[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne prend qu'une heure je peux faire un tour en attendant c'est juste que je dois acheter d'abord le matériel et après me rendre au garage :p
Mais pourquoi c'est toi qui achète le matériel ? :eek:
En gros, 8ouma ki dirou gheir la main d'œuvre ? :claque:
==> Iwa t'chatri m3è8oum à khti :p
Je kiffe le Maroc car tu peux te t'chatèr sur des choses in-t'chatrable :D

Mais pourquoi c'est toi qui achète le matériel ? :eek:
En gros, 8ouma ki dirou gheir la main d'œuvre ? :claque:
==> Iwa t'chatri m3è8oum à khti :p
Je kiffe le Maroc car tu peux te t'chatèr sur des choses in-t'chatrable :D
Hahahahahaha c'est pour ça que ça traîne lol le garagiste peut me procurer les pièces (ça dépend de la voiture) mais comme katkhafi t9olbi 7san lwa7ed ychri8a rasso mdr
Donc c'est mieux que mon père s'assure sinon moi je ferais confiance au garagiste et basta :D

Hahahahahaha c'est pour ça que ça traîne lol le garagiste peut me procurer les pièces (ça dépend de la voiture) mais comme katkhafi t9olbi 7san lwa7ed ychri8a rasso mdr
Donc c'est mieux que mon père s'assure sinon moi je ferais confiance au garagiste et basta
Gheir kènt barra n'chèd fik à sa7ébti :p ==> ;)

Je comprend ... Je dois avoir trop d'empathie pour les gens je pense lol
ça dépend de la situation surtout si le concerné commence à rire et que ce n'est pas sérieux sinon ça m'est arrivée de glisser aux escalier set mon frère avait un fou rire alors que j'avais eu trop mal, je suis restée un quart d'heure allongée sur le sol lool

Je n aime pas les changements, surtout ici.

Je m y perds après
je l'avais déjà dit plusieurs fois :p je crois que la majorité avec qui je parlais me reconnaisse :mignon:
je suis unique :love:
Moi aussi, déjà qu on est envahi de trolls, on ne sait plus, qui est qui...
T imagines, si tout le monde changeait de pseudos, au gré de leurs envies? On s'en sortirait plus..
ahahahaha c'est vrai xD les trolls on s'en lasse jamais d'eux mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour