Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À qui le dis tu !!!oui ca va je trouve, mais des fois suffi juste d un mal entendu et tous s enflame![]()
je vois ca....À qui le dis tu !!!
On a les nerfs à vif les maghrébins mdr
Donne moi la mainje vois ca....
c est dommage...., aller on va tous ce donner la main![]()
C chichi la marâtre mdrJe vais appeler Chichi et Bulma pour vous corriger![]()
A je savais pas étais To rayon de soleil ça va ma nivea mdrrrrr![]()
C'était la chanson à mon spectacle de CP... Oui j'aime raconter ma vieDonne moi la main
Et prenne la mienne
Eh oui eh oui
L’école est finie
Sheila
Je craque mdr
MdrrrrC'était la chanson à mon spectacle de CP... Oui j'aime raconter ma vie![]()
salam beaute devine.
parfaitement bien alhamdo li allah, je suis contente que tu aille bien.![]()
Si dans le générique elle chope Trunks par l'oreille aussi ! Même si elle est très cool BulmaC chichi la marâtre mdr
Bulma c la mère copine elle va rien dire lol
On voit les kifeur de dbz mdrrSi dans le générique elle chope Trunks par l'oreille aussi ! Même si elle est très cool Bulma![]()
Mdrrrr faut croire que oui ! Je me rappelle sur la scène on devait enlever notre robe pour finir en maillot. Je m'étais bagarrée avec la mienne, j'avais pas réussi à l'enlever mdrMdrrrr
Chez moi aussi c’était ca
On a eu le même programme mdrrr![]()
Mdr j'ai donné que des noms de ce manga à mes chatsOn voit les kifeur de dbz mdrr
Mdrrr si j’étais pas allergique j’aurais fait la même lolMdr j'ai donné que des noms de ce manga à mes chats![]()
Mdr il commence plus tard non ?Mdrrr si j’étais pas allergique j’aurais fait la même lol
@purarabica meskin il aimerait répondre mais il doit faire son mec sérieux au taf
Zarma il utilise pas le tel lol
MdrrrrMdrrrr faut croire que oui ! Je me rappelle sur la scène on devait enlever notre robe pour finir en maillot. Je m'étais bagarrée avec la mienne, j'avais pas réussi à l'enlever mdr
En plus mon oncle avait tout filmé![]()
Je te vois plus comme chichiJe vais appeler Chichi et Bulma pour vous corriger![]()
Ah je pensais 21:30Mdr il commence plus tard non ?
Je pense donc je suistu pense a quoi?
ta phrase n est pas fini?![]()
Mdr c'est sur les petites cassettes de l'époque !Mdrrrr
Poste ca ici wesh qu’on rigole mdr
Pourquoi sangohan moi végèta alorsHan laiSse tomber la machine de guerre à tous les niveau
Moi je suis sangohan ça fera un meilleur mélange qu’avec goten
mdr tellement mignonDonne moi la main
Et prenne la mienne
Eh oui eh oui
L’école est finie
Sheila
Je craque mdr
Je t'ai devancéAh je pensais 21:30
Je suis plus dans les confidences tu connais ses horaires mieux que moi![]()
mdrJe pense donc je suis![]()
Bien sûr on peut remixerPourquoi sangohan moi végèta alors
Mdr pk ?Je te vois plus comme chichi
Oui pourtant j’avais bcp d’avance mais tu dois être rapide du coup mdrJe t'ai devancé![]()
Mdrrrrr
Très znzver avec les veine et toutBien sûr on peut remixer
Oui végéta avec le M sur le front en mode vener mdr
Ah oui je fonce moi, j'ai pas le temps mdrOui pourtant j’avais bcp d’avance mais tu dois être rapide du coup mdr
Mdrrr la je suis défoncé je roule en réserve
Femme de caractèreMdr pk ?![]()
Mdrrr t’as raisonAh oui je fonce moi, j'ai pas le temps mdr