A
AnvienMembre
Non connecté
On essaie toujours de dédouaner les mères quand elles sont mères LOL je pense que si @LaCosca est aussi mal ce n'est pas par caprice ou ingratitude... parfois les parents merdent royalement ouai surtout chez nous quand ils sont persuadés que leurs enfants leur appartiennent et que quoi qui se passe, quoi qu'il arrive le parent a raison et l'enfant a tort... stop la culpabilisation...
Bon courage ma rivale du soir, montre à ta maman qu'elle se trompe et prend le contrôle de ta vie tu es brillante et assez intelligente que pour savoir ce qui est bon ou pas... Les parents essaient toujours tant qu'ils voient que l'enfant est domptable...parfois il faut savoir s'imposer fermement pour mieux s'entendre par la suite mais ça n'est pas facile...c'est même très très dur parce qu'on adore nos parents, parce qu'il y a le poids culturel, la culpabilité etc mais souvent c'est pour un mieux par la suite...rien de pire que de vivre sur des frustrations...
Et wallah je sais que c'est très dur, je suis passé par là, je passe encore par là!!!!!
On avait déjà discute en mp de ton parcours tu es brillante et prête à faire de grandes choses de tes dix doigts de française n'en doute pas![]()
Je te rejoins totalement, connaissant sa situation en détail, son malaise est légitime. Pour le reste aussi d'ailleurs, elle est capable de grandes choses