Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana welou ces ca@LaCosca merci pour ces nombreux rires.
Désolée mais elle est au dessus.Ana welou ces ca
Grand de taille ?Arriver au mains ces le dernier des recours surtout lolaprès certains mérite maiq hmd on ma jamais pris la tête ca sert d etre grand
Désolée mais elle est au dessus.
"On dirait du Wallen" punchline de la semaine.
Oui est d esprit aussi zermaGrand de taille ?![]()
Meskin, pleure pleure... ni ni a baba ta y teb 3chanaces complot féministe oui
Mdrrrrr C est bon je pleure pluMeskin, pleure pleure... ni ni a baba ta y teb 3chana.
La modestie toussa...Oui est d esprit aussi zerma
Mon narcissisme cache sur tout un manque de confiance en moi voilà une petite confidenceLa modestie toussa...![]()
Moi ces plus comme ca
Comme c'est mignonMon narcissisme cache sur tout un manque de confiance en moi voilà une petite confidence![]()
que toute les choses de ce bas monde ne me changera pas ...inchALLAH!
Mdrrr il est tardAywa
Vous allez réveiller la Oujdiya en moi
Comme c'est mignon![]()
Mdrrr il est tardon sait tuer avec @LaCosca, il ya battue bientôt zntre nous
Si je gagne tu va être avertis ca ces surHahahaha ^_^ J'ai pas lu vos échanges mais j'imagine que ça devait être sympa
J'attends le battle alors. Tague moi![]()
MdrrrMdr moi je suis à 2 doigts de m'endormir. Aucune chanson me fera bouger![]()
Ya pas de vent à Marseille ?Mdrrrva dodo moi aussi.ko j arrive pas a dodo
Si lol mais je suis en période insomnie lolYa pas de vent à Marseille ?
Bon courage ^^Si lol mais je suis en période insomnie lol
MerciBon courage ^^
Moi ce soir j'ai fait la fiesta. Normalement je dors déjà haha
Bah ici avec vousMerci
Ta fais ou la fiesta![]()
Et bien "merci" pr l'effort que tu puisse donner à aporendre ou..à comprendre le berbère!..Bon et bien tant mieux hamdoulilah. Je suis heureuse de savoir que mon dialecte t'ait contenté et qu'il ait pu te permettre de visualiser les choses comme elles se doivent
.
Oui je sais bien et rassures toi : tu as bien évolué en darija
Èna, à part tes atchoums à tout va lol (je ne capte que des éternuements lorsque tu utilises ton dialecte) : je ne comprends absolument rien à la langue bèrbère
.
Sérieux ? Mdrrrrrr
J'en ai déjà fait et perso, je n'ai pas aimé==> Ça n'a vraiment pas été mon kiffe lol
A oui tellement j ai des courbatureBah ici avec vous![]()
Bientôt la retraite tktA oui tellement j ai des courbature
En plus tu me traite de vieux merciBientôt la retraite tkt
Rhooo, t'es + jeune que moi j'en suis sûreEn plus tu me traite de vieux merci![]()