brillante et assez intelligente que pour savoir ce qui est bon ou pas... Les parents essaient toujours tant qu'ils voient que l'enfant est domptable...parfois il faut savoir s'imposer fermement pour mieux s'entendre par la suite mais ça n'est pas facile...c'est même très très dur parce qu'on adore nos parents, parce qu'il y a le poids culturel, la culpabilité etc mais souvent c'est pour un mieux par la suite...rien de pire que de vivre sur des frustrations...
Et wallah je sais que c'est très dur, je suis passé par là, je passe encore par là!!!!!
On avait déjà discute en mp de ton parcours tu es brillante et prête à faire de grandes choses de tes dix doigts de française n'en doute pas :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour