Salam!@Milamber j'ai lu ton plan
Il casse pas la baraque hein
C'est mon premier plan de dissertation depuis le bac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!@Milamber j'ai lu ton plan
Bonjour ya Lalla oumm ya3ni, psy de HDC!
Adifa était une princesse!
Salam @mam80 ,
Voilà une photo pourri de mon amandier en fleur et en bonus les perruches
Salam mam'zelle,où ça ?
Salam mam'zelle,
Je suis tête en l'air ^^
Bsaha, qu'as tu pris pour tes nièces?Belle journée, je suis allé faire quelques emplettes (Jean, Tshirt, etc.) ... 60mn chrono
Salam Ebioninno ^^Merci pour les likes, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Salam et merci ya3ni,Trop jolieeee
Salam Nassou,Bsaha, qu'as tu pris pour tes nièces?
Salam PureMinded,Hier j'ai j'ai defonsé tout le monde au Uno et au Poker
C'est pas tres futés les adversaires un peu bourrés mdr
Salam PureMinded,
Genre toi t'étais pas bourré
Un vrai tonton gâteau!Salam et merci ya3ni,
j'ai fait de mon mieux ^^
Salam Nassou,
J'ai prit une bicyclette à la plus petite, et la grande des babioles pour dame (bracelet, pendentif, etc.)
La petite est à un anniversaire, pas venu avec nous, ouf
non je suis normale je veux des cachets pour être comme toiTon psychisme recommence à se désintégrer?
Et avec ça un bébé qui hurle à la mort dans le tram ça me stresse encore plus, j'ai envie de l'étouffer
Le bébé?Et avec ça un bébé qui hurle à la mort dans le tram ça me stresse encore plus, j'ai envie de l'étouffer
https://www.evous.fr/The-Voice-candidats-finalistes,1174715.html ? Quoique ça doit être quasi finit làCondamné à regarder ce soir 'The voice'
J'ai le fils d'un ami qui va passer, et mes petites nièces
Edit: Ou c'est que je peux avoir la liste des candidats de ce soir ?
Salam!
Il casse pas la baraque hein
C'est mon premier plan de dissertation depuis le bac
Faut être positive et avancer !!!!He was so cute are we the same?
et ça va tu supportes la colocation?- Et tu es de quel origine ?
- Je suis d'origine marocaine
- Ça fait longtemps que tu es en France
- Euh...je suis née ici, en France
Ah cette nouvelle colocataire
et ça va tu supportes la colocation?
J'en connais pleins qui ont sauté le pas de la coloc, certains ont aimé et d'autres non...Tu sais quoi?? C'est la 1ere fois que je suis en colocation et je trouve l'expérience très intéressante! D'autant plus qu'avant qu'elle vienne, j'avais un colocataire ivoirien (enfin d'origine ivoirienne) et j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre nos 2 cultures ^^
J'en connais pleins qui ont sauté le pas de la coloc, certains ont aimé et d'autres non...
Je sais que c'est enrichissant quand tout se passe bien, tu as goûté des spécialités de son pays? Et inversement...
Dommage, ils ont des bons plats dont je ne me souviens plus des noms...J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur des gens fiables et respectueux surtout...
C'est le meilleur moyen de côtoyer des personnes complètement différentes de ton milieu, ça ouvre l'esprit ^^
Non même pas alors que sa soeur cuisine trop bien