Ça ne prend qu'une heureKhorji mèn l'khédma à khti ou târgui l'garage dièlèk
Ou dôkhli l'darèk fi chi Taxi oula souwli l'3è-yla t'wasslèk l'dar mèn l'garage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne prend qu'une heureKhorji mèn l'khédma à khti ou târgui l'garage dièlèk
Ou dôkhli l'darèk fi chi Taxi oula souwli l'3è-yla t'wasslèk l'dar mèn l'garage![]()
Tu sais les joueurs de rugby portent aussi des maillots roses, ça n en fait pas moins des hommesTu te rends compte un mec avec une serviette rose entrain de faire de la musculation
Le monde à l'envers
Bien entendu j'ai eu une serviette blues![]()
Mais pourquoi c'est toi qui achète le matériel ?Ça ne prend qu'une heure je peux faire un tour en attendant c'est juste que je dois acheter d'abord le matériel et après me rendre au garage![]()
Hahahahahaha c'est pour ça que ça traîne lol le garagiste peut me procurer les pièces (ça dépend de la voiture) mais comme katkhafi t9olbi 7san lwa7ed ychri8a rasso mdrMais pourquoi c'est toi qui achète le matériel ?
En gros, 8ouma ki dirou gheir la main d'œuvre ?
==> Iwa t'chatri m3è8oum à khti
Je kiffe le Maroc car tu peux te t'chatèr sur des choses in-t'chatrable![]()
Gheir kènt barra n'chèd fik à sa7ébtiHahahahahaha c'est pour ça que ça traîne lol le garagiste peut me procurer les pièces (ça dépend de la voiture) mais comme katkhafi t9olbi 7san lwa7ed ychri8a rasso mdr
Donc c'est mieux que mon père s'assure sinon moi je ferais confiance au garagiste et basta
Ça m'arrive d'avoir des crises de rire incontrôlable quand quelqu'un tombe surtout s'il est pressé![]()
J avoue... Bon courage...La vie est dure parfois ...
Tu as fini quoi ? ton bain ?
PS: Bien entendu je fais allusion à ton avatar![]()
ça dépend de la situation surtout si le concerné commence à rire et que ce n'est pas sérieux sinon ça m'est arrivée de glisser aux escalier set mon frère avait un fou rire alors que j'avais eu trop mal, je suis restée un quart d'heure allongée sur le sol loolJe comprend ... Je dois avoir trop d'empathie pour les gens je pense lol
Salam Romantika tchika tchika olé ^^J avoue... Bon courage...
oui, c'est moi
D ailleurs, pkoi avoir changé de pseudo?oui c'est moi![]()
Et pourqwé tu s changé?oui c'est moi![]()
D ailleurs, pkoi avoir changé de pseudo?![]()
sur un coup de tête loooolEt pourqwé tu s changé?![]()
sur un coup de tête looool![]()
hahahahaha pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise idée?Mauvais idée.
Je te donne un coup de tête tiens![]()
Je n aime pas les changements, surtout ici.hahahahaha pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise idée?j'aime le changement
![]()
Moi aussi, déjà qu on est envahi de trolls, on ne sait plus, qui est qui...Je n aime pas les changements, surtout ici.
Je m y perds après![]()
Beh oui.Moi aussi, déjà qu on est envahi de trolls, on ne sait plus, qui est qui...
T imagines, si tout le monde changeait de pseudos, au gré de leurs envies? On s'en sortirait plus..
je l'avais déjà dit plusieurs foisJe n aime pas les changements, surtout ici.
Je m y perds après
ahahahaha c'est vrai xD les trolls on s'en lasse jamais d'eux mdrMoi aussi, déjà qu on est envahi de trolls, on ne sait plus, qui est qui...
T imagines, si tout le monde changeait de pseudos, au gré de leurs envies? On s'en sortirait plus..
Non mais au moins affiche le. Qu on sache sans cogiterje l'avais déjà dit plusieurs foisje crois que la majorité avec qui je parlais me reconnaisse
Je suis uniqueloool
ahahahaha c'est vrai xD les trolls on s'en lasse jamais d'eux mdr
je dois l'afficher où?Non mais au moins affiche le. Qu on sache sans cogiter![]()
Oui en dessous. Et arrete de changer. C est quoi ces instables de bladi.je dois l'afficher où? comme signature? (bien que je change de signature du jour au lendemain )
Je ne le referais plus, 8adi o toubaOui en dessous. Et arrete de changer. C est quoi ces instables de bladi.
Je t autorise la photo par contre![]()
Je ne le referais plus, 8adi o touba
c'est fait![]()
Double kick aussi de ma part
si seulement j'avais pas la tête dureCa va faire mal pour @Sora![]()
Oh...Je suis mélancolique....