Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aah ouf ! Dans ce cas tu as raison c'est bon le matinMdr! Non j'aime pas ça! Les choux à la crème par contre...miam!
Jamais goûté le matin. Par contre les pains au chocolat et aux amandesAah ouf ! Dans ce cas tu as raison c'est bon le matin
Croissant aux amandes, pain choco noisette, pain choco amande : tu m'as donné faimJamais goûté le matin. Par contre les pains au chocolat et aux amandes
Passe commande @Schtrouf il est chez Paul là!Croissant aux amandes, pain choco noisette, pain choco amande : tu m'as donné faim
Trop tard.Passe commande @Schtrouf il est chez Paul là!
Dommage mais pas grave ! Desolé du dérangementTrop tard.
J suis chez Clotilde maintenant.
Gourmand va!@Schtrouf grand schtroumpf si tu es à Paul je vais te prendre un pain au chocolat et un éclair au chocolat, et aussi une tartelette à la pomme merci!
Dommage, c'est une boutique de quoi? Si c'est des vêtements j'aurai bien besoin de 2/3 p'tits trucs ...Trop tard.
J suis chez Clotilde maintenant.
Tu m'as pris pour ton personal shopper ? (non, ce n'est pas quelqu'un qui te choppe personnellement)Dommage, c'est une boutique de quoi? Si c'est des vêtements j'aurai bien besoin de 2/3 p'tits trucs ...
Ah oups, je pensais que tu étais un gentil post St Valentin ...Tu m'as pris pour ton personal shopper ? (non, ce n'est pas quelqu'un qui te choppe personnellement)
J'ai déjà pris plus que ça chez eux en plusGourmand va!
Bonjour monsieur Ebion.Bon joumou3a, Lalla @Talmozonte !
Bon joumou3a, pieuse @didadoune !
La socio c’est sympa, sauf la sociopathie!
Mais je kiffe pas trop les auteurs qui aiment être incompréhensibles et pédants pour se penser cool...
Alaykoum salam!Salam ^^
Aïe aïe aïe j'ai rien fait encore
C'était quoi la question déjà ?lol
Mdr! Cest ton excuse pour y ait jouer plus yekMa belle soeur va en inde (1mois), je vais pouvoir pourrir, gâté c'est deux filles
Je vais passer des heures à faire des trous sur "minecraft" avec la plus petite
Bon joumou3a les Bladosses
Edit:
Bon joumou3a fqih @Ebion-ino et bonne appétit