Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion !!!
Encore une semaine a galérer sans métro
Tu t'es faites embêter par 3 petits malin qui ont profité de mon absence et j'étais pas là pour te defendre
Coucou alors cet examen d'espagnol?Bonjour princesse Lili!
Coucou alors cet examen d'espagnol?
Arf tu dois être stressé pour ce voyage donc tu fais des cauchemars .. ca arrive ya pas de raison que ca se passe mal^^Bonjour ça a été bien pour les trois quarts, mais j'ai eu quelques difficultés à la fin pour certaines tâches d'expression orale, j'ai été un peu pris par surprise par certaines questions et j'ai pas eu trop le temps de réagir.
Mais je m'attends à une bonne note quand même...
Cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible où je gâchais mon voyage à Cuba!!
Et toi?
Bonne nuit à bientôt pour de nouveaux délire
Tu t'es faites embêter par 3 petits malin qui ont profité de mon absence et j'étais pas là pour te defendre
Lol c est plutôt j i arrêter t intervenir sinonIls ont été trop méchants avec moi
Mais t'inquiète j'ai limité la casse lol
Mais au moins si tu te fais griller tu pourras t'en sortir en jouant de la situation comique
Jvais te passer à la déplumeuse
Lol c est plutôt j i arrêter t intervenir sinon
De ta partSinon t'allais te prendre un coup de tête
Ils ont été trop méchants avec moi
Mais t'inquiète j'ai limité la casse lol
InshallahSalam
Oubliez pas de jeûner demain.
Oui en jonglant avec les branches du buisson mdr
Pourquoi une déplumeuse?
OUAAAAIIIIS NIIIIMEEEEEEES !!!
OUAAAAIIIIS NIIIIMEEEEEEES !!!
Merci ! Viens faire un chalala Nîmois avec moi !Mdrrr calme toi wesh!
Non je deconne Félicitations!
Oh on vient de L2 nous !! On joue avec le cœur ! Notre but c'est de rester en L1, pas d'être les premiersOn fait les comptes a la fin
Merci ! Viens faire un chalala Nîmois avec moi !
Oh on vient de L2 nous !! On joue avec le cœur ! Notre but c'est de rester en L1, pas d'être les premiers
Avec plaisir ! On partagera notre joie ensembleJe peux ramèner mon père ? Il est en transe la. Il a jamais regardé un seul match du NO mais la il est tout fou.
Du coup ils sont en tête du championnat là non?
Faut pas trop en attendre non plus lol, on a pas joué en ligue 1 depuis 93. On savoure, c'est que du bon pour nousLol oui c'est bien, on sent encore qu'ils surf sur l'euphorie de la montée ect..
Mais bon je demande à voir sur la durée.
D'un côté c'est bien ca va forcer l'OM à se bouger sur le mercato.