[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah si! Tu sais quand je suis sérieux mdrr :p
Les films de ton père miss Jet lili mdrrr
Jean piaaaaaaaw c'est notre oncle, on l'appelle ben aussi car Uncle Ben's :eek: :claque:

Tiens ma soeur, pour que tu tiennes quelques jours :p

Oui c'est ça, tu picores comme un oisillon => c'est pour ça que tu n'as rien à rejeter :p !
Bah ouais, quand tu es gênée tu brilles comme une allumette :cool: :claque:
Tu les fabriques pas tous, je comprends! Tu fais bien gaffe d'où ils viennent aux moins les fringues :eek: ?
Mdrr, faut vraiment que je reste aux toilettes 2h alors le temps que tu finis :eek: ?

Non, je ne le sais pas nananananèreuuuuuuu :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es ouf :D
Mon padre Jet Lee m'a rendu imbattable dans les combats donc le 1er qui me cherche, je te l'envoi fi sbitar :p
:eek: Dès que je mangerai du riz, je penserai à Piawwwwwwwwwwwwww mdrrrrrr

Merci mon fwèw, tu assures mdrrrrrrr :p

Non c'est pas vrai : je suis une petite gourmande en + :p
Oh mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:
Non même pas :eek: ==> si ça me plait, j'achète lol
Ouiiiiiiiiiiiiiii sinon je t'emmène avec moi faire du shopping : à toi de choisir :p

Je crois que tu dois être encore + dangereuse que les taxis :claque: :eek: :D

Qu'Allah te protège à khti Lwilita. ==> Garde juste en tête qu'il faut que ce soit contrôlé car la conduite hasardeuse est dangereuse pour toi mais également pour 3ibadAllah :cool:.
Non!! Mais tu imagines quoi? :p je respecte la loi. C'est juste que je speed et je freigne à tout moment lool mais si je fais pas comme tout le monde les autres seront dérangés :p
Ça m'arrive aussi de conduire sans speeder ^^
Je crois que toi aussi tu conduis avec speed awla La? :p

Non!! Mais tu imagines quoi? :p je respecte la loi. C'est juste que je speed et je freigne à tout moment lool mais si je fais pas comme tout le monde les autres seront dérangés :p
Ça m'arrive aussi de conduire sans speeder ^^
Je crois que toi aussi tu conduis avec speed awla La ? :p
Oui mais moi je suis une pilote à la fast and furious à khti :timide: ==> :p
Fais ce que je dis MAIS ne fais pas ce que je fais :D

Rien à dire le monde ne tourne plus rond
Je me suis rendu compte au vestiaire que j'ai oublié ma serviette donc j'étais à l’accueil pour en acheter
et la fille à l’accueil me propose une serviette rose o_O:eek: alors que je suis habillé en bleu (survette, les gants les chaussures de sport et même les écouteurs tout en bleu)
ça la fait rire :claque:

Pourquoi quand quelqu'un tombe (chute) ca fait rire les gens ?

J'ai jamais trouvé ca drôle une seule seconde moi, même enfant, ca me fait même pas sourire, rien. Tout le monde est hilare. J'ai jamais compris.

Pourquoi quand quelqu'un tombe (chute) ca fait rire les gens ?

J'ai jamais trouvé ca drôle une seule seconde moi, même enfant, ca me fait même pas sourire, rien. Tout le monde est hilare. J'ai jamais compris.
Tout dépend de la façon et de la personne qui tombe => et surtout si elle s'est faite mal!

Tomber est tout un art, parole d'un gars qui tombait beaucoup étant petit :D (et j'en riais!)

Tout dépend de la façon et de la personne qui tombe => et surtout si elle s'est faite mal!

Tomber est tout un art, parole d'un gars qui tombait beaucoup étant petit :D (et j'en riais!)

^^
Bon j'avoue il peut y avoir un coté drôle si la chute est précédé de mouvement chelou et si la personne se fait pas mal, la chute pas violente ...

Mais dans la majorité des cas je vois les gens rire, et jme dit c'est quoi leurs probleme lol

Je tombe vraiment rarement, mais quand ca arrive je me ratte pas xD

^^
Bon j'avoue il peut y avoir un coté drôle si la chute est précédé de mouvement chelou et si la personne se fait pas mal, la chute pas violente ...

Mais dans la majorité des cas je vois les gens rire, et jme dit c'est quoi leurs probleme lol

Je tombe vraiment rarement, mais quand ca arrive je me ratte pas xD
C'est surtout ça, quand les mouvements ou ce qui amène à la chute est drôle moi j'en ris, par contre si je vois que la personne s'est faite mal, je ne ris pas (bon à part si c'est pas trop grave et c'est des proches par exemple)

Mais ceux qui se fichent bien comme il faut des autres parce qu'ils se sont fait mal voilà :/

Rien à dire le monde ne tourne plus rond
Je me suis rendu compte au vestiaire que j'ai oublié ma serviette donc j'étais à l’accueil pour en acheter
et la fille à l’accueil me propose une serviette rose o_O:eek: alors que je suis habillé en bleu (survette, les gants les chaussures de sport et même les écouteurs tout en bleu)
ça la fait rire :claque:
Une touche féminine c'est trop mignon :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour