[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce que je t'ai déjà montré le moindre signe d'agacement quand lors d'une discussion téléphonique, ta fille pleure derrière? NON je suis difficilement agaçable par les bébés wallah, elle a vraiment été fort cette petite d'ailleurs y a un mec qui a fait une réflexion du genre "mon Dieu faites des enfants"
Ah non je parle pas de toi, mais dans le tram j'avoue avoir déjà lu dans certains visages des pensées pas loin de l'envie d'étouffement :D tu te souviens la vieille qui s'est bouché les oreilles parce que ma fille chantait dans le magasin?
MDR la réflexion j'espère que la femme ne l'a pas entendu ça l'aurait achevé :D
Mais je comprends tout à fait l'agacement!

Ahein j'ai compris lol

Fais le moi rappeler la semaine pro parce que demain c'est la reprise du travail :D
T'inquiètes basket, tu as la technique dans tes chaussettes, sinon tu peux y'aller en trottinette eh ouais :D

Mdr, pas de soucis, je pense pas oublier car il s'agit de demander quelque chose à apprendre (à comprendre plutôt, embêter quelqu'un :claque: )

T'inquiètes basket, tu as la technique dans tes chaussettes, sinon tu peux y'aller en trottinette eh ouais

Mdr, pas de soucis, je pense pas oublier car il s'agit de demander quelque chose à apprendre (à comprendre plutôt, embêter quelqu'un :claque: )

Mdr t'es un ouf:D

J'ai hâte de m'atteler à la tâche même si j'y vais à reculons :bizarre:

Oulalla faut que j'aille dormir moi!! Tu m'as retourné le cerveau:D

Ah non c'est pas n'importe qui qui peut être drôle ! C'est un métier à part entière :p
De rien tu as pu t'évader quelques instants alors en étant à l'ouest au lieu du grand est :eek: !!

Oui bon c'est un métier, mais n'importe qui peut être marrant crois leeeeeeeeee :eek: !

Moi aussi faut je dorme, mais je te remercie: en trainant, tu m'as rappelé qu'il fallait que je copie/colle un audio pour quelqu'un dans une clé :claque:

Bonne nuit incha'Allah !

De rien tu as pu t'évader quelques instants alors en étant à l'ouest au lieu du grand est :eek: !!

Oui bon c'est un métier, mais n'importe qui peut être marrant crois leeeeeeeeee :eek: !

Moi aussi faut je dorme, mais je te remercie: en trainant, tu m'as rappelé qu'il fallait que je copie/colle un audio pour quelqu'un dans une clé :claque:

Bonne nuit incha'Allah !

Mdr ouais et je préfère mon grand est:D

Ça veut dire que je suis marrante au moins un petit peu?:p

Merci toi aussi ^^

Ps: tu vois c'est pas bien de procrastiner mdr

Mdr ouais et je préfère mon grand est

Ça veut dire que je suis marrante au moins un petit peu?

Merci toi aussi ^^

Ps: tu vois c'est pas bien de procrastiner mdr
L'est c'est quand même le soleil levant !

Je pense oui que tu n'es pas dénuée d'humour :eek: !

Bah j'avais pas procrastiner justement: si j'avais pas traîné un peu j'aurais zappé :claque:!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour