Du papieron mange quoi ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du papieron mange quoi ce soir?
ou des pierres c est mieuxDu papier
Avec son coulli de boueou des pierres c est mieux
Avec une pincer de sablesaupoudre d un nuage d herbes
MDR oui ca reste entre nous. D'ailleurs pour garder le secret, je vais t'offrir le maillot du Nîmes Olympique (mon cousin joue avec les U15 du NO, on a -20% sur les maillots. Comme quoi ca sert tjs d'avoir un footeux dans la famille !)
J'ai aussi un aveu à te faire: j'ai une BD exclusive du MHSC offert par un montpelliérain qui bosse chez Nicollin haha
lol je trouverai un autre moyen alors
C'est toi qui va m’asperger de phéromones Axe Nounoussa®Il paraît que Axe ça marche bien
Oui je l ai fait la bas très bon souvenirJ'adore l'ambiance, l'état d'esprit du Aïd, là tu sors, tu vois les gens bien dans leur peau, ils ont l'air jojeux des festivités de demain, les enfants sont contents et n'arrêtent pas de jouer, l'atmosphère du Aïd au bled, je la kiffe trop!
C'est un autre monde, ici le Aïd, tu le sens!
ان شاء الله عيدكم مبروك
Hellooooo Ebion
Quand pars-tu à Cuba du coup ?
C'est toi qui va m’asperger de phéromones Axe Nounoussa®
Mdr AxeNounoussa parce que je le vaux bien
Nounoussa: "Pchhhhhhhhhhhhhht"
Nounouss: " wooow c'est quoi tout ça ?? "
Nounoussa: "chuuuut si à moua ça !! "
Tu t'es trop possessive, jsuis pas un objet quand meme
Il paraît que la rougeole revient en force en Europe et les cas de décès sont de plus en plus nombreux ...
Aux anti vaccins qui pense que ça rend autiste ou qui ne vaccinent pas leurs enfant pour des histoires d'alluminium ou je sais pas quoi ... continuez donc ! Super décision !
Et ne me sortez pas des "Je suis pas vacciné et je vais bien" ou des "mes enfant vont bien"
Si vous ou vos enfants allez bien c'est parce que la majorité des gens qui vous entourent le sont. Et si tout le monde se comprte comme vous on est pas dans la ***** !
Biologie 101
Bonne fête mon chou !J'adore l'ambiance, l'état d'esprit du Aïd, là tu sors, tu vois les gens bien dans leur peau, ils ont l'air jojeux des festivités de demain, les enfants sont contents et n'arrêtent pas de jouer, l'atmosphère du Aïd au bled, je la kiffe trop!
C'est un autre monde, ici le Aïd, tu le sens!
ان شاء الله عيدكم مبروك
Dis, tu m'emmène avec toi?En principe au mois de février.
Bonjour!
Voilà et n'oublie pas d'immortaliser la scène, tu vas kiffer je le sens...Hahahah!! Merci LaCosca ça me va droit au cœur! Comme ça, je pourrai le porter en plein milieu des tribunes de la butte Paillade quand on jouera contre vous (il est généreux ton cousin, j'en ai un qui bosse à dominos, wallah j'ai jamais eu de pizza gratuite )
Ben tu vois, on se déteste pas vraiment! C'est plutôt du genre :"je t'aime...Moi non plus"
Baraka Allah o fikMabrouk 3aidkoum les Bladiens
@DuneDuRif , tu as pris quel cuisine à tes puces ?
Dis, tu m'emmène avec toi?
Coucou du matin Birdy