[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrr normal... tgouli key sallouna flouss :D

Woulla8ila kount étudiante caissière. O dak le monsieur il voulait passer à ma caisse rapide alors qu'il avait 200 € de course. Je lui ai dit "passez chez ma collègue M." et il a fait du forcing et j'ai dit Non! Et la zebelni hahahahaha j'étais morte de rire. Mais il était choqué de ma réponse.

Je sais que c'est chiant ce genre de comportement surtout quand ils touchent aux enfants mais qu'est ce tu veux... Le problème si tu perds ton sang froid, tu leur donnes raison. Et en même temps, tu en as marre qu'on te manque de respect.

Allah i ba3ad8om menek o i 3tek sber.

Mon amie a essayé une make up artist, j'ai hâte de voir le résultat. Je peux p-ê l'essayer moi même :rouge::p

Hey, coucou mon petit Rifi dièl blèdi,

Je vais très bien hamdoulilah et toi khouya, la forme ? T'inquiètes, je profite bien de mes vacances.
In sha Allah , je vais rentrer en France en mode "cho cho cho chocolat" mdrrrr.

Je vais plutôt te montrer des photos prises sur Snapchat en mode tête de ouf :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Quant à notre petit Ebion (au sujet de la traduction de notre darija), tu sais bien que c'est toujours un pur plaisir que de prendre du temps pour donner des explications concernant notre dialecte Maghribi :cool:. J'aime m'exprimer en darija donc ce sera bi l'far7èt (avec joie) que de donner ma version en mode "Traduction made in Frâ-nssa" lol.
Walakine (et oui, il y a un petit "mais" quelque part lol), il ne me reste plus beaucoup de temps sur Bladi car d'ici une petite semaine ==> mon compte n'existera plus. Mais bon, tu me connais, je vais être prévoyante et te recommander un autre de mes potos qui maitrise cette langue à merveille :D. Si un jour tu as besoin d'une traduction, dirige-toi vers mon frérot @marocain2bxl car il s'exprime de la même manière que moi et en +, il est super gentil :cool:.

L'mouhim, et toi à sa7bi, comment vas-tu petit foufou ? :p
Quand est ce que tu comptes venir au Maroc in sha Allah ? ;)
Coucou ma petite fofole dyel Casawyette.. ^^

J'en doute pas que tu dois faire des dingueries avec...modération!!..^^
Et mode"cho cho chocolat!.." tu k'es déjà!!..qu'est-ce que tu vas encore bronzer!??.. hahaha!!

En tous cas mercii pour le relais en ce qui concerne les traduction darija!..:cool:

Et bien moi, vers la fin du mois inchaAllah je partirai.. entraine toi au jet ski!!..parce que je vais t'en mettre plein la vue!!.. :p

Si tu veux croire que je sors en mode comme ça.. crois ce que tu veux^^
Kheir incha'Allah

Nan mais c'est toi qui a dit "le prochain je le raterais pas" ou un truc du genre.

C'est que tu es déjà dans l'attente d'une prochaine attaque.

La pensée fait tt tu le sais en plus;)

Je te souhaite que le meilleur tu le sais aussi ;)

Moi j'ai commandé une jupe rouge chez asos (je sais plus si je te l'avais montrée celle-là), yavait un code promo (-10% supplémentaire sur l'appli, tjs d'actualité il me semble) ^^
Elle arrive mercredi in sha Allâh :D
Ah non tu ne m'as pas montré :p.
Bsaha :mignon:

Nan mais c'est toi qui a dit "le prochain je le raterais pas" ou un truc du genre.

C'est que tu es déjà dans l'attente d'une prochaine attaque.

La pensée fait tt tu le sais en plus;)

Je te souhaite que le meilleur tu le sais aussi
Finalement non elle fait pas tout j'en ai eu la preuve ;) mais je ne vais pas me justifier +

Merci evil

Woulla8ila kount étudiante caissière. O dak le monsieur il voulait passer à ma caisse rapide alors qu'il avait 200 € de course. Je lui ai dit "passez chez ma collègue M." et il a fait du forcing et j'ai dit Non! Et la zebelni hahahahaha j'étais morte de rire. Mais il était choqué de ma réponse.

Je sais que c'est chiant ce genre de comportement surtout quand ils touchent aux enfants mais qu'est ce tu veux... Le problème si tu perds ton sang froid, tu leur donnes raison. Et en même temps, tu en as marre qu'on te manque de respect.

Allah i ba3ad8om menek o i 3tek sber.
Hahahha ils ont hagar nos parents ils croient qu'ils vont faire pareil m3ana

Elle savait quelle pouvait pas me rentrer dedans moi sinon elle se serait heurtée à un mur de briques :D donc elle a attaquée la petite. Mais j'ai clairement compris apres qu'en fait la cible était moi hahaha elle me dit votre foulard jai dit viens me l'enlever viens je bouge pas tkt t'es qu'une vieille bique

Elle savait quelle pouvait pas me rentrer dedans moi sinon elle se serait heurtée à un mur de briques :D donc elle a attaquée la petite. Mais j'ai clairement compris apres qu'en fait la cible était moi hahaha elle me dit votre foulard jai dit viens me l'enlever viens je bouge pas tkt t'es qu'une vieille bique

:eek: :eek:

Elle ta parle de ton foulard ??
Pourquoi elle a parle de cela ?

3barti 3li8a :D:p
Moi aussi je déteste l hagra

ghir doute d'elle hahahahaha, parfois elle marche, parfois elle se plante xD

oui, on peut dir chaft :mignon: ça dépend aussi du contexte
Mdrrr... noooon je ne pense pas qu'elle soit défaillante!..^^
À moins qu'elle soit en vacance!..^^

(Mercii pour la traduction :mignon: )

Mdrrr... noooon je ne pense pas qu'elle soit défaillante!..^^
À moins qu'elle soit en vacance!..^^

(Mercii pour la traduction :mignon: )
dernièrement, j'ai croisé une collègue que je connais très bien et ma mémoire ne voulait pas se rappeler de son nom, j'ai passé une semaine pour arriver à trouver son nom dans ma mémoire hahahahahah

C'est rien :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour