Bonjour Birdy
J'en suis ravie pour toi, savoure ta vie telle qu'elle est actuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Birdy
Quoi? Juste un p'tit smiley mignon!!
Je crois pas quand memeRhooo, t'es + jeune que moi j'en suis sûre![]()
Tu as + de 26 ans ?Je crois pas quand meme![]()
Oui j'ai plus mdrrrTu as + de 26 ans ?![]()
Ah bah je réitère, bientôt la retraiteOui j'ai plus mdrrr
Mdrrr j'ai lage de Jésus le meilleurAh bah je réitère, bientôt la retraite![]()
Quoi? Juste un p'tit smiley mignon!!
Pas de vieille mémère toute frippée?
Coucou ma douce
Eh beh non c'était une blague ! Tu as encore de looooongues années de dur labeur en perspectiveMdrrr j'ai lage de Jésus le meilleur
J'aimerai biens
Oups! Pardon d'avoir vendue la mèche!Ces mots doux c'est en privé voyons! Je voudrais pas rendre jalouses d'autres personnes![]()
Oui ces ca le pire encore des année mdrr.Eh beh non c'était une blague ! Tu as encore de looooongues années de dur labeur en perspective![]()
Moi je parle même pas, j'ai 26 ans j'ai pas encore commencé de vrai boulot. Je serai morte avant de l'avoir cette retraiteOui ces ca le pire encore des année mdrr.
La veriter la retraite pffff tes vieux ca va te servir à quoi
Mdrrr toi ca va ce qui va être dur c est le coter psychologique gérer des adoMoi je parle même pas, j'ai 26 ans j'ai pas encore commencé de vrai boulot. Je serai morte avant de l'avoir cette retraite![]()
S'ils me soulent je passerai le concours d'instit'Mdrrr toi ca va ce qui va être dur c est le coter psychologique gérer des ado
Mdrrr a ce point .S'ils me soulent je passerai le concours d'instit'![]()
Une salade l été ca passe biensQue vais-je manger ?![]()
Oups! Pardon d'avoir vendue la mèche!![]()
Je préfère les petits ^^Mdrrr a ce point .
Une salade l été ca passe biens
pourquoi les gens ont peur d etre heureux?
![]()
Ta raison ces plus nya .Je préfère les petits ^^
Oui sauf que je parlais pour mnt![]()
Les gens veulent vivent dangereusement ?pourquoi les gens ont peur d etre heureux?
![]()
Yen a mais ils sont pas au fraisTa raison ces plus nya .
A mdrrr kinder bueno
Je mange pas de quick à 10hQuick.
Ça va de soi![]()
Mdrrr ta pris quoi alors courage c est presque midiYen a mais ils sont pas au frais![]()
Rien. Ma mère m'a appelée pour me dire de préparer le panier repas de mon frère. Il me reste 40 min avant qu'il parte au travailMdrrr ta pris quoi alors courage c est presque midi
Bon courage fait lui pizza surgelé .Rien. Ma mère m'a appelée pour me dire de préparer le panier repas de mon frère. Il me reste 40 min avant qu'il parte au travail![]()
il est 11h26Je mange pas de quick à 10h![]()
Merci ^^Bon courage fait lui pizza surgelé .
Ton frère est au petit soin lol
Je ne suis pas teubé. Regarde l'heure à laquelle j'avais posté mon message...il est 11h26
Hmd moi il y a personne pour faire mon panier Tu m'en faisMerci ^^
Non on en mange pas. Il est pas difficile donc ca va![]()
Bah comme j'en ai trop fait, tu prendras la même chose que luiHmd moi il y a personne pour faire mon panier Tu m'en fais![]()