[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Toaaaa :D
Ça va mieux ton visage? Et ta santé en général?

Coucou twé.
Mon visage n est plus un calculette de la bouche. hamdoulilah.
Mon état de santé pour le moment ne va pas en s améliorant mais je tiens le coup. Je dois attendre un mois pour que mes médecins se décident enfin a passer à un autre traitement car l actuel me fatigue et me fait souffrir. Ils ont besoin d être certain que cela vient de la nouvelle molécule.

Et toi ca va?
Tu as passé un bon week end?

Salam!

Je n'osais pas te le dire

Aha tout s'explique lol tu es pardonné
Alaykoum Salam!

Hé tu peux quand même développer les points bancal :D!

-> le plan lui même ?
-> la rédaction et la structure ?
-> les arguments ?

Tout :p ?

Du coup j'attends aussi à quoi sert la sociologie :D

Coucou twé.
Mon état de santé pour le moment ne va pas en s améliorant mais je tiens le coup. Je dois attendre un mois pour que mes médecins se décident enfin a passer à un autre traitement car l actuel me fatigue et me fait souffrir. Ils ont besoin d être certain que cela vient de la nouvelle molécule.

Et toi ca va?
Allah y chafik
Qu'Allah te facilite

Courage moaaa de mai !

Coucou twé.

Et toi ca va?

Que Dieu te guérisse

Coucou twé.

Et toi ca va?
Bon rétablissement, j'espère que tu auras du changement avec le nouveau...
Moi ça va bien merci, super fatiguée car accumulation de fatigues en dormant peu depuis quelques jours et j'ai bossé aujourd'hui, mais hamdoullah aussi;)

Bon rétablissement, j'espère que tu auras du changement avec le nouveau...
Moi ça va bien merci, super fatiguée car accumulation de fatigues en dormant peu depuis quelques jours et j'ai bossé aujourd'hui, mais hamdoullah aussi;)
Je l espère aussi. Car je suis dans cet état depuis octobre.
Ma pauvre tu travailles le week end. Repose toi alors. Fais attention avant que ton corps te lache.
Je n ai rien vu venir quand la maladie m a touché. Je me surmenais trop. Je regrette.:claque:

Je l espère aussi. Car je suis dans cet état depuis octobre.
Ma pauvre tu travailles le week end. Repose toi alors. Fais attention avant que ton corps te lache.
Je n ai rien vu venir quand la maladie m a touché. Je me surmenais trop. Je regrette.:claque:
Oui je sais, j'ai tendance à aller au-delà de mes limites mais je me soigne ;)
J'ai repris le taf que depuis un mois environ après 4 mois d'arrêts ... c'était dur dur de reprendre le rythme les 2 premières semaines.

Oui je sais, j'ai tendance à aller au-delà de mes limites mais je me soigne ;)
J'ai repris le taf que depuis un mois environ après 4 mois d'arrêts ... c'était dur dur de reprendre le rythme les 2 premières semaines.

Tu etais tombée malade?
J imagine. En rentrant tu devais être creuvée. :defonce:

Tu etais tombée malade?
J imagine. En rentrant tu devais être creuvée. :defonce:
J'étais enceinte au départ et avec mon boulot j'ai préféré me mettre en arrêt pour prendre le moins de risques possibles et ensuite fausse couche fin octobre et d'autres soucis se sont rajoutés à ça qui ont fait que j'ai craqué nerveusement en novembre...

J'ai accepté de prendre une béquille chimique, et mi janvier j'ai préféré reprendre le taf car je ne voyais pas vraiment d'amélioration significative au moral et javais peur de couler plus en restant chez moi, mine de rien ça aide de s'occuper en bossant...de reprendre une vie sociale, au début je me forçait et là les envies reviennent petit à petit.

J'étais enceinte au départ et avec mon boulot j'ai préféré me mettre en arrêt pour prendre le moins de risques possibles et ensuite fausse couche fin octobre et d'autres soucis se sont rajoutés à ça qui ont fait que j'ai craqué nerveusement en novembre...

J'ai accepté de prendre une béquille chimique, et mi janvier j'ai préféré reprendre le taf car je ne voyais pas vraiment d'amélioration significative au moral et javais peur de couler plus en restant chez moi, mine de rien ça aide de s'occuper en bossant...de reprendre une vie sociale, au début je me forçait et là les envies reviennent petit à petit.

Je suis triste de l apprendre.
Tu fais bien de ne pas te réfugier avec des béquilles chimiques. C est du poison de l âme..
J espère que tes autres soucis sont derrière toi également. Je te le souhaite de tout coeur.
Seul le temps t aide à dissiper ta peine, prendre du recul et aller de l avant.
Dieu donne et peut aussi reprendre malheureusement mais peut etre pour mieux te donner. C’ Est dur mais il faut l accepter.
Moi aussi le travail m a beaucoup aidé a penser à autre chose. Il faut se forcer au début puis tu reprends goût’a plein de chose.
Avec mon travail qui me prend beaucoup’de temps, je peux te dire que j ai pu y trouver un refuge. Mais il ne faut pas que cela devienne trop car le travail ne t apporte qu un salaire mais pas le reste.
Eloigne toi des parasites et avance en ayant conscience que ce qui nous arrive n est rien à coté d autres personnes qui vivent pire.
Facile à dire mais la maladie m a beaucoup rendu service. Je vis avec tous les jours, ce n est pas simple mais quand je vois d autres malades je me dis hamdoulilah. J ai pu faire le tri et voir mes vraies béquilles humaines. Au pire je finirai en fauteuil mais je reste chanceuse hamdoulilah.

Je t aurai bien pris dans mes bras pour te donner du réconfort a mon humble niveau.
Restons courageuse

Merci ma puce @mooooaaaa , câlin aussi:love:
Je relativise aussi par rapport à ceux qui vivent pire que moi, oui j'ai fait le grand ménage et on me trouve changée mais tant pis je pense à moi d'abord!

Il faut se battre pour aller de l'avant. J'en verrai d'autres... ne baisse pas les bras non plus;)

J'ai eu plusieurs fois des dialogues de ce genre :D
A croire que la vague d'immigration commence à peine

Ça fait la 2eme fois seulement qu'on me l'a fait lol
Je crois que ce sont des gens qui ont très rarement voire pas du tout des arabes :D

La 1ere fois c'était à la fac de langues...effectivement j'aurais pu être une étudiante marocaine qui parle parfaitement le français puisque je connaissais une étudiante moitié marocaine moitié palestinienne qui venait d'arriver en France mais qui maîtrisait le français comme si c'était sa langue maternelle...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour