Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une ex qui resurgit 15 ans plus tard et qui veut aller boire un verre.Suite à qui ou quoi ?
Je sais que tu penses être un excellent analyste mais tu devrais arrêter.Il t’a rouler tu as payer plus cher ou pas ?
MdrrrrrrrrrrrrUne ex qui resurgit 15 ans plus tard et qui veut aller boire un verre.
Une ex qui resurgit 15 ans plus tard et qui veut aller boire un verre.
Je sais que tu penses être un excellent analyste mais tu devrais arrêter.
Non ! Roulés d'aubergines/kefta avec sauce tomate + frites maisonMange une pomme
Non ! Roulés d'aubergines/kefta avec sauce tomate + frites maison
Je suis marié avec 3 gosses, j'ai pas le temps pour ces conneries.Laisse tomber à part si elle a embellit
MerciBon ap
tu veux savoir hein?Pourquoi tu dahak ?
De quoi est-ce que tu me parles?Hahhahah laissons la répondre d’abord
Qui ça?Hahhahah laissons la répondre d’abord
Ça te fait rire toi?Mdrrrrrrrrrrrr
De quoi est-ce que tu me parles?
tu veux savoir hein?
Parce que...c'est classique un(e) ex qui revient à la raison 15 ans plus tard sauf que la personne a avancé positivement dans sa vie et est heureux et là, 8ez8a l'ma traduction littérale l'eau l'a soulevé
Oui je comprends mieux maintenant.Laisse tomber j’ai beuger je pensais avoir citer @nasla pour son café
Je suis marié avec 3 gosses, j'ai pas le temps pour ces conneries.
Oui je comprends mieux maintenant.
Ça veut pas dire qu'elle a raté sa vie mais si elle revient 15 ans plus tard vers son ex ça veut tout dire...Oui je voulais avoir l’avis d’une fille sur ce cas de figure
Donc la fille a du rater sa vie depuis ?
Ça veut pas dire qu'elle a raté sa vie mais si elle revient 15 ans plus tard vers son ex ça veut tout dire...
Pas de soucis, y'a pas de mal. Tu ne peux pas tout savoir, la preuve.Ah sorry je savais pas
Ah bah tiens, j'aurais une question pour toi stp. Est-ce que les enfants de 4 et 7 ans aiment les cahiers de coloriage à ton avis ?Je suis marié avec 3 gosses, j'ai pas le temps pour ces conneries.
Oui, et moi j'ai besoin du mien. Je vais aller m'en couler un.Je viens de me remettre un café sinon je serai encore plus à l’ouest
Pas de soucis, y'a pas de mal. Tu ne peux pas tout savoir, la preuve.
Oui, et moi j'ai besoin du mien. Je vais aller m'en couler un.
Les miens aiment beaucoup, après dans mon entourage j'avoue qu'aujourd'hui ils sont plus collés sur les tel et tablettes des parents qu'autre chose.Ah bah tiens, j'aurais une question pour toi stp. Est-ce que les enfants de 4 et 7 ans aiment les cahiers de coloriage à ton avis ?
J'aimais ça enfant mais la nouvelle génération peut-être qu'ils trouvent ça ringard...
Trouve toi un bon dépanneur alors.Si c’est juste un soucis informatique
Jamais de deca, autant boire une tisane. MdrrrrÉvite le deca mdrr
Trouve toi un bon dépanneur alors.
Jamais de deca, autant boire une tisane. Mdrrrr
J'ai du lire deux pages pour comprendreZut je voulais répondre à @nasla pour son café
J'ai du lire deux pages pour comprendre
C'est un café soluble, pris à la maison. Les deca achetes des cafés sont des cafes réguliers dilués (ICi en tout cas). Peut que c'est un café de meilleure qualité...
Mdr ouais bah ils peuvent tjs l'attendre la tablette...Les miens aiment beaucoup, après dans mon entourage j'avoue qu'aujourd'hui ils sont plus collés sur les tel et tablettes des parents qu'autre chose.