[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après je me suis réveillée et quand j'ai voulu y retourner, je n'arrivais pas à me replonger dedans :claque:

Qu'est-ce que je me sentais bien dans ses bras! :rouge: j'ai ressenti un réconfort, une sensation de bien-être alors que ce n'était qu'un rêve...c'est très troublant ^^

Je comprends ....j'ai déjà fait ce genre de rêve :mignon:

Après je me suis réveillée et quand j'ai voulu y retourner, je n'arrivais pas à me replonger dedans :claque:

Qu'est-ce que je me sentais bien dans ses bras! :rouge: j'ai ressenti un réconfort, une sensation de bien-être alors que ce n'était qu'un rêve...c'est très troublant ^^
t'as pas compris? c'est ton ange gardien

Tu cherches trop les problèmes toi! Elle n'a pas envie de parler, laisses la tranquille!
je ne la tiens pas par la tignasse! il faut être direct avec moi et ne pas se cacher derrière des syllabes
si elle veut avoir le dernier mot qu’elle se manifeste………..lis moi ce que je lui ai écrit plus haut avant de monter sur tes chevaux, je suis toujours poli dans mes propos avec un brin d’humour !
je passe à autre chose…………..merci de m’épargner ta morale ! aucune rancune si non.

je ne la tiens pas par la tignasse! il faut être direct avec moi et ne pas se cacher derrière des syllabes
si elle veut avoir le dernier mot qu’elle se manifeste………..lis moi ce que je lui ai écrit plus haut avant de monter sur tes chevaux, je suis toujours poli dans mes propos avec un brin d’humour !
je passe à autre chose…………..merci de m’épargner ta morale ! aucune rancune si non.

Ben faut croire qu'elle n'est pas d'humeur à plaisanter;)

Je ne monte pas sur mes chevaux lol je suis presque toujours énergique dans mes réponses

Sans rancune non plus...tranquille

Je suis venue te parler moi? Non et tu insistes en + donc ferme bien ta grande gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour