Hello feroçologueBonjour terrible nwidiya, superflic de bladi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello feroçologueBonjour terrible nwidiya, superflic de bladi!![]()
Hello feroçologue![]()
C'est clairement un manque de respect! Moi je n'ai eu que ça comme demande. Direct et claire....."fais lui les papiers.....et si Dieu le veut vous resterez ensemble et si pas au moins tu l'auras aider à faire ses papiers fissabilah"
Pire mnt on ose me dire que si j'avais pas fait ma difficile (en refusant) je ne serais pas une vieille fille...... car mnt à mon âge qui voudrait de moi?
j'ai que du mépris pour ces gens là
Des personnes soit disant bienveillantes je parie!Mais qui ose dire ça sérieux ?![]()
Des personnes soit disant bienveillantes je parie! qui on tout vu et tout compris à la vie!![]()
Mais qui ose dire ça sérieux ?![]()
SalamJ'ai parlé à Mercipapa, elle m'a dit qu'elle n'étais pas celle que je cherche.
Moha m'avait dit dans mon post supprimé que Northern était bannit, et que "taliban" c'était lui, j'ai vérifié il est aussi bannit.
Tu sais steplaît si il est toujours là avec un autre pseudo?
Je.parle de la chaleur du manque de sommeilque doivent dire les gens de l enfer ici ce n est que une petite temperature insignifiant
Bien le bonjour mon bon ami.. ^^
Ah bon pourtant je croyais que ta place était réservée avec la miennemais il est presque vide
c'est pas toi qui devait monter avec moi ?Ah bon pourtant je croyais que ta place était réservée avec la mienne![]()
Les enchères sont ouvertesc'est pas toi qui devait monter avec moi ?![]()
pourquoi il y a une équipe de rugby sur bladi ?Bonjour féroce partido 3afrit @insouciants , pilier de bladi !![]()
chocolat :!!!!!envie de sucre mais pas n importe quel sucre![]()
j en est paschocolat :!!!!!
je dirais que non, tu te sentiras pas a ta place....Est-ce nécessaire de postuler pour des emplois qui me conviennent pas?
du sucre?j en est pas![]()
je dirais que non, tu te sentiras pas a ta place....
En attendant de trouver mieux et tout dépend de la durée du contratEst-ce nécessaire de postuler pour des emplois qui me conviennent pas?
En attendant de trouver mieux et tout dépend de la durée du contrat
tu veux me tuédu sucre?
ba dans ce cas t en prend un pour depanné genre 3 mois et au pire tu rechercheras ailleur....Le soucis c'est qu"il y a zero job qui me plait.![]()
un bonbon?tu veux me tué?
La plupart des mes emplois sont signés en interim pour choisir mon temps de repos...C'est des cdd d'un an....
ba dans ce cas t en prend un pour depanné genre 3 mois et au pire tu rechercheras ailleur....
non pas de ca que je voulais parlé je veux vraiment un truc sain et sucreun bonbon?
La plupart des mes emplois sont signés en interim pour choisir mon temps de repos...
C'est vrai qu'un cdd d'un an risque d'être trop long sauf avec un terme pour la période d'essai de quelques mois.