Aid Moubarak, féroce partido 3afrit @insouciants , pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci un voyage à Cuba sera un beau cadeau de AïdBonjour kakra Nassou75!
Aid Moubarak!
Merci un voyage à Cuba sera un beau cadeau de Aïd
Vivement le 30 Janvier
T'inquiètes moi je m'y connais !! Je serai ton guideMa foi j’aimerais bien, mais je suis pas habitué aux voyages, aux aéroports, aux hôtels!!
MerciAid Moubarak, princesse vertueuse @Lilyla !
Aid Moubarak la famille.
Je suis modérée ou il y a un bug sur mon compte.
Je ne sais pas mais c etait ecrit qur je devais me faire valider tous mes messages . Pas moyen de vous ecrire et ceux ecrit n ont jamais ete publiésQu’est-ce qui se passe?!
Je ne sais pas mais c etait ecrit qur je devais me faire valider tous mes messages . Pas moyen de vous ecrire et ceux ecrit n ont jamais ete publiés
Bonjour mon cops
Ben jen ai pas arreté de poser la question qui est restée sans réponse à ce jourÇa n’a pas de sens! Pourquoi serais-tu modérée? Tu es sage comme une image!!
Bonjour!!
C'est ton cadeau de l'aïd!! bonne fêteAid Moubarak la famille.
Je suis modérée ou il y a un bug sur mon compte.
Ben jen ai pas arreté de poser la question qui est restée sans réponse à ce jour
Pourquoi?
bonne reprise ma chère! la rentrée scolaire c'est pour début septembre, retour au rythme normal ils doivent vous filer le planning en avance !!Moi j'ai repris le boulot depuis le 2 août et lundi prochain c'est la rentrée officielle du taf, nous sommes déjà le 20 du mois et nous n'avons toujours pas eut nos plannings pour l'année scolaire ni nos roulements. .. en même temps on attend toujours le planning d'août
Régale toi bien en famille
Merciiiiiiiiiiii
merci ebion ^^ c'est pour demain chez nousAid Moubarak mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!