zeytouna
VIB
Bah voilà => tu disais ne pas être marrante mdrrrr !
Ouais mais il faut savoir me suivre dans mes délires...je suis complètement borderline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah voilà => tu disais ne pas être marrante mdrrrr !
C'est parce que tu ne fréquentes pas le bon topic...Ahaha non je te rassure je suis toujours aussi barjo mais je n'arrive plus à trouver des personnes assez cool pour délirer lol trop de prises de tête pour rien ici et d'injustices aussi...ça m'a refroidi
Borderline dans quel sens ?Ouais mais il faut savoir me suivre dans mes délires...je suis complètement borderline
Ah ouais c'est sûr: je l'ai bien senti ce matin quand j'étais dans mon 2nd bus: à cause de travaux, c'était bouchonné, on a fait 200m en 20 minC'est fou ce qu'on perd comme temps dans les transports
à quand une machine de téléportation ?
C'est parce que tu ne fréquentes pas le bon topic...
Tout se passe ici :
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-826#post-15591808
je prends des photos sur snap (pour les effets d'embellissement) mais je ne sais même pas comment ça marche, je ne publie rien je me les garde
je viens de vérifier, je n'ai aucun contact sur le compte que m'a crée ma cousine
Pourquoi?Tu es vraiment mystérieuse.
Pourquoi?
En voyage oui... ds mes songes.La chance en voyage?
Toute personne qui s'amuse avec snapchat sans montrer les photos est mystérieux alors ?Parce que tu ne montres pas tes photos!
Hé tu supportes en silence stp!! Sinon moi je perds mon boulotC'est fou ce qu'on perd comme temps dans les transports
à quand une machine de téléportation ?
et pourquoi faire?Parce que tu ne montres pas tes photos!
Si t'as de l'imagination, tu peux être satisfait sans pourtant dépenser un sous les petites choses de la vie sont aussi admirable que les grands événements. Et tu sais même si tu voyages, tu pas te sentir heureux alors profites de ta bonne humeurEn voyage oui... ds mes songes.
Je suis sur une île deserte!.. dépourvu de toute civilisation!.. XD
t'as vu, les jeunes de cette génération veulent se moquer de moiToute personne qui s'amuse avec snapchat sans montrer les photos est mystérieux alors ?
Je suis satisfait de mn imagination, elle me fait voyager loin à l'horizon.Si t'as de l'imagination, tu peux être satisfait sans pourtant dépenser un sous les petites choses de la vie sont aussi admirable que les grands événements. Et tu sais même si tu voyages, tu pas te sentir heureux alors profites de ta bonne humeur
ça me fait plaisir quoique j'ai juste donné mon point de vueJe suis satisfait de mn imagination, elle me fait voyager loin à l'horizon.
Nul besoin de voyager sur des terres lointaines pour avoir le sourir, le bonheur est en chacun de nous.
Ma bonne humeur te dit merci pour ta gentillesse.
Égoïste.je prends des photos sur snap (pour les effets d'embellissement) mais je ne sais même pas comment ça marche, je ne publie rien je me les garde
je viens de vérifier, je n'ai aucun contact sur le compte que m'a crée ma cousine
ce topic est presque dévasté
ce topic est presque dévasté
Merci et je suis fière de l'être. Enfin, je viens de conseiller quelqu'un hier d'être égoiste je fais des hassanates gratuitement mdrÉgoïste.
Un point de vue qui a sn interêt a mon sens.ça me fait plaisir quoique j'ai juste donné mon point de vue
Tant que c'est juste "presque", ça va...ce topic est presque dévasté
je vois ça sur l'autre topicHeyyy! Nous, on bosse dur même hyper dur!
Tu es sur la bonne voie.Merci et je suis fière de l'être. Enfin, je viens de conseiller quelqu'un hier d'être égoiste je fais des hassanates gratuitement mdr
ImprovisePaske rien de neuf dans mon cerveau lol
'soir belleimage
Ptdrrr!.. graaaave!..Heyyy! Nous, on bosse dur même hyper dur!
Rassures-toi, ds le mien aussi!..Paske rien de neuf dans mon cerveau lol
'soir belleimage
Haha si ça peut te rassurer: chez moi on s'amuse avec les filtres mais on partage pas les photos non plus mis à part entre nous sur l'instantt'as vu, les jeunes de cette génération veulent se moquer de moi
Tt dépends de quel égoïsme on parle!..Merci et je suis fière de l'être. Enfin, je viens de conseiller quelqu'un hier d'être égoiste ..je fais des hassanates gratuitement mdr
Improvise
Merci petite schtrompfinetteTu es sur la bonne voie.
le résultat est très satisfaisant avec les filtres mdrHaha si ça peut te rassurer: chez moi on s'amuse avec les filtres mais on partage pas les photos non plus mis à part entre nous sur l'instant
Et @UNIVERSAL est pas jeune c'est un vieux papi
L’égoïsme où il ne faut pas laisser les autres envahir tout ton temps il faut parfois savoir dire nonTt dépends de quel égoïsme on parle!..
c'est une énigme?Que desmotsmaux bleux
Un homme==================Une femme=================Quelque chose lol
A chaque fois, ça s'allonge.Merci petite schtrompfinette