zeytouna
VIB
Non pas de soucis regarde le spectacle
Oui regardons le spectacle tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol a ca dépend quel pont certain son biens solide et dur
Pas celui-là, c'est du travail d'arabe
Je vois pas de quoi tu parles
Faut pas les sous estimer ceux là
Va y je t’en prie ...
Vous êtes des ouf
Jamais vu un guet-apens comme celui-là mdr
Lol attention tu es en train de devenir une zitouna petit curieux comme moi quand il s'ennuie, il cherche de quoi rompre la routine
Mais ne voit pas de malice dans nos échanges. Tout est purement amicale et et nos 3 présences et purement fortuite
Comme tout le monde ici
Zut alors j'allais vous demander en mariage et demander aux 2 autres d'être nos témoins mdr
Mdrrr 2 d’un coup
Ca vient de Californie? Il y a deux ans, le jour on se croirait la nuit. Le soleil était carrément couvert.
Oui tu vas pas assumer loool
Ah ça après ...
Oui c’est ça sauve toi comme dab
9adiya oulat 7amda, vaut mieux que je me sauve
Purée tu dors jamais toi??
Tu as peur ?
Mdrrr moi avoir peur???
Je suis quand même claquée lol je te dis bonne nuit
Oui je vais bien tu ma manquer ces ebion.avec un autre compte
Ça va, ça pouvait être pire
Et je suis sûre que ça ne dérange pas @1HundredEyes d'être mon dominateur
Mais au moins si tu te fais griller tu pourras t'en sortir en jouant de la situation comiqueJe m'attendais à mieux de ta part
Un buisson qui écoute aux portes c'est pas très courant mdr
Nanananère lol
Ah non moi je n'en ai pas besoin
C'est tes oreilles, au fait c'est de l'anglaisJe ne comprends rien aux paroles, je ne suis même pas sûr que ce soit en Anglais, mais à 00:06:17, je crois entendre « bismillah » répété deux fois ou ce sont mes oreilles qui me trompent ?
Je n’ai pas aimé non‑plus même après avoir écouté jusqu’au bout ; je voulais quand‑même écouter pour savoir.[…]
Fait mal aux oreilles cette…………………. musique, elles saignent presque, ça donne pas envie de comprendre le texte.