[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les domaines liés à la psychologie, les relations humaines, les interactions, les sports, la musique, les travaux manuels, la cuisine, les travaux ménagers, l’informatique, l’anglais (oral, parce qu’à l’écrit ça va), et même la philo. Et d’autres
Tout les exemples que tu as cités sont améliorables/apprenables ! Yallah au boulot Birdy!;)
Les relations humaines dans le réel?

Tout les exemples que tu as cités sont améliorables/apprenables ! Yallah au boulot Birdy!;)
Les relations humaines dans le réel?

Il faudra bien que j’apprenne des choses à ce sujet, pour me débrouiller, mais pas de là à devenir compétent.

Les relations humaines, je suis handicapé social et il y a pas de remèdes à ça, mais j’étais plus brokon autrefois. J’ai réussi à comprendre des choses...

Olala choupinette :timide:, tu n'as pas idée à quel point ça me touche de ouf ce que tu viens d'écrire : wallah . Merci à khouiti lé 3ziza et sache que c'est réciproque car j'ai toujours apprécié nos échanges.

Ne sois pas triste à sa7ébti.
Comme je dis toujours, l'm7èba raya fi l'9liyèb et partant de là : il y aura toujours une petite part de moi dans le cœur des personnes que j'aime et avec lesquelles j'ai toujours pris plaisir à déconner, débattre sur différents sujets et ce, même si les opinions divergeaient par moment, etc...

Ma petite Lwilita, garde toujours ta joie de vivre ainsi que ta gentillesse car de nos jours : ces traits de caractères ont tendance à se perdre malheureusement.
je le pense vraiment. Tu vas vraiment me manquer mais je ne peux te retenir, je ne peux que te souhaiter beaucoup de chance et de bonheur dans ta vie et de trouver un homme bien fi l7lal qui saura prendre soin de toi :mignon:
Gros bisous et sache que tu es la bienvenue sur bladi quand tu auras envie de retourner :p

Bah en fait, jit l'Maghrib bèch n'tkètèb m3a un Marocain 7ôr ou 7âr ki chi flifla mé né 3èwèdch lik 3li8 :claque: :p.
Du coup, vu qu'il est jaloux car guèl liya que je suis son trésor , il souhaite que je me désinscrive de Bladi parce qu'il a peur que je fasse de l'œil à un Bladinaute qui irait da9 da9 chez mes parents :claque: mdrrrrrrrrr.

Ça va, je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
C'est pas vrai à khouiti car ila kènt gha n'tzouwèj fi l'Maghrib : koun guoult8a lik ou 3rad't 3lik ti ou l'3è-y-la dièltèk . Ou zèydoun, même si je me serai casée, je ne vois pas pourquoi me désinscrire de Bladi (zè3ma ça n'est pas une raison valable pour moi lol). Sauf que si rajli sera jaloux, y 9dar y guoul liya : "mé té p'9aYch té da7ki m3a rijel" :p.
Mais bon, on en est pas encore là car ba9i mé l'9èyte momo 3winèti mdrrrrrrr.
hahahaha inchaâ Allah khir ! Allah yjib lik chi wald nass ykoun zwin o m2adab o drayaf b7alek :cool:
Quand on se connecte sur bladi, on devient accro, n'est-ce que pour écrire et exprimer nos états d'âmes :p
Prends soin de toi et ne nous oublie pas :timide:

Une vieille lui rentre dedans sans aucun complexe et me dis elle n'a qu'à se pousser de là

Il y en a qui ne se gênent plus mnt. Ta tête leur revient pas ben ils se cachent plus. Ça nous est arrivé il y a 3 semaines.

Et c'est arrivé à ma nièce aussi. Ma soeur s'en fout qu'il soit vieux ou pas. Ma nièce pleurait et ma soeur la calmait et il a crié sur ma nièce en lui disait d'arrêter de pleurer et de faire son cinéma. Ma soeur ma 3aqletch 3li8. Sebat dak lbghel. Zeblato.

Tu rigoles? Elle me sort gratuit ben vous lui avez pas appris la politesse vous n'êtes pas digne d'être mère bravo la France etc etc
J'ai dit oui madame je suis française ne vous en deplaise et rien que pour te foutre la haine on va rester là
Mais tu dis que c'est une charfa tu te rends malade pour rien... c'est eux les ****, racistes, haineux pourquoi ce serait à toi de t'énerver?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour