ananas !!non pas de ca que je voulais parlé je veux vraiment un truc sain et sucre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ananas !!non pas de ca que je voulais parlé je veux vraiment un truc sain et sucre![]()
ah ok!C'est des contrats d'un an à chaque fois.
je veux bien des dattes par exempleananas !!
au pire tu en prends un pour le CVC'est des contrats d'un an à chaque fois.
Bon jour,je veux bien des dattes par exemple![]()
il est de l autre cote de la gars par chez moiBon jour,
va chez Mimoun au coin de la rue![]()
ah ok!
tu n aime vraiment pas le domaine en question?
perso non j attendrai de trouver mieux...
au pire tu en prends un pour le CV
bah va le voiril est de l autre cote de la gars par chez moi![]()
je ne connais pas la legislation belge mais je pense que tu peux quitter avant la fin du terme si ça te plait pasOuai c est une option
Donc tu devrais signé pour un an, ce n'est pas trop long pour ton domaine et secteur d'activitéDans le social il y a zero job en intérim ^^
je ne connais pas la legislation belge mais je pense que tu peux quitter avant la fin du terme si ça te plait pas
Donc tu devrais signé pour un an, ce n'est pas trop long pour ton domaine et secteur d'activité
C'est des jobs d'éduc en résidentiel (donc horaire en trois pauses)
Et pour l'avoir vécu 6 mois en stage.....ce genre de vie est épuisants mentalement
comme ici mais au final si tu as pas de chomage la, ça change rien sauf une ligne sur le CV en plus ?Non si tu quittes plus le droit au chômage.
tu veux pas me rendre service ey y aller a ma placebah va le voir![]()
tu veux pas me rendre service ey y aller a ma place ?
on a qu une vie Evil, tu vas pas t epuiser mentalement et gache une annee dans ce que tu ne veux pas faire...
t imagaine te leve tout les matins avec cet boule au ventre, alors que t aspire a bcp mieux
Tu as raison!nassou ne dit pas des phrases du genre " mes affreux" car chaque mot et chaque pensée reflete
la significtion de ce mot beaucoup de parent font cette erreure et parfois y a des parents
qui appel leurs enfants les monstre
utilisont les mots a leur juste valeur car les ondes des mots ne font pas la difference entre
nos paroles
dit plutot mes " anges " ou mes" amours" voila
chaque parole doit degagé des ondes positifs lié a ce mot
c est les lois des ondes, du temps et de l espace
comme ici mais au final si tu as pas de chomage la, ça change rien sauf une ligne sur le CV en plus ?
Au pire tu le prends pour un an, si ça se trouve ça sera bienSi je quitte un job et plus de chômage je payes mes factures avec quoi? ^^ j'ai tjs fais en sorte de ne jamais dépendre financièrement de mes parents depuis mes 18 ans
Ce n'est qu'un passage ma douce, ne redevient pas la Kadi qui se dénigre...ça serait vraiment dommage!En fait je suis déprimé....mes vieux démons me reprennent.![]()
Au pire tu le prends pour un an, si ça se trouve ça sera bien
C'est long quand tu n'aimes pas la fonction
fais le test...... je sais pas!
Ce n'est qu'un passage ma douce, ne redevient pas la Kadi qui se dénigre...ça serait vraiment dommage!
Je vois...En fait je suis déprimé....mes vieux démons me reprennent.
Je vois...
c est dommage tu etais sur le bon chemin,
la baisse de moral arrive parfois, c est humain, mais essaye de positive comme tu sais tres bien le faire, rien n arrive par hasard, ne baisse pas les bras et continue a chercher mais surtot a y croire, meme si tu as echoue a un moment donner ce n est pas fini, tu rebondiras de plus belle...
je crois en toi, et surtot ne t enferme pas chez toi, et sort...
je t envoie des ondes positive
Ne te dit pas celaEn fait je suis déprimé....mes vieux démons me reprennent.![]()
Voilà tout simplement la vie, c'est comme cela pour la plupart de tous...Non je parles de mes vieux démons lié au travail.
Je suis fatigué de fournir mille effort pour zéro résultat. ^^
non , aucun
Va falloir que je fasse marche arrière, mdrnon , aucun
C'est un signe ça pour que tu te concentre à trouver ton riche mari !!Non je parles de mes vieux démons lié au travail.
Je suis fatigué de fournir mille effort pour zéro résultat. ^^
C'est un signe ça pour que tu te concentre à trouver ton riche mari !!![]()