A
AncienMembre
Non connecté
Merci mam
J'ai 15 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va sur FBÇa me touche bcp, merci![]()
Joyeux anniversaire evil![]()
HahahahahaJ'imagine trop le douanier au Maroc "Wa blati daba 8adou saknin fe fransa ntina fe belgika o baba8om djazairi.... zid m3ana a madame"
![]()
Elle en veut pas je crois elle a déjà deux gosses qui la rendent dinguesEst ce qu'elle est riche cette tata hanane ? Elle serait prête à mettre combien pour ta nièce![]()
Imagine la dégaine du douanier marocain avec la moustache et lnefkha et moi en stress avec tous mes papiersHahahahaha![]()
J'espère qu'ils ne sont pas aussi débiles que ceux d'Algérie, sinon il va en profiter pour te rendre diiiingue.Imagine la dégaine du douanier marocain avec la moustache et lnefkha et moi en stress avec tous mes papiers![]()
Mdr t'avais aussi pris des enfants avec toi?J'espère qu'ils ne sont pas aussi débiles que ceux d'Algérie, sinon il va en profiter pour te rendre diiiingue.
Une année, j'ai été bloquée à cause de ça, bien qu'ayant tous les papiers en règle, le type avait décrété que j'étais une immigrée clandestine et que j'avais volé le papiers de ma cousine... juste pour un papier imaginaire qu'il me disait obligatoire.
Cette fameuse autorisation de sortie du territoire signée par mon papa lol.
Non, c'était moi la mineure, bien qu'ayant 17 ans, c'était moi qui devais avoir une autorisation de sortie du territoire.Mdr t'avais aussi pris des enfants avec toi?
salam @EbionBonjour a sahbti pieuse @youssoufou !![]()
Joyeux anniversaire, pieuse Kadijak @EvilCow ! Une année de plus = encore plus de sagesse.![]()
car les places au paradis sont rares !Pourquoi les gens ne peuvent pas simplement se réjouir pour les autres ?
Mais tu avais une autorisation de sortie de tes parents?Non, c'était moi la mineure, bien qu'ayant 17 ans, c'était moi qui devais avoir une autorisation de sortie du territoire.
Nous, s'ils veulent te casser la tête, ils peuvent le faire très facilement.
Je pense que ces gens là ne s aiment pas assez pour avoir de la considération pour les autres tout simplementPourquoi les gens ne peuvent pas simplement se réjouir pour les autres ?
J'étais avec mes parents lol... C'est te dire la bêtise du gars.Mais tu avais une autorisation de sortie de tes parents?
Coucou Hind,Oui c'est tout un casse tête pour les autorisations ptdrr j'ai dit à ma soeur tu sais quoi donne leurs 4 passeports (français belge algérien et marocain) et toutes les autorisations elle me dit ewa safi c'est sûr vous allez au poste
Oui même ce petit monstre...mais lui il est vide domptable monzé ou safi![]()
Félicitations ma belle!!Admise.
Félicitations ma belle!!Admise en quoi?
C'est pas bien ça!quand tu as un exam important a passer et que t arrive pas a te concentrer sur tes livres...
je prefer bladi
Coucou Hind,
L'an dernier j'ai envoyé mon petit qui avait 12 ans avec sa soeur de 19 ans.
Je lui ai fait une pochette spéciale papiers avec ceux de Ryan, copies des miens, livret de famille et autorisation de la mairie ainsi qu'une du consulat.
Je craignais des problèmes et autres prise de tête du côté marocain notamment mais en fait rien de tout ça! Ils ont juste tamponné leurs passeports à l'entrée et à la sortie.
Bonnes vacances !
merci pour ton retour ça me rassurer un peuCoucou Hind,
L'an dernier j'ai envoyé mon petit qui avait 12 ans avec sa soeur de 19 ans.
Je lui ai fait une pochette spéciale papiers avec ceux de Ryan, copies des miens, livret de famille et autorisation de la mairie ainsi qu'une du consulat.
Je craignais des problèmes et autres prise de tête du côté marocain notamment mais en fait rien de tout ça! Ils ont juste tamponné leurs passeports à l'entrée et à la sortie.
Bonnes vacances !
Merci, pour un nouveau cursus universitaire.Félicitations ma belle!!Admise en quoi?
Mici bikou ma biquette en pâte d'amande ♥♥♥♥