[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j'ai j'ai defonsé tout le monde au Uno et au Poker :intello:

C'est pas tres futés les adversaires un peu bourrés :sournois: mdr

Je hais les flics qui se prennent pour des cow-boys! Ils viennent chercher un mec dans le tram et garent leur bagnole sur les rails pendant 20 min comme si ils pouvaient pas faire leur job garé normalement et laisser mon tram avancer:fou:

Dernière édition:
Condamné à regarder ce soir 'The voice'
J'ai le fils d'un ami qui va passer, et mes petites nièces :love:

Edit: Ou c'est que je peux avoir la liste des candidats de ce soir ?

Tu sais quoi?? C'est la 1ere fois que je suis en colocation et je trouve l'expérience très intéressante! D'autant plus qu'avant qu'elle vienne, j'avais un colocataire ivoirien (enfin d'origine ivoirienne) et j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre nos 2 cultures ^^
J'en connais pleins qui ont sauté le pas de la coloc, certains ont aimé et d'autres non...
Je sais que c'est enrichissant quand tout se passe bien, tu as goûté des spécialités de son pays? Et inversement...

J'en connais pleins qui ont sauté le pas de la coloc, certains ont aimé et d'autres non...
Je sais que c'est enrichissant quand tout se passe bien, tu as goûté des spécialités de son pays? Et inversement...

J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur des gens fiables et respectueux surtout...
C'est le meilleur moyen de côtoyer des personnes complètement différentes de ton milieu, ça ouvre l'esprit ^^

Non même pas alors que sa soeur cuisine trop bien :(

J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur des gens fiables et respectueux surtout...
C'est le meilleur moyen de côtoyer des personnes complètement différentes de ton milieu, ça ouvre l'esprit ^^

Non même pas alors que sa soeur cuisine trop bien :(
Dommage, ils ont des bons plats dont je ne me souviens plus des noms...
Et toi t'as fais un tajine ou un couscous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour