[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est des jobs d'éduc en résidentiel (donc horaire en trois pauses)

Et pour l'avoir vécu 6 mois en stage.....ce genre de vie est épuisants mentalement

on a qu une vie Evil, tu vas pas t epuiser mentalement et gache une annee dans ce que tu ne veux pas faire...
t imagaine te leve tout les matins avec cet boule au ventre, alors que t aspire a bcp mieux

nassou ne dit pas des phrases du genre " mes affreux" car chaque mot et chaque pensée reflete
la significtion de ce mot beaucoup de parent font cette erreure et parfois y a des parents
qui appel leurs enfants les monstre
utilisont les mots a leur juste valeur car les ondes des mots ne font pas la difference entre
nos paroles
dit plutot mes " anges " ou mes" amours" voila
chaque parole doit degagé des ondes positifs lié a ce mot
c est les lois des ondes, du temps et de l espace
Tu as raison!

C'est long quand tu n'aimes pas la fonction
:)

Il y a plus de 6 ans, j'avais postulé pour être facteur en vélo. Et je n'ai pas fait la semaine entière.

Aujourd'hui, je suis de retour dans le même groupe et j'emporte les colis pour les livrés chez les clients.

Je te comprends car même pour une autre fonction chez un leader du e-commerce, je n'ai pas accepté le contrat qui pourtant me mener jusqu'à la fin de l'année.

En fait je suis déprimé....mes vieux démons me reprennent.
Je vois...:(

c est dommage tu etais sur le bon chemin,

la baisse de moral arrive parfois, c est humain, mais essaye de positive comme tu sais tres bien le faire, rien n arrive par hasard, ne baisse pas les bras et continue a chercher mais surtot a y croire, meme si tu as echoue a un moment donner ce n est pas fini, tu rebondiras de plus belle...

je crois en toi, et surtot ne t enferme pas chez toi, et sort...

je t envoie des ondes positive :love:

Je vois...:(

c est dommage tu etais sur le bon chemin,

la baisse de moral arrive parfois, c est humain, mais essaye de positive comme tu sais tres bien le faire, rien n arrive par hasard, ne baisse pas les bras et continue a chercher mais surtot a y croire, meme si tu as echoue a un moment donner ce n est pas fini, tu rebondiras de plus belle...

je crois en toi, et surtot ne t enferme pas chez toi, et sort...

je t envoie des ondes positive

Merci ;)

En fait je suis déprimé....mes vieux démons me reprennent. :desole:
Ne te dit pas cela:)

Cette année, je vais être relogé ailleurs et je suis qu'un simple intérimaire pourtant.

Et puis, qu'est-ce que je vais faire de mieux à l'avenir seul dans un T2 et sans revenus stables au mois?

Je n'aurai pas le choix de reprendre mes emplois en interim

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour