[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il venait seulement ponctuellement mais il était inscrit dans plusieurs forums lol
Bon on retiendra quand même qu'il aime les sandwichs au surimi lol

Haha j'ai déjà pensé à faire supprimer mon compte pour ne pas être tentée d'y aller mais après je me suis dit que si c'était pour ouvrir un nouveau compte c'est pas la peine lol
Sinon ça peut être pour tourner la page parce que les autres membres ne peuvent plus consulter le profil ou même voir qui a posté tel ou tel message...tu as juste le drapeau du Maroc à la place de l'avatar ou un truc du genre "non connecté"

Oui moi ce dont je me souviens de lui c son fameux fauteuil vintage mdr

Pareil j’ai déjà pensé à supprimer mon compte
Mais je me connais je serai comme un fou à vs voir discuter sans pouvoir commenter mdrrr

Et puis ça va mtn j’ai réussi à venir moins
Juste quand j’ai vraiment rien à faire lol

Oui moi ce dont je me souviens de lui c son fameux fauteuil vintage mdr

Pareil j’ai déjà pensé à supprimer mon compte
Mais je me connais je serai comme un fou à vs voir discuter sans pouvoir commenter mdrrr

Et puis ça va mtn j’ai réussi à venir moins
Juste quand j’ai vraiment rien à faire lol

Haha si ça se trouve c'est toi qui a racheté son fauteuil :D

Ah ben non si on supprime son compte normalement on ne regarde même plus qui poste quoi lol sinon autant rester lol

Mais avant ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu non?

@Nassou75 moi aussi j'ai eu 17/20 (si je me souviens bien lol) en espagnol lol j'arrivais à tenir une conversation maintenant que dalle

Ça se perd trop vite les langues...

Exactement pareil ! j'ai eu une super note... je me souviens plus exactement laquelle :rouge: (ça date)
Et quand maintenant je descends en Espagne... ça ne me revient pas.. je pense direct à l'anglais.. l'espagnol a disparu :timide: alors que j'adoraiiiis ça !

Oui autant nanette je m’y attendais mais septime pas du tout !!
Il venait ponctuellement

J’ai jamais compris l’envie de supprimer un compte
Au pire on va plus dessus
Ou alors c peut être parce que c dur de ne pas revenir et qu’ils se disent qu’en supprimant au moins on est pas tenté de commenter et donc de « perdre » du temps

Ah oui tu savais pour nanette ?
Elle se connectait souvent, et elle n'évoquait jamais son désir de supprimer son compte.. si ? :timide:

Haha si ça se trouve c'est toi qui a racheté son fauteuil :D

Ah ben non si on supprime son compte normalement on ne regarde même plus qui poste quoi lol sinon autant rester lol

Mais avant ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu non?

mdr oui je venais à fond en 2008/2009 on était un groupe au top

après j'ai arrêté de venir

pour revenir plusieurs années après en 2017 lol

ahah voilà
y'a eu bcp de nouveau pr elle
c sans doute mieux comme ça pr le moment

un nouveau livre zarrma mdr

Oui !
Elle sait mieux que quiconque ce qui est mieux pour elle !

Mais c'est vrai que ça devient une drogue ce forum quand tu l'utilises...
Faut juste savoir se déconnecter et prendre du temps pour sa real life (je fais comme ton real life no real life là que tu m'avais sortie hahaha)

Oui !
Elle sait mieux que quiconque ce qui est mieux pour elle !

Mais c'est vrai que ça devient une drogue ce forum quand tu l'utilises...
Faut juste savoir se déconnecter et prendre du temps pour sa real life (je fais comme ton real life no real life là que tu m'avais sortie hahaha)

ahahah tu m'as tué attends je te mets une autre foto
real no real life
mais toi j'ai remarqué tu sais te restreindre par exemple le soir on ne te voit jamais ici lol

ahahah tu m'as tué attends je te mets une autre foto
real no real life
mais toi j'ai remarqué tu sais te restreindre par exemple le soir on ne te voit jamais ici lol

Hahaha excellente cette new PP !!

Beh je t'avoue que j'ai réussi à associer BLADI à mes pauses TRAVAIL. (genre "mes pauses ":D)
J'y suis uniquement quand je suis au travail en fait :wazaa:
Sinon je vais plus avoir tendance à regarder Twitter ou Instagram !

Exactement pareil ! j'ai eu une super note... je me souviens plus exactement laquelle :rouge: (ça date)
Et quand maintenant je descends en Espagne... ça ne me revient pas.. je pense direct à l'anglais.. l'espagnol a disparu :timide: alors que j'adoraiiiis ça !

Haha pour moi c'est pire avec l'anglais

Parfois j'ai les mots en anglais et quand je dois dire les choses en anglais, les mots me viennent en espagnol...une vraie catastrophe lol il me faut une vraie remise à niveau surtout que je ne suis jamais partie étudier ou travailler à l'étranger donc les seules bases que j'avais c'est les bases scolaires lol

Haha pour moi c'est pire avec l'anglais

Parfois j'ai les mots en anglais et quand je dois dire les choses en anglais, les mots me viennent en espagnol...une vraie catastrophe lol il me faut une vraie remise à niveau surtout que je ne suis jamais partie étudier ou travailler à l'étranger donc les seules bases que j'avais c'est les bases scolaires lol

Moi j'ai fait un an à Londres, donc ça va ça m'a permis de bien pratiquer.
Même si depuis, je ne pratique plus trop, à part quand je regarde des séries..; donc c'est moins fluide qu'avant.. mais ça revient vite quand je suis à l'étranger !

Il n'est jamais trop tard pour aller quelques mois à l'étranger :sournois:
Le mieux c'est quand dans ton taf ils exigent un bon niveau d'anglais et que tu le travailles tous les jours !

Moi j'ai fait un an à Londres, donc ça va ça m'a permis de bien pratiquer.
Même si depuis, je ne pratique plus trop, à part quand je regarde des séries..; donc c'est moins fluide qu'avant.. mais ça revient vite quand je suis à l'étranger !

Il n'est jamais trop tard pour aller quelques mois à l'étranger :sournois:
Le mieux c'est quand dans ton taf ils exigent un bon niveau d'anglais et que tu le travailles tous les jours !
Je pars à Londres le 21 septembre je demanderai sûrement des bons plan
Ainsi qu’à @Enchantee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour