Romantika
VIB
Pas spécialement, c'est un sentiment passager, ne t inquiètes pas..Oh... quelqu'un te manque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas spécialement, c'est un sentiment passager, ne t inquiètes pas..Oh... quelqu'un te manque?
Va écrire un poèmeJe suis chaud.On fait quoi ?
amkhlaw gredin
Bonjour Broken EbionBonjour volcanique @Romantika !
@DuneDuRif c'était quoi ton pseudo avant. ?
Je me permets de répondre car elle l'a déjà dit elle-même@DuneDuRif c'était quoi ton pseudo avant. ?
Je ne la connaissais pas alors à moins qu elle avait un autre pseudo avant celui-ci lolJe me permets de répondre car elle l'a déjà dit elle-même
C'était Azalina
Bonjour tahira princesse @mooooaaaa !
Bonjour déglingo féroce amkhlaw gredin oueld nass pieux Prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon appétit Uni régale toi bien!Il y a un tajine (chouwaya) qui me fait de l’œil, je v ais me laisser tenter
Avec bririd dial atay
Bonne appétit
Salam Nassou et merci,Bon appétit Uni régale toi bien!
Salam KING ^^
Mdr! Bsaha, si les brochettes sont au chat, j'en veux bien, paraît que c'est plus tendre...Salam Nassou et merci,
Il ne reste plus que les os il y a aussi des brochettes je ne sais pas si c'est du chat ou du chien, j'en ai commandé 1 douzaine
Je me permets de répondre car elle l'a déjà dit elle-même
C'était Azalina
Je ne la connaissais pas alors à moins qu elle avait un autre pseudo avant celui-ci lol
Merci Nassou
A l heure du goûter, t as envie de tajineMon estomac crie famine
Ravie de t avoir été utilePar le passè tu as su me donner de precieux conseils, c'ètait sur le forum humhum lol..
Je me souviens bien de toi, tu fais partie des gens qui marquent ... positivment
je veux bien être payée en glacesOh j'ai une porte parole
Dèsormais tu peux rèpondre à ma place, en plus bènèvolement
Contrairement à la salle de sport ou sa transpire le machisme, la suspicion et la virilité ben les rugbymen on sait qu'ils sont hétéros donc ils n'ont rien à prouver !Tu sais les joueurs de rugby portent aussi des maillots roses, ça n en fait pas moins des hommes
Lol le rose n est pas une couleur de gays....Contrairement à la salle de sport ou sa transpire le machisme, la suspicion et la virilité ben les rugbymen on sait qu'ils sont hétéros donc ils n'ont rien à prouver !
Ah bon le rose est unisexe ?Lol le rose n est pas une couleur de gays....
Les couleurs sont unisexes en 2018...
PS : il est 19h passé
Tu m as fait une promesse, tu as juré et crachéAh bon le rose est unisexe ?
Honnêtement si tu vois un mec habillé de la tête au pied, tu vas rien penser ?
PS: Pour le retard ben j'ai un billet d'excuse de chez le CPE
Attends deux secondes !Tu m as fait une promesse, tu as juré et craché
Une, deux ! YallahAttends deux secondes !