[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou alors cet examen d'espagnol?

Bonjour ça a été bien pour les trois quarts, mais j'ai eu quelques difficultés à la fin pour certaines tâches d'expression orale, j'ai été un peu pris par surprise par certaines questions et j'ai pas eu trop le temps de réagir. :(

Mais je m'attends à une bonne note quand même...

Cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible où je gâchais mon voyage à Cuba!!

Et toi?

C’est étrange, sur un même pommier où j’ai récolté, les pommes vertes ont un assez bon goût (quoi que la texture sous la peau n’est pas idéale) et les pomme verte et rouge n’ont pas goût.

Bonjour ça a été bien pour les trois quarts, mais j'ai eu quelques difficultés à la fin pour certaines tâches d'expression orale, j'ai été un peu pris par surprise par certaines questions et j'ai pas eu trop le temps de réagir. :(

Mais je m'attends à une bonne note quand même...

Cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible où je gâchais mon voyage à Cuba!!

Et toi?
Arf tu dois être stressé pour ce voyage donc tu fais des cauchemars .. ca arrive ya pas de raison que ca se passe mal^^

Oh on vient de L2 nous !! On joue avec le cœur ! Notre but c'est de rester en L1, pas d'être les premiers :D

Lol oui c'est bien, on sent encore qu'ils surf sur l'euphorie de la montée ect..
Mais bon je demande à voir sur la durée.

D'un côté c'est bien ca va forcer l'OM à se bouger sur le mercato.

Lol oui c'est bien, on sent encore qu'ils surf sur l'euphorie de la montée ect..
Mais bon je demande à voir sur la durée.

D'un côté c'est bien ca va forcer l'OM à se bouger sur le mercato.
Faut pas trop en attendre non plus lol, on a pas joué en ligue 1 depuis 93. On savoure, c'est que du bon pour nous

Et pour la 1ere fois de ma vie, j'étais pas pour l'OM :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour