J'ai plus envie ^^Positive ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus envie ^^Positive ^^
Iwa lah ihdik lalla che3biyaJ'ai plus envie ^^
Meilleur ou pas 7na 3aychin on a pas le choixÇa arrive......
Demain sera meilleure![]()
Tfre9 menni Llayr7em waldikIwa lah ihdik lalla che3biya
Meilleur ou pas 7na 3aychin on a pas le choix
La nuit dernière j'ai rêvé d'un homme qui m'a prise dans ses bras![]()
OK no problème prends soin de toi la dépression n'est pas loin.Tfre9 menni Llayr7em waldik
Surprise par ses draps tout mouillés, voilà tout, rien d’anormal heinEt après???![]()
Surprise par ses draps tout mouillés, voilà tout, rien d’anormal hein
TGOK no problème prends soin de toi la dépression n'est pas loin.
Et après???![]()
Surprise par ses draps tout mouillés, voilà tout, rien d’anormal hein
TG aussi
Je suis logique et moins fatigué qu'hierT'es relou en fait![]()
Après je me suis réveillée et quand j'ai voulu y retourner, je n'arrivais pas à me replonger dedans
Qu'est-ce que je me sentais bien dans ses bras!j'ai ressenti un réconfort, une sensation de bien-être alors que ce n'était qu'un rêve...c'est très troublant ^^
TG aussi
t'as pas compris? c'est ton ange gardienAprès je me suis réveillée et quand j'ai voulu y retourner, je n'arrivais pas à me replonger dedans
Qu'est-ce que je me sentais bien dans ses bras!j'ai ressenti un réconfort, une sensation de bien-être alors que ce n'était qu'un rêve...c'est très troublant ^^
Je comprends ....j'ai déjà fait ce genre de rêve![]()
Je voudrais bien le faire plus souvent![]()
je ne la tiens pas par la tignasse! il faut être direct avec moi et ne pas se cacher derrière des syllabesTu cherches trop les problèmes toi! Elle n'a pas envie de parler, laisses la tranquille!
je ne la tiens pas par la tignasse! il faut être direct avec moi et ne pas se cacher derrière des syllabes
si elle veut avoir le dernier mot qu’elle se manifeste………..lis moi ce que je lui ai écrit plus haut avant de monter sur tes chevaux, je suis toujours poli dans mes propos avec un brin d’humour !
je passe à autre chose…………..merci de m’épargner ta morale ! aucune rancune si non.
Je suis venue te parler moi? Non et tu insistes en + donc ferme bien ta grande gueuleje ne la tiens pas par la tignasse! il faut être direct avec moi et ne pas se cacher derrière des syllabes
si elle veut avoir le dernier mot qu’elle se manifeste………..lis moi ce que je lui ai écrit plus haut avant de monter sur tes chevaux, je suis toujours poli dans mes propos avec un brin d’humour !
je passe à autre chose…………..merci de m’épargner ta morale ! aucune rancune si non.
Me suis pris "You are a badass", je verrai ce que ça donne.
Tu as reçu un message de Poudlard.
Joyeux anniversaire compatriote![]()
Tu peux payer comment ?Waaaw trop beau. On fait comment pour l'envoi?
Merci pour cette gentille attention Belisama .^_^.
Ça veut dire, "dur à cuir" ^^.Ça veut dire quoi "badass"?
Tu peux payer comment ?![]()