mehdi671
VIB
C marrant je trouve nan lolC est foutue pour nous![]()
Yen a pas des comme nous lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C marrant je trouve nan lolC est foutue pour nous![]()
Oui du jeudi au lundi pour un anniv !!Avec plaisir !
Et je devais aussi te prendre en photo le planning (Lonely planet) pour Prague je crois !
Tu me rediras à l'occas
Tu y vas en week end à Londres ?
Moi j'ai fait un an à Londres, donc ça va ça m'a permis de bien pratiquer.
Même si depuis, je ne pratique plus trop, à part quand je regarde des séries..; donc c'est moins fluide qu'avant.. mais ça revient vite quand je suis à l'étranger !
Il n'est jamais trop tard pour aller quelques mois à l'étranger
Le mieux c'est quand dans ton taf ils exigent un bon niveau d'anglais et que tu le travailles tous les jours !
Tu m'étonne! Lol il n'y a pas mieux pour parler couramment l'anglais ^^
Oui ça revient vite si tu parlais couramment...
Ohlala déjà quand j'étais étudiante je voulais faire erasmus mais ma mère était catégoriquement contre...j'ai été seulement 6 malheureux mois à Paris, elle a failli faire des crises de nerfs. Quand je suis revenue, elle a eu une maladie. Bref je laisse tomber, c'est très compliqué.
Ne pas avoir pu partir à l'étranger est ma plus grande frustration...
Et dans mon domaine pro, il n'y a pas besoin de pratiquer des langues étrangères lol
oooh miskina !
Allah y chafi ta maman !
Ça ira mieux inshallah et tu pourras aller explorer le monde avec ton sac à dos et ton anglais parfait![]()
Oui ca ces sur mdrrrtC marrant je trouve nan lol
Yen a pas des comme nous lol
Oui ca ces sur mdrrrt![]()
Oui c zen ojrduij ai besoin de voir des sujets leger sans prise de tete, dans le respect et on peux deconné...
sans ce prendre au serieux![]()
Oui je pensej ai besoin de voir des sujets leger sans prise de tete, dans le respect et on peux deconné...
sans ce prendre au serieux![]()
Oui c zen ojrdui
Non mais ca va pas !La poussière tu va biens mastiquer plutot
Jte jure !Mdrrrr
Chofteeee l7louf![]()
Il va se faire manger par les bêtesJte jure !
On va l'attacher à un poteau sous 40°C, sans eau pendant 1 jour !
Cheh fih ! Je déposerai les bêtes à ses pieds s'il le fautIl va se faire manger par les bêtes![]()
Tu devrais le laisser dans ta piscine attaché et chaque jour le regarder maigrir à petit feuCheh fih ! Je déposerai les bêtes à ses pieds s'il le faut![]()
Mdrrr toi ces quoi.
Le deuxième mdrMdrrr toi ces quoi.
Mdrrrr t'es encore + sadique que moi toiTu devrais le laisser dans ta piscine attaché et chaque jour le regarder maigrir à petit feu
Faire des barbecues à côté de lui et tout mdrrr
Han t’imagines la vengeance glauque lol
Et toi t'as pas honte ?
Halouf mdrrrrrLe deuxième mdr
Ana c est ca faut quand.il est la @mehdi671 ces mon djinEt toi t'as pas honte ?![]()
A je savais pas étais To rayon de soleil ça va ma nivea mdrrrrrSalam mon ptit rayon de soleil
Ça va hamdullah et toi?
salam beaute devine.Salam mon ptit rayon de soleil
Ça va hamdullah et toi?
Bravo murrayBah bravo messieurs![]()
oui ca va je trouve, mais des fois suffi juste d un mal entendu et tous s enflameOui c zen ojrdui
Moi et lui on est trunk et gotan on fusion o fait bordel @mehdi671Bah bravo messieurs![]()