C'est..."le grand amour" entre eux!...^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est..."le grand amour" entre eux!...^^
Moi il me faut un marocain ou walou.Parfois faut déclencher ce coup de foudre!..^^
Et.."..pas marocain", on ne sait pas où le bonheur peut se cacher parfois!..![]()
Ohhh merci King c'est gentil
J'espère qu'il y a eu de beaux feux d'artifice chez vous pour mon anniv. Je leur avais demandé de faire les choses en grand
Mdrrr ^^ très clair!..Moi il me faut un marocain ou walou.
C est clair ???
Je sais que j aurai le bonheur avec ... Inch'Allah
Mdrrr ^^ très clair!..
Avec..?
Cool ca va merci .
Pas de vacance pour toi cette été ?
Hahaha.. donc pour certain(e)s d'entre nous, on peut continuer a discuter en Rif sans crainte alors!..![]()
Il y a pas encore de manuel de tamazight!! Du moins pas par ici.
Et la plupart des manuels d’arabe traitent de l’arabe classique!! Pas beaucoup de choses sur la darija.![]()
Krkrkrkrkr il y a 3 semaines on m'a prit pour la fille de ma soeur et aujourd'hui pour la petite fille de ma mère.
LOL pourtant ni ma soeur, ni ma mère ne font leur âge!
Ça craind!
Tu as 16ans alorsKrkrkrkrkr il y a 3 semaines on m'a prit pour la fille de ma soeur et aujourd'hui pour la petite fille de ma mère.
LOL pourtant ni ma soeur, ni ma mère ne font leur âge!
Ça craind!
Tu as 16ans alors
CQFD...
![]()
Tu dois avoir un visage poupin juvénileÀ croire que c'est à cela que je ressemble mdrrrrr n'importe quoi
On me donne tjs entre 10 et 15 ans de moins
Pourtant je m'habille pas djeuns lol
Bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Tu dois avoir un visage poupin juvénile
![]()
Mets des fringues de vieille mdrOuai bah cela me plait pas. Cmt attirer mon bel appolon de la quarantaine? ^^
Mets des fringues de vieille mdr
pourtant ni ma soeur, ni ma mère ne font leur âge!
et moi alors j en ai 4000 et pourtant j en parait douze : ( . c est pas juste personne me prend au sérieux
Mdrrr..^^Celui qui est tombé en panne sur l autoroute désertique apparemment....
Il faut lui envoyer un hmar (animal) pour que il continue sa route![]()
J ai parlé d autoroute désertique pas de désert nuance ...Mdrrr..^^
Nooon!.. il faut lui envoyer un chameau dans ce cas là!!.. c'est plus résistant dans le desert!
Ouii je sais..Il y a pas encore de manuel de tamazight!! Du moins pas par ici.
Et la plupart des manuels d’arabe traitent de l’arabe classique!! Pas beaucoup de choses sur la darija.![]()
J'ai terriblement envie d'aller à la mer. Je crois que je vais prendre un billet de train ou de bus et partir voir l'océan, deux heures de trajet et j'y suis.
NASSOU t’accueillera avec plaisir en île de Noirmoutier, elle m’a invité et j’ai refusé par peur qu’elle me viole,(mes plates excuses nassou) alors tu peux y aller toi il n’y a rien à craindre
tu as raison c'est mieux
Non, je partirai seule.
Je l'avais vu en avant-première, j'avais gagné une place gratuite quand j'étais à la fac, une bouffé d'oxygène dans une semaine de cours déprimants.La première fois que j'ai vu Forest Gump j'étais jeune et le film ne m'avait pas touché plus que cela.
Et aujourd'hui, je l ai trouvé sublime. Il y a temps de message d'espoir que je n'avais pas perçu avant!![]()
Mdr! Quand t'ai-je invité à Noirmoutiers?NASSOU t’accueillera avec plaisir en île de Noirmoutier, elle m’a invité et j’ai refusé par peur qu’elle me viole,(mes plates excuses nassou) alors tu peux y aller toi il n’y a rien à craindre