[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Imagine la dégaine du douanier marocain avec la moustache et lnefkha et moi en stress avec tous mes papiers :D
J'espère qu'ils ne sont pas aussi débiles que ceux d'Algérie, sinon il va en profiter pour te rendre diiiingue.
Une année, j'ai été bloquée à cause de ça, bien qu'ayant tous les papiers en règle, le type avait décrété que j'étais une immigrée clandestine et que j'avais volé le papiers de ma cousine... juste pour un papier imaginaire qu'il me disait obligatoire. :p
Cette fameuse autorisation de sortie du territoire signée par mon papa lol.

Dernière modification par un modérateur:
J'espère qu'ils ne sont pas aussi débiles que ceux d'Algérie, sinon il va en profiter pour te rendre diiiingue.
Une année, j'ai été bloquée à cause de ça, bien qu'ayant tous les papiers en règle, le type avait décrété que j'étais une immigrée clandestine et que j'avais volé le papiers de ma cousine... juste pour un papier imaginaire qu'il me disait obligatoire. :p
Cette fameuse autorisation de sortie du territoire signée par mon papa lol.
Mdr t'avais aussi pris des enfants avec toi?

Mdr t'avais aussi pris des enfants avec toi?
Non, c'était moi la mineure, bien qu'ayant 17 ans, c'était moi qui devais avoir une autorisation de sortie du territoire.
Nous, s'ils veulent te casser la tête, ils peuvent le faire très facilement :p.

genre on ta vu en maillot deux pieces:claque:, matnkrich!!!
n importe quoi jamais je les caché et alors?
en flag quoi, avec son regard:sournois:

:claque::claque: khelina saktine

Non, c'était moi la mineure, bien qu'ayant 17 ans, c'était moi qui devais avoir une autorisation de sortie du territoire.
Nous, s'ils veulent te casser la tête, ils peuvent le faire très facilement :p.
Mais tu avais une autorisation de sortie de tes parents?

Oui c'est tout un casse tête pour les autorisations ptdrr j'ai dit à ma soeur tu sais quoi donne leurs 4 passeports (français belge algérien et marocain) et toutes les autorisations elle me dit ewa safi c'est sûr vous allez au poste :D

Oui même ce petit monstre...mais lui il est vide domptable monzé ou safi :D
Coucou Hind,
L'an dernier j'ai envoyé mon petit qui avait 12 ans avec sa soeur de 19 ans.
Je lui ai fait une pochette spéciale papiers avec ceux de Ryan, copies des miens, livret de famille et autorisation de la mairie ainsi qu'une du consulat.

Je craignais des problèmes et autres prise de tête du côté marocain notamment mais en fait rien de tout ça! Ils ont juste tamponné leurs passeports à l'entrée et à la sortie.

Bonnes vacances !

Coucou Hind,
Je lui ai fait une pochette spéciale papiers avec ceux de Ryan, copies des miens, livret de famille et autorisation de la mairie ainsi qu'une du consulat.

Je craignais des problèmes et autres prise de tête du côté marocain notamment mais en fait rien de tout ça! Ils ont juste tamponné leurs passeports à l'entrée et à la sortie.

Bonnes vacances !
Coucou Hind,

Bonnes vacances !
merci pour ton retour ça me rassurer un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour