zeytouna
VIB
Je suppose que tu voulais une vraie histoire??![]()
Oui
Et un peu plus joyeuse si possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que tu voulais une vraie histoire??![]()
Sluurp, mouahhh dans ta faceJe veux des bisous. Des câlins. Des mots doux. Le tout avec un chèque de 10 millions
Oui
Et un peu plus joyeuse si possible![]()
Sluurp, mouahhh dans ta face, voilà! Pour ce qui est du chèque, je veux bien mais pas plus d'un zéro derrière le 1
Ps: t'es contente pour nous j'espère? Je suis toujours dans mon appart de Vertou et j'entends la liesse des gens![]()
Même pas un rêve coquin ?Il se passe rien dans ma vie donc j ai pas d'histoire croquante à raconter lol
Même pas un rêve coquin ?![]()
J'en fais pas vraiment lol
Ces temps ci je rêves par symbole....et j'arrive pas à comprendre le sens ^^
Tu peux prendre le sens qui t'arrange![]()
Elle est l'une des personnes que j'apprécie beaucoup sur Bladi. Ça me fait de la peine de ne plus pouvoir lire ses pavés amusantsElle semble vouloir passer à autre chose ^^
C'est vrai @marokaine2frans ?! Dabarti lol 3la chi wald lbled?
Ça fonctionne pas comme ça![]()
C'est vrai @marokaine2frans ?! Dabarti lol 3la chi wald lbled?mabrouk si c'est le cas !
tu nous invites au mariage ?
![]()
Elle est l'une des personnes que j'apprécie beaucoup sur Bladi. Ça me fait de la peine de ne plus pouvoir lire ses pavés amusants![]()
Mais si pour la pensée positive lol
Lol je sais je te taquine!C est tjs positif mais pas dans n importe quel sens lol
Moi je veux bienTu veux que je te file un lien des vidéos youtube que je regarde pour m'endormir mdr ?
Ce sont des vidéos mises par le magazine Elle, y'a des témoignages d'histoire de vie chaque semaine, c'est genr 10 minutes. Ça parle d'amourettes etc.
Lol je sais je te taquine!
Perso je ne cherche jamais le sens de mes rêves...
T'es ouf toi mdrrrrrrMême pas un rêve coquin ?![]()
Dommage !Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...^^
For what?There's nothing holding me back.
Ça se peut que ça soit juste. Si on n'a pas d'histoire, on se les crééMdrrrrr non je déconne loooool
Ce sont juste les paroles d'une chansonFor what?![]()
Y'a de tout, faut faire attention.
Oui.Celle là?![]()
Tu veux que je te file un lien des vidéos youtube que je regarde pour m'endormir mdr ?
Ce sont des vidéos mises par le magazine Elle, y'a des témoignages d'histoire de vie chaque semaine, c'est genr 10 minutes. Ça parle d'amourettes etc.
Regarde le lien que jai envoyé à Sora.Lol oui je veux bien!
Il y a aussi l'émission "ça commence aujourd'hui" sur France 2 que j'aime beaucoup et les thèmes sont très variés qu'on peut trouver sur youtube (mais ça dure 1h environ lol) ^^
Mes rêves se sont tjs révélé vrai lol