[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me confortes dans mon idée que quand ma fille pleure dans le tram, les gens regardent mais pas avec compassion
Est-ce que je t'ai déjà montré le moindre signe d'agacement quand lors d'une discussion téléphonique, ta fille pleure derrière? NON je suis difficilement agaçable par les bébés wallah, elle a vraiment été fort cette petite :D d'ailleurs y a un mec qui a fait une réflexion du genre "mon Dieu faites des enfants":D

@Nassou75 ne remets plus jamais ma cap de super tata, cette nuit, je suis resté réveillée jusqu'à 3h du mat avec ma nièce avant qu'elle me vomisse dessus
Dieu existe ! C'était ta punition divine à travers elle :D
Non sérieusement, j'espère qu'elle va mieux princesse Sarah:love:
Je sais pertinemment que tu es une super tata tout comme tu seras une super maman comme moi!:p

Dieu existe ! C'était ta punition divine à travers elle
Non sérieusement, j'espère qu'elle va mieux princesse Sarah
Je sais pertinemment que tu es une super tata tout comme tu seras une super maman comme moi!
C'était vraiment pas une punition pour moi, j'étais plus triste pour elle, d'ailleurs c'est moi qui ai voulu la veiller pour ménager ma mère....Oui une fois qu'elle a gerbé ça allait beaucoup mieux....
Ce matin, Sarah m'a dit en mode un peu "je me plains", ohhh mais moi j'aimerais bien que tu sois ma maman... à ça je lui répond "bon bah ok, on va en parler avec papa et maman" mdr quand elle a vu que je la prenais au sérieux, elle m'a dit mais maman va me manquer, je veux deux maman :timide: mdrrrrr je lui ai dit "t'inquiète ma chérie, une tata c'est comme une maman en plus rigolote tu trouves pas?" elle a rigolé, était satisfaite de ma réponse :p

Coucou belle image

Y a des moments ou j'aimerais ne rien faire et tout arreter , et puis je me releve et je continue a faire ce que je peux ;)
coucou,
on a tous des moments comme ça mais si on a plus le courage de le faire alors c'est perdu :p il faut rester fort mais bien sûr respirer de temps à autre

coucou,
on a tous des moments comme ça mais si on a plus le courage de le faire alors c'est perdu :p il faut rester fort mais bien sûr respirer de temps à autre

Y a des personnes plus chanceuses que d'autres mais faut pas croire qu'ils ont mieux que nous !

espérons que tu ne feras pas la même chose avec les jeans t shirts :p

90 MN chrono

mam
Salam mam'zelle :mignon:
90mn parce que je ne supporte pas de faire les boutiques. Les affaires je les essaie une fois chez moi.
D’ailleurs faut que je retourne changer une chemise en jean (trop petit) et un t shirt (j'aime pas le col) :fou:

Regain de violence à Gaza: 4 soldats israéliens blessés,18 raids contre Gaza et 2 palestiniens tués ce matin....Ah ils s'approchaient de la frontière :claque: Regain de violence !!?
Gaza en 2017 c'est : 2 millions de personnes - 60 % de chômage - 80 % vivent grâce à l'aide international - 97 % de la nappe phréatique polluée - 110 tués rien que sur l'année 2017.
A chacun sa définition de " violence"... je suis fatiguée!

Mystère et suspense du rendez-vous du samedi au samedi mais quel Samedi ?
Stop un loupé
Étaient les maîtres mots de l’épisode 1 de cette adaptation du samedi raté ?
Roman best-seller de @misszara88 . Paraphé par <<Le Lapin >>
Plus besoin de courir à la Fnac ou Bibliothèque pour acheter le Roman de notre chère @misszara88
Patience, le Salon du livre de Bruxelles du mercredi 22 au dimanche 25 février 2018.
Prévoir votre vignette BLADI-NET pour bénéficier d’une réduction.

Regain de violence à Gaza: 4 soldats israéliens blessés,18 raids contre Gaza et 2 palestiniens tués ce matin....Ah ils s'approchaient de la frontière :claque: Regain de violence !!?
Gaza en 2017 c'est : 2 millions de personnes - 60 % de chômage - 80 % vivent grâce à l'aide international - 97 % de la nappe phréatique polluée - 110 tués rien que sur l'année 2017.
A chacun sa définition de " violence"... je suis fatiguée!

Franchement, l'avenir des Palestiniens est bouché.

Aucune ouverture de la part du gouvernement israélien ni des Américains. Et aucun changement en vue. Les Palestiniens sont un peuple maudit, abandonné par les grands de l'histoire, et il n'y a pas de justice pour eux face aux intérêts politiques en jeu. Et la réaction violente de plusieurs Palestiniens face à leur misère et leur désespoir sert à Israël à justifier à rabais leur répression sans aller au fond du problème.

Mystère et suspense du rendez-vous du samedi au samedi mais quel Samedi ?
Stop un loupé
Étaient les maîtres mots de l’épisode 1 de cette adaptation du samedi raté ?
Roman best-seller de @misszara88 . Paraphé par <<Le Lapin >>
Plus besoin de courir à la Fnac ou Bibliothèque pour acheter le Roman de notre chère @misszara88
Patience, le Salon du livre de Bruxelles du mercredi 22 au dimanche 25 février 2018.
Prévoir votre vignette BLADI-NET pour bénéficier d’une réduction.

Toujours aussi sympa avec des paroles pleines de fraicheur! :D

:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour