Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si! Tu sais quand je suis sérieux mdrr
Les films de ton père miss Jet lili mdrrr
Jean piaaaaaaaw c'est notre oncle, on l'appelle ben aussi car Uncle Ben's
Tiens ma soeur, pour que tu tiennes quelques jours
Oui c'est ça, tu picores comme un oisillon => c'est pour ça que tu n'as rien à rejeter !
Bah ouais, quand tu es gênée tu brilles comme une allumette
Tu les fabriques pas tous, je comprends! Tu fais bien gaffe d'où ils viennent aux moins les fringues ?
Mdrr, faut vraiment que je reste aux toilettes 2h alors le temps que tu finis ?
Hey, a3lik salam mon petit Uni
Si vous avez besoin d'un mahram pour vous rencontrer, je suis dispo entre 18hr et 21hrHey, a3lik salam mon petit Uni
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non mais en + t'es sérieux petit foufou ?Si vous avez besoin d'un mahram pour vous rencontrer, je suis dispo entre 18hr et 21hr
Qu'est ce que tu as dit !
Alaykoum salam !
Je suis sérieux quand il s'agit de rendre les gens heureuxNon mais en + t'es sérieux petit foufou ?
Mon petit Malabar c'est comme mon petit frère mais si j'ai besoin d'un ma7ram virtuel : promis je penserai à toi
Je suis sérieux quand il s'agit de rendre les gens heureux
PS: Tu diras à ton petit @Milamber , de pas abuser des smiley, ça pique aux yeux. Toi aussi au passage
Hé le petit milamber te lit, tu peux lui parler directementJe suis sérieux quand il s'agit de rendre les gens heureux
PS: Tu diras à ton petit @Milamber , de pas abuser des smiley, ça pique aux yeux. Toi aussi au passage
Non!! Mais tu imagines quoi? je respecte la loi. C'est juste que je speed et je freigne à tout moment lool mais si je fais pas comme tout le monde les autres seront dérangésJe crois que tu dois être encore + dangereuse que les taxis
Qu'Allah te protège à khti Lwilita. ==> Garde juste en tête qu'il faut que ce soit contrôlé car la conduite hasardeuse est dangereuse pour toi mais également pour 3ibadAllah .
Je fais comme tout le monde quoi que je n'oublie pas le signal en généralDonc tu es l’exception qui confirme la règle
Oui mais moi je suis une pilote à la fast and furious à khti ==>Non!! Mais tu imagines quoi? je respecte la loi. C'est juste que je speed et je freigne à tout moment lool mais si je fais pas comme tout le monde les autres seront dérangés
Ça m'arrive aussi de conduire sans speeder ^^
Je crois que toi aussi tu conduis avec speed awla La ?
Salam Nassou,@UNIVERSAL , j'ai pensé à toi en retournant au taf, voici mon tacot de cet aprèm
Salam LiMage,Je pensais que tu avais annoncé ton propre marché "foot coin"
J'essayerai d'être plus sage en route surtout que je dois changer les disquettes et plaquettes du freinOui mais moi je suis une pilote à la fast and furious à khti ==>
Fais ce que je dis MAIS ne fais pas ce que je fais
Tu as fini quoi ? ton bain ?Une page qui ce tourne, c est fini!
ToujoursA mwé ...
Mssékhéta vaJ'essayerai d'être plus sage en route surtout que je dois changer les disquettes et plaquettes du frein
Je dois trouver du temps pour le faireMssékhéta va
Iwa changes-les sans tarder à khti
Ça m'arrive d'avoir des crises de rire incontrôlable quand quelqu'un tombe surtout s'il est presséPourquoi quand quelqu'un tombe (chute) ca fait rire les gens ?
J'ai jamais trouvé ca drôle une seule seconde moi, même enfant, ca me fait même pas sourire, rien. Tout le monde est hilare. J'ai jamais compris.
Tout dépend de la façon et de la personne qui tombe => et surtout si elle s'est faite mal!Pourquoi quand quelqu'un tombe (chute) ca fait rire les gens ?
J'ai jamais trouvé ca drôle une seule seconde moi, même enfant, ca me fait même pas sourire, rien. Tout le monde est hilare. J'ai jamais compris.
Di tomobiltèk l'garage pendant le weekend à l'sguoui3aJe dois trouver du temps pour le faire
Tout dépend de la façon et de la personne qui tombe => et surtout si elle s'est faite mal!
Tomber est tout un art, parole d'un gars qui tombait beaucoup étant petit (et j'en riais!)
C'est surtout ça, quand les mouvements ou ce qui amène à la chute est drôle moi j'en ris, par contre si je vois que la personne s'est faite mal, je ne ris pas (bon à part si c'est pas trop grave et c'est des proches par exemple)^^
Bon j'avoue il peut y avoir un coté drôle si la chute est précédé de mouvement chelou et si la personne se fait pas mal, la chute pas violente ...
Mais dans la majorité des cas je vois les gens rire, et jme dit c'est quoi leurs probleme lol
Je tombe vraiment rarement, mais quand ca arrive je me ratte pas xD
Makaykhadmouch f l week end khasni après le tafDi tomobiltèk l'garage pendant le weekend à l'sguoui3a
J'ai l'impression que ki kounou khédèmine fi l'sèyf (pendant les weekends)Makaykhadmouch f l week end khasni après le taf
Une touche féminine c'est trop mignonRien à dire le monde ne tourne plus rond
Je me suis rendu compte au vestiaire que j'ai oublié ma serviette donc j'étais à l’accueil pour en acheter
et la fille à l’accueil me propose une serviette rose alors que je suis habillé en bleu (survette, les gants les chaussures de sport et même les écouteurs tout en bleu)
ça la fait rire
Oui je vais voir ça avec mon père enfin, s'il est dispo sinon je vais le faire moi même ^^J'ai l'impression que ki kounou khédèmine fi l'sèyf (pendant les weekends)
Et bien emmène là après l'khédma ou au pire demande à un membre de ta famille de s'en occuper pour toi
Khorji mèn l'khédma à khti ou târgui l'garage dièlèkOui je vais voir ça avec mon père enfin, s'il est dispo sinon je vais le faire moi même ^^
Tu te rends compte un mec avec une serviette rose entrain de faire de la musculationUne touche féminine c'est trop mignon