[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai fait un an à Londres, donc ça va ça m'a permis de bien pratiquer.
Même si depuis, je ne pratique plus trop, à part quand je regarde des séries..; donc c'est moins fluide qu'avant.. mais ça revient vite quand je suis à l'étranger !

Il n'est jamais trop tard pour aller quelques mois à l'étranger :sournois:
Le mieux c'est quand dans ton taf ils exigent un bon niveau d'anglais et que tu le travailles tous les jours !

Tu m'étonne! Lol il n'y a pas mieux pour parler couramment l'anglais ^^
Oui ça revient vite si tu parlais couramment...

Ohlala déjà quand j'étais étudiante je voulais faire erasmus mais ma mère était catégoriquement contre...j'ai été seulement 6 malheureux mois à Paris, elle a failli faire des crises de nerfs. Quand je suis revenue, elle a eu une maladie. Bref je laisse tomber, c'est très compliqué.
Ne pas avoir pu partir à l'étranger est ma plus grande frustration...

Et dans mon domaine pro, il n'y a pas besoin de pratiquer des langues étrangères lol

Mais quelle idée j'ai eu de faire un poulet rôti, ça avait l'air d'aller, pas trop la canicule à l'intérieur, au bout de 15 minutes de cuisson j'ai l'impression de vivre dans le four, trop chaud……….. je fonds, je cuis, j'ai éteins.

Tu m'étonne! Lol il n'y a pas mieux pour parler couramment l'anglais ^^
Oui ça revient vite si tu parlais couramment...

Ohlala déjà quand j'étais étudiante je voulais faire erasmus mais ma mère était catégoriquement contre...j'ai été seulement 6 malheureux mois à Paris, elle a failli faire des crises de nerfs. Quand je suis revenue, elle a eu une maladie. Bref je laisse tomber, c'est très compliqué.
Ne pas avoir pu partir à l'étranger est ma plus grande frustration...

Et dans mon domaine pro, il n'y a pas besoin de pratiquer des langues étrangères lol

oooh miskina !
Allah y chafi ta maman !
Ça ira mieux inshallah et tu pourras aller explorer le monde avec ton sac à dos et ton anglais parfait :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour