A oui l humidité les attiréTous les jours... Quand t'as un jardin c'est horrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui l humidité les attiréTous les jours... Quand t'as un jardin c'est horrible
Ils sont féroces
Ils te piquent pas une fois, non en 3 min jme suis fait piquer 8 fois, dont 5 fois juste par un seul moustique...
C'est çaA oui l humidité les attiré
Ils font des réserves xDC’esr ca le pire . Wech ils ont notre sang , pourquoi nous bombarder
Ils font des réserves xD
Moi aussi ya qlq semaines j'en ai tué un sur le mur qui avait laissé une sacrée trace.Ouais mais regarde leurs corps tout fin , ils stockent ou ? Hier celui j’ai éclaté en premier , à laissé une traces de sang de ouf sur le mur
Moi aussi ya qlq semaines j'en ai tué un sur le mur qui avait laissé une sacrée trace.
C'est vrai c'est chelou quand même
Ils sont féroces
Ils te piquent pas une fois, non en 3 min jme suis fait piquer 8 fois, dont 5 fois juste par un seul moustique...
@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !
J'ai acheté cette huile essentielle.. mais je l'ai pas encore testé !!
C'est bien ça @Mercipapa ?
Oui c ce qu’elle a conseillé !@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !
Oui c ce qu’elle a conseillé !
Je l’ai fait aussi et ça a bien marché dans ma chambre !
Aucun ne m’a encore pompé le sang lol
15 ! Mais c sans doute trop j’ai tjr la main lourde mdr tout dépend également de la quantité d’eau et de la surface à traiterJe vais le faire ce soir alors !
Tu mets bcp de goutte ?
Je devrais tester ça dans l'eau du pavé, parce que là ça commence à bien faire x)@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !
Il risque d'y en avoir ici, mais pour l'instant rien du tout, j'ai pas envie de devoir fermer ma fenêtre, elle est ouverte depuis 2 mois à cause de la chaleur.Les moustiques reviennent en force
Les moustiquaires marchent bien. Le souci chez moi c'est que ma mère n'en a pas mis à la cuisine, du coup même si c'est bloqué partout ailleurs, bah ils entrent par la cuisine.Il risque d'y en avoir ici, mais pour l'instant rien du tout, j'ai pas envie de devoir fermer ma fenêtre, elle est ouverte depuis 2 mois à cause de la chaleur.
Tu veux que je la refasse version triste ?Pfffff et tu me l'annonce tout fièrement
Vas y.Tu veux que je la refasse version triste ?
J'aurais adoré t'avoir comme belle-sœur, mais c'est la mort dans l'âme que je t'annonce que mes frères sont déjà en couple...Vas y.
Nan reste toi même, là ça sonne trop faux.J'aurais adoré t'avoir comme belle-sœur, mais c'est la mort dans l'âme que je t'annonce que mes frères sont déjà en couple...
Alors ? =D
Évidemment que ca sonnait faux !Nan reste toi même, là ça sonne trop faux.
@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !
Oui c'est ca et franchement depuis plus aucune piqûre de moustique trop contente
Pour info je la passe tout les jours la serpillère et tout les jours j'y met des gouttes d'huile essentiel de citronnelle
Je vais tester si ça marche pas vous allez m’entendre
Salam @Ebion
Je vais te laisser en juger
Hahaha ça t'étonne ??
Loool cache ta joie
Ah ben de rien ^^
Hahaha oui parfois ou souvent ça dépend lol arrête de faire style que tu ne l'avais pas remarqué
Mdr en général je les fais plutôt pleurer de rire je crois que je pense trop à voix haute mdrr
D'ailleurs je m'excuse si je t'ai déjà blessé sans le savoir
Je confirme! Quand j'étais petite, je voyais au bled des gamins tenir des conversations avec les grands avec swab et tout le tralala
Moi non plusMdrrrtt t inquiète je dors pas trop la nuit
Évidemment que ca sonnait faux !
Pas de brushing, tu les laissera au naturel
ben oui tu as l'oeil, le flair et la curiosité donc ça m'étonne que tu n'ai pas remarqué le cornichon.
Oui tu as façon directe de parler, mais ça part d'une bonne intention, donc ça va
Nan je suis inblessable, tu peux y aller j'ai le cuir solide
Mdr ouais pareil, les petits qui imitent et parlent comme les grands ^^.
Hi Ebion I know where have you been ?
Ils ont fini très tard, c'est tout ce que je saisEdit: alors la petite soirée invit de ta belle-soeur s'est bien passée?
Hi Ebion I know where have you been ?
Hope all is well with you