Ouaip juste derrière le PSG j'ai vu! Montpellier est 11 ème... Ce qui a de bien aussi avec la montée de Nîmes c'est que ça va relancer le derby entre les 2 équipes. J'ai hâte de voir ça ^^@ElmaghrebiB on est 2eme pardon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip juste derrière le PSG j'ai vu! Montpellier est 11 ème... Ce qui a de bien aussi avec la montée de Nîmes c'est que ça va relancer le derby entre les 2 équipes. J'ai hâte de voir ça ^^@ElmaghrebiB on est 2eme pardon !
Tu sais que je déteste le MHSC ?Ouaip juste derrière le PSG j'ai vu! Montpellier est 11 ème... Ce qui a de bien aussi avec la montée de Nîmes c'est que ça va relancer le derby entre les 2 équipes. J'ai hâte de voir ça ^^
Nîmes une belle surprise!!
We
Tu soutien nimesNîmes une belle surprise!!
Tu sais que je déteste le MHSC ?
Bah évidemment si c'est Nîmes ça passe avant l'OM désolée mais j'ai pas grandi à Marseille heinWe
Tu soutien nimes
MDR oui je saisMdrrr tu sais que ça ne me choque pas ?
De ta part
Je suis Tristounette incha allah ça va passer.
S'ayait je suis là maintenant vient dans mes bras
#lebonsamaritain ^^ ( zbrv i,r npddr dpid mr ^z,yzmp, )
Juste envie de pleurer mais mes yeux sont un peu secs...Bonjour naimouchette, qui que tu sois!
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Tu improviseras " bonjour je suis Mme buisson..."
Pour enlever les épines de tes jambes de cactus
Juste envie de pleurer mais mes yeux sont un peu secs...
Grrrrr j ai crue tu avais grandi la basBah évidemment si c'est Nîmes ça passe avant l'OM désolée mais j'ai pas grandi à Marseille hein
Elles sont déjà passé semaine dernière...Bientôt les règles ?? Lol
Faut pas trop en attendre non plus lol, on a pas joué en ligue 1 depuis 93. On savoure, c'est que du bon pour nous
Et pour la 1ere fois de ma vie, j'étais pas pour l'OM
Non Montpellier c'était que pour les étudesAh oui je pensai tu etais de Montpellier
C'est vrai tu as raison, c'est de bonne guerreMDR oui je sais
On s'aime pas trop, c'est connu
MDR oui ca reste entre nous. D'ailleurs pour garder le secret, je vais t'offrir le maillot du Nîmes Olympique (mon cousin joue avec les U15 du NO, on a -20% sur les maillots. Comme quoi ca sert tjs d'avoir un footeux dans la famille !)C'est vrai tu as raison, c'est de bonne guerre
Mais bon perso j'ai tjrs kiffé Nîmes c'est une belle ville ^^ Donc meme si on perd face a vous ça me gêne absolument pas !! ^^
ça reste entre nous
Non Montpellier c'était que pour les études
Ils ont bien joué Reims !Mdr ok
Bon Aulas a perdu aussi donc ca va
Ils ont bien joué Reims !
Neymar au stade des Costières. Tous les petits sont en ébullition, et ils sont pas les seulsJe veux bien te croire jai pas eu l'occasion de voir le match.
Sinon le 1sept Nîmes PSG ca va etre plein faites ca bien
tu sens bon
Mdr bonjour je suis Madame buisson et je voulais savoir si vous êtes en train de tromper votre mari...ne vous inquiétez pas je ne lui dirais rien
Trop tard déjà fait mdr
J'ai pas mis de parfum pourtant, pour t'habituer à l'odeur de ton mâle
Mdrr pas mal, il va péter un cable
Heyheeeey c'est pour une occasion particulière ? Parce que d'habitude ça pique
C'est les femelles qui lachent des phéromones nan ? à nan j'ai vu un reportage où un lion marque son territoire en pissant c'est de ça que tu parles ?Lool l'odeur des phéromones
Haha j'adore déjà ce métier
Ouais pour avoir l'occasion de me toucher
C'est les femelles qui lachent des phéromones nan ? à nan j'ai vu un reportage où un lion marque son territoire en pissant c'est de ça que tu parles ?
Mdr mon petit buisson, je m'y planquerai souvent
Ennnfin sans risquer de me piquer
hello ebion san ^^ merci pour le bonjourBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!