[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y en a qui ne se gênent plus mnt. Ta tête leur revient pas ben ils se cachent plus. Ça nous est arrivé il y a 3 semaines.

Et c'est arrivé à ma nièce aussi. Ma soeur s'en fout qu'il soit vieux ou pas. Ma nièce pleurait et ma soeur la calmait et il a crié sur ma nièce en lui disait d'arrêter de pleurer et de faire son cinéma. Ma soeur ma 3aqletch 3li8. Sebat dak lbghel. Zeblato.
C'est trop wollah fin ma je sors avec une robe unie et un turban safi c'est ja8l ils se lâchent mais wollah l3adhim le prochain il va ramasser

C'est trop wollah fin ma je sors avec une robe unie et un turban safi c'est ja8l ils se lâchent mais wollah l3adhim le prochain il va ramasser

Ça te soulagera d'agir comme ces bouffons?

Recadre les poliement afin de leur mettre le vrai "seum" et souris.

Ces gens là ne mérite pas ton attention. Soit attentive aux gens agréables et tu verras que tes sorties seront plus sereine.

Ça te soulagera d'agir comme ces bouffons?

Recadre les poliement afin de leur mettre le vrai "seum" et souris.

Ces gens là ne mérite pas ton attention. Soit attentive aux gens agréables et tu verras que tes sorties seront plus sereine.

Oh mais y'a pas plus souriante que moi dans la rue on dirait une ba8loula
Mais qu'on te gueule dessus parce que tu marches normalement sur un trottoir non désolée c'est pas moi la tarée qui provoque des reactions pareilles

Je viens de le découvrir. En fait ça dépend comme je suis habillée
J'ai lu que tu avais mis un turban et pourquoi tu vas l'enlever daba? Souris leur et dis leur oui merci la France grâce à vous madame j'élève mes 7 enfants en étant peinarde chez moi :D Plus sérieusement surtout quand tu es avec un enfant, donne le bon exemple. Dis lui "il fallait juste le demander poliment et on se serait reculé mais c'est pas grave on va quand même le faire parce que la politesse et la fraternité font partie de nos valeurs républicaines. Bonne journée madame: avec un graaaand sourire. Personne ne doit avoir le pouvoir de changer notre nature profonde.

Oh mais y'a pas plus souriante que moi dans la rue on dirait une ba8loula
Mais qu'on te gueule dessus parce que tu marches normalement sur un trottoir non désolée c'est pas moi la tarée qui provoque ces gens

J'ai jamais dis que tu étais tarée lol.

Les gens malpolie et mal éduqué font légion dans le monde.

Mais ignore les et mnt quand tu sors tu dis "tt se passe merveilleusement bien" et la vie est belle :p

Depuis que je calcule plus les gens negatifs.....ma vie se porte mieux.

Tu te fais du mal à toi même en laissant des individu insignifiant te toucher de oa sorte.

J'ai lu que tu avais mis un turban et pourquoi tu vas l'enlever daba? Souris leur et dis leur oui merci la France grâce à vous madame j'élève mes 7 enfants en étant peinarde chez moi :D Plus sérieusement surtout quand tu es avec un enfant, donne le bon exemple. Dis lui "il fallait juste le demander poliment et on se serait reculé mais c'est pas grave on va quand même le faire parce que la politesse et la fraternité font partie de nos valeurs républicaines. Bonne journée madame: avec un graaaand sourire. Personne ne doit avoir le pouvoir de changer notre nature profonde.

:love:

Mais ignore les et mnt quand tu sors tu dis "tt se passe merveilleusement bien" et la vie est belle :p

Tu te fais du mal à toi même en laissant des individu insignifiant te toucher de oa sorte.
Oui en théorie mais quand ça fait 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois en très peu de temps non là je me laisserai plus faire

Oui en théorie mais quand ça fait 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois en très peu de temps non là je me laisserai plus faire

Et bien fais comme tu le sens ^^
Je te sens très contrarié ces temps ci.....donc lache prise et kheir incha'Allah

Mais si tu sors en attendant la prochaine attaque.....tu finiras par l'avoir c'est certain ^^

Coucou m'feye :mignon:

Je peux comprendre @Ch3aybya... Qu and tu es fatiguée et que tu sors pour décompresser ou autre. T'as déjà t'es propres soucis et tu veux juste faire ce que t'as à faire. Il suffit d'un rien pour que tu démarres.

Moi qui suis peace and love même si tu me gueules dessus, je vais pas calculer, ça m'aurait saoulée a un moment donné ou à un autre.

Un jour un homme m'a dit "Madame, allez vous faire foutre!" Et j'ai répondu "Bien volontiers M. Une belle journée à vous :love:"

Je peux comprendre @Ch3aybya... Qu and tu es fatiguée et que tu sors pour décompresser ou autre. T'as déjà t'es propres soucis et tu veux juste faire ce que t'as à faire. Il suffit d'un rien pour que tu démarres.

Moi qui suis peace and love même si tu me gueules dessus, je vais pas calculer, ça m'aurait saoulée a un moment donné ou à un autre.

Un jour un homme m'a dit "Madame, allez vous faire foutre!" Et j'ai répondu "Bien volontiers M. Une belle journée à vous :love:"

C'est claire que c'est pas gaie. Neanmoins, on a pas de contrôle sur le comportement des gens. Donc autant les ignorés.

Un jour un homme m'a dit "Madame, allez vous faire foutre!" Et j'ai répondu "Bien volontiers M. Une belle journée à vous "
Ptdrrr normal... tgouli key sallouna flouss :D

Et bien fais comme tu le sens ^^
Je te sens très contrarié ces temps ci.....donc lache prise et kheir incha'Allah

Mais si tu sors en attendant la prochaine attaque.....tu finiras par l'avoir c'est certain ^^
Si tu veux croire que je sors en mode comme ça.. crois ce que tu veux^^
Kheir incha'Allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour