[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont féroces
Ils te piquent pas une fois, non en 3 min jme suis fait piquer 8 fois, dont 5 fois juste par un seul moustique... :defonce:

@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !
J'ai acheté cette huile essentielle.. mais je l'ai pas encore testé !!
C'est bien ça @Mercipapa ? :rouge:

@Mercipapa avait conseillé de mettre des gouttes d'huile essentielle de citronnelle lorsque tu passais la serpillière.. et apparemment ça fait disparaitre TOUS les moustiques !

Je vais tester , mais en diffusion ça marche pas , les moustiques sont toujours là Et actif

Oui c ce qu’elle a conseillé !
Je l’ai fait aussi et ça a bien marché dans ma chambre !
Aucun ne m’a encore pompé le sang lol

Je devrais tester ça dans l'eau du pavé, parce que là ça commence à bien faire x)

Il risque d'y en avoir ici, mais pour l'instant rien du tout, j'ai pas envie de devoir fermer ma fenêtre, elle est ouverte depuis 2 mois à cause de la chaleur.
Les moustiquaires marchent bien. Le souci chez moi c'est que ma mère n'en a pas mis à la cuisine, du coup même si c'est bloqué partout ailleurs, bah ils entrent par la cuisine.
Et dehors c'est juste insupportable. On peut même pas profiter du jardin...

Oui c'est ca et franchement depuis plus aucune piqûre de moustique trop contente

Pour info je la passe tout les jours la serpillère et tout les jours j'y met des gouttes d'huile essentiel de citronnelle

Je vais tester si ça marche pas vous allez m’entendre :ange:

Non ça devrais marcher
J'ai soûler blabla pour trouver une solution car je me faisais dévorer et c'est @nwidiya qui m'a conseillé l'huile essentielle citronnelle, au début j'en mettais un peu sur moi mais je supportais pas du coup je me suis dit tiens l'odeur est forte pourquoi pas la mettre dans l'eau avec laquelle je passe la serpillère et depuis nickel plus rien

Ah ben de rien ^^
Hahaha oui parfois ou souvent ça dépend lol arrête de faire style que tu ne l'avais pas remarqué :p
Mdr en général je les fais plutôt pleurer de rire je crois que je pense trop à voix haute mdrr
D'ailleurs je m'excuse si je t'ai déjà blessé sans le savoir

Je confirme! Quand j'étais petite, je voyais au bled des gamins tenir des conversations avec les grands avec swab et tout le tralala :eek:

Oui tu as façon directe de parler, mais ça part d'une bonne intention, donc ça va :D
Nan je suis inblessable, tu peux y aller j'ai le cuir solide :ange:

Mdr ouais pareil, les petits qui imitent et parlent comme les grands ^^.

Pas de brushing, tu les laissera au naturel

ben oui tu as l'oeil, le flair et la curiosité donc ça m'étonne que tu n'ai pas remarqué le cornichon.

:p

Mdr ça m'arrange :D

Normal je veux garder mon énergie pour autre chose

:p

Oui tu as façon directe de parler, mais ça part d'une bonne intention, donc ça va
Nan je suis inblessable, tu peux y aller j'ai le cuir solide

Mdr ouais pareil, les petits qui imitent et parlent comme les grands ^^.

Hahaha encore faut-il me connaître pour le savoir...sinon ça m'arrive souvent de dire des phrases et de me rendre compte après que ça peut être interprété autrement :D
Je vais éviter dans la mesure du possible lol

Mdr et nous on doit juste imiter les petits :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour