[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux des bisous. Des câlins. Des mots doux. Le tout avec un chèque de 10 millions
Sluurp, mouahhh dans ta face:love:, voilà! Pour ce qui est du chèque, je veux bien mais pas plus d'un zéro derrière le 1 :p

Ps: t'es contente pour nous j'espère? Je suis toujours dans mon appart de Vertou et j'entends la liesse des gens :mignon:

Sluurp, mouahhh dans ta face:love:, voilà! Pour ce qui est du chèque, je veux bien mais pas plus d'un zéro derrière le 1 :p

Ps: t'es contente pour nous j'espère? Je suis toujours dans mon appart de Vertou et j'entends la liesse des gens :mignon:

Merci pour les bisous ^^

Par contre le chèque.....non merci lol

Dsl mais non je suis deg que la france ai gagné. J'aime pas votre pays. J'aime pas son hypocrisie disouli

Tu veux que je te file un lien des vidéos youtube que je regarde pour m'endormir mdr ?
Ce sont des vidéos mises par le magazine Elle, y'a des témoignages d'histoire de vie chaque semaine, c'est genr 10 minutes. Ça parle d'amourettes etc.

Lol oui je veux bien!

Il y a aussi l'émission "ça commence aujourd'hui" sur France 2 que j'aime beaucoup et les thèmes sont très variés qu'on peut trouver sur youtube (mais ça dure 1h environ lol) ^^

Lol oui je veux bien!

Il y a aussi l'émission "ça commence aujourd'hui" sur France 2 que j'aime beaucoup et les thèmes sont très variés qu'on peut trouver sur youtube (mais ça dure 1h environ lol) ^^
Regarde le lien que jai envoyé à Sora.
Je regarde ça pendant mes insomnies mdr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour