[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais mais il faut savoir me suivre dans mes délires...je suis complètement borderline:D
Borderline dans quel sens :eek: ?
C'est fou ce qu'on perd comme temps dans les transports :fou:
à quand une machine de téléportation ?
Ah ouais c'est sûr: je l'ai bien senti ce matin quand j'étais dans mon 2nd bus: à cause de travaux, c'était bouchonné, on a fait 200m en 20 min :eek:

je prends des photos sur snap (pour les effets d'embellissement) mais je ne sais même pas comment ça marche, je ne publie rien :prudent: je me les garde

je viens de vérifier, je n'ai aucun contact sur le compte que m'a crée ma cousine

Tu es vraiment mystérieuse. :D

En voyage oui... ds mes songes.:D
Je suis sur une île deserte!.. dépourvu de toute civilisation!.. XD
Si t'as de l'imagination, tu peux être satisfait sans pourtant dépenser un sous :D les petites choses de la vie sont aussi admirable que les grands événements. Et tu sais même si tu voyages, tu pas te sentir heureux alors profites de ta bonne humeur :cool:

Si t'as de l'imagination, tu peux être satisfait sans pourtant dépenser un sous :D les petites choses de la vie sont aussi admirable que les grands événements. Et tu sais même si tu voyages, tu pas te sentir heureux alors profites de ta bonne humeur :cool:
Je suis satisfait de mn imagination, elle me fait voyager loin à l'horizon.
Nul besoin de voyager sur des terres lointaines pour avoir le sourir, le bonheur est en chacun de nous.
Ma bonne humeur te dit merci pour ta gentillesse.:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour