Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr normal... tgouli key sallouna flouss![]()
@NoWay14 allah ychafik !![]()
Alhamdolilah !Amine ma belleMais ça va un peu mieux qu'il y a deux jours al hamdoulillah .^_^.
Un petit gars sans prénom qu'on appelle William pour l'instant![]()
Coucou ma petite fofole dyel Casawyette.. ^^Hey, coucou mon petit Rifi dièl blèdi,
Je vais très bien hamdoulilah et toi khouya, la forme ? T'inquiètes, je profite bien de mes vacances.
In sha Allah , je vais rentrer en France en mode "cho cho cho chocolat" mdrrrr.
Je vais plutôt te montrer des photos prises sur Snapchat en mode tête de oufmdrrrrrrrrrrrr
Quant à notre petit Ebion (au sujet de la traduction de notre darija), tu sais bien que c'est toujours un pur plaisir que de prendre du temps pour donner des explications concernant notre dialecte Maghribi. J'aime m'exprimer en darija donc ce sera bi l'far7èt (avec joie) que de donner ma version en mode "Traduction made in Frâ-nssa" lol.
Walakine (et oui, il y a un petit "mais" quelque part lol), il ne me reste plus beaucoup de temps sur Bladi car d'ici une petite semaine ==> mon compte n'existera plus. Mais bon, tu me connais, je vais être prévoyante et te recommander un autre de mes potos qui maitrise cette langue à merveille. Si un jour tu as besoin d'une traduction, dirige-toi vers mon frérot @marocain2bxl car il s'exprime de la même manière que moi et en +, il est super gentil
.
L'mouhim, et toi à sa7bi, comment vas-tu petit foufou ?
Quand est ce que tu comptes venir au Maroc in sha Allah ?![]()
Si tu veux croire que je sors en mode comme ça.. crois ce que tu veux^^
Kheir incha'Allah
Je n'ai jamais douté de ta mémoire!.de rien ^^
chafti, j'ai encore une bonne mémoire![]()
Merci, à toi également ^^Cool bonne journée à toi
Ici aussi on cramait et là on a un jour de répit hamdoullahfar7atkom ! ici ça brûle !! j'ai juste envie d'un temps frais
C'est pitoyable!!..Magnifique
Moi j'ai commandé une jupe rouge chez asos (je sais plus si je te l'avais montrée celle-là), yavait un code promo (-10% supplémentaire sur l'appli, tjs d'actualité il me semble) ^^Ma jupe rouge flamenco a enfin été envoyée ouiiii.
Ah non tu ne m'as pas montréMoi j'ai commandé une jupe rouge chez asos (je sais plus si je te l'avais montrée celle-là), yavait un code promo (-10% supplémentaire sur l'appli, tjs d'actualité il me semble) ^^
Elle arrive mercredi in sha Allâh![]()
Je vais te la montrer alors ^^Ah non tu ne m'as pas montré.
Bsaha![]()
J'adoreJe vais te la montrer alors ^^
Allah ya3tek saha![]()
MerciJ'adore.
Finalement non elle fait pas tout j'en ai eu la preuveNan mais c'est toi qui a dit "le prochain je le raterais pas" ou un truc du genre.
C'est que tu es déjà dans l'attente d'une prochaine attaque.
La pensée fait tt tu le sais en plus
Je te souhaite que le meilleur tu le sais aussi
Hahahha ils ont hagar nos parents ils croient qu'ils vont faire pareil m3anaWoulla8ila kount étudiante caissière. O dak le monsieur il voulait passer à ma caisse rapide alors qu'il avait 200 € de course. Je lui ai dit "passez chez ma collègue M." et il a fait du forcing et j'ai dit Non! Et la zebelni hahahahaha j'étais morte de rire. Mais il était choqué de ma réponse.
Je sais que c'est chiant ce genre de comportement surtout quand ils touchent aux enfants mais qu'est ce tu veux... Le problème si tu perds ton sang froid, tu leur donnes raison. Et en même temps, tu en as marre qu'on te manque de respect.
Allah i ba3ad8om menek o i 3tek sber.
ghir doute d'elle hahahahaha, parfois elle marche, parfois elle se plante xDJe n'ai jamais douté de ta mémoire!.
C'est cette pensée qui m'a touché ❤
Ps : cmt dit-on " j'ai vu"?..
On dit "chafete"..nn?.. j'ai un doute![]()
Profites-enMerci, à toi également ^^
Ici aussi on cramait et là on a un jour de répit hamdoullah
À partir de demain la grosse chaleur revient![]()
bonjour sage et gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Moi aussi je veux voirJe vais te la montrer alors ^^
Allah ya3tek saha![]()
Hahahha ils ont hagar nos parents ils croient qu'ils vont faire pareil m3ana
Elle savait quelle pouvait pas me rentrer dedans moi sinon elle se serait heurtée à un mur de briquesdonc elle a attaquée la petite. Mais j'ai clairement compris apres qu'en fait la cible était moi hahaha elle me dit votre foulard jai dit viens me l'enlever viens je bouge pas tkt t'es qu'une vieille bique
3barti 3li8aHahahha ils ont hagar nos parents ils croient qu'ils vont faire pareil m3ana
Elle savait quelle pouvait pas me rentrer dedans moi sinon elle se serait heurtée à un mur de briquesdonc elle a attaquée la petite. Mais j'ai clairement compris apres qu'en fait la cible était moi hahaha elle me dit votre foulard jai dit viens me l'enlever viens je bouge pas tkt t'es qu'une vieille bique
Finalement non elle fait pas tout j'en ai eu la preuvemais je ne vais pas me justifier +
Merci evil
Mdrrr... noooon je ne pense pas qu'elle soit défaillante!..^^ghir doute d'elle hahahahaha, parfois elle marche, parfois elle se plante xD
oui, on peut dir chaftça dépend aussi du contexte
Allah ya3tek saha ^^Elle est joliebsa7tek
![]()
dernièrement, j'ai croisé une collègue que je connais très bien et ma mémoire ne voulait pas se rappeler de son nom, j'ai passé une semaine pour arriver à trouver son nom dans ma mémoire hahahahahahMdrrr... noooon je ne pense pas qu'elle soit défaillante!..^^
À moins qu'elle soit en vacance!..^^
(Mercii pour la traduction)