[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a pas encore de manuel de tamazight!! Du moins pas par ici.

Et la plupart des manuels d’arabe traitent de l’arabe classique!! Pas beaucoup de choses sur la darija. :(

c est pas grave c est le langage des sorcière .. peu importe qu'ils soit dans des livres ou pas l essentiel c est qu' il soit dans vos cœurs !! c est compris !!

Krkrkrkrkr il y a 3 semaines on m'a prit pour la fille de ma soeur et aujourd'hui pour la petite fille de ma mère.

LOL pourtant ni ma soeur, ni ma mère ne font leur âge!

Ça craind!

Faut être zinzin pour aller sous le soleil qui tape trois heures avant le début de match sur le champ de Mars....
Folie pure...

Si quelqu un fait un malaise ca se passe comment?

J'ai terriblement envie d'aller à la mer. Je crois que je vais prendre un billet de train ou de bus et partir voir l'océan, deux heures de trajet et j'y suis :love:.

Il y a pas encore de manuel de tamazight!! Du moins pas par ici.

Et la plupart des manuels d’arabe traitent de l’arabe classique!! Pas beaucoup de choses sur la darija. :(
Ouii je sais..:rolleyes: et quelque part c'est pas plus mal!..^^

Pour ce qui est de la "الدّاريجة", voici un site si ça peut t'aider : https://www.loecsen.com/fr/cours-arabe-marocain .. ou bien, je connais une soeurette qui se fera un plaisir de te mettre sur la bonne voie!..^^

@marokaine2frans , comment tu vas?..^^
J'espère que tu profites à max du soleil!!.. j'attends tjrs des photos!..:p:cool:

J'ai terriblement envie d'aller à la mer. Je crois que je vais prendre un billet de train ou de bus et partir voir l'océan, deux heures de trajet et j'y suis :love:.

NASSOU t’accueillera avec plaisir en île de Noirmoutier, elle m’a invité et j’ai refusé par peur qu’elle me viole,(mes plates excuses nassou) alors tu peux y aller toi il n’y a rien à craindre

NASSOU t’accueillera avec plaisir en île de Noirmoutier, elle m’a invité et j’ai refusé par peur qu’elle me viole,(mes plates excuses nassou) alors tu peux y aller toi il n’y a rien à craindre
:eek:
Non, je partirai seule.

Quand je pense que la bonne humeur des gens va dépendre d'un petit ballon, je me dis que le Graal est peu de chose à côté.:p

La première fois que j'ai vu Forest Gump j'étais jeune et le film ne m'avait pas touché plus que cela.

Et aujourd'hui, je l ai trouvé sublime. Il y a temps de message d'espoir que je n'avais pas perçu avant!:love:

La première fois que j'ai vu Forest Gump j'étais jeune et le film ne m'avait pas touché plus que cela.

Et aujourd'hui, je l ai trouvé sublime. Il y a temps de message d'espoir que je n'avais pas perçu avant!:love:
Je l'avais vu en avant-première, j'avais gagné une place gratuite quand j'étais à la fac, une bouffé d'oxygène dans une semaine de cours déprimants.
J'aurais du suivre mon intuition, cette voix qui raisonnait après le film " cours 2en1, cours, barre toi de cette fac, barre toi en Finlande ".:p

Mdr! Quand t'ai-je invité à Noirmoutiers?
Je t'ai dis si tu veux me rencontrer, rdv à l'île d'Oléron le 29 juillet !! J'y serai mais pas seule hein, alors pour la tentative de viol tu repassera :rolleyes:

Toujours pas décidé à y venir? Ça va être chouette pourtant, y aura de la musique, une bonne ambiance et surtout à boire et à manger :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour