[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonne reprise ma chère! la rentrée scolaire c'est pour début septembre, retour au rythme normal ils doivent vous filer le planning en avance !!

Merci on aura la plage à nous seuls
Merci et bonne fête de beeeeh :mignon::D
Nous aussi la rentrée scolaire ne se fera que début septembre, la Tan fait toujours sa rentrée la dernier sem d'août...

Tu lui demandes s'il y a un souci!
Sinon tu changes de place y'a forcément 1 place vide dans tout le train
Train bonde
G aviser qq un au resto bar qui a pris mon numéro de siège et voiture.
Deuxmn a peine après-midi être poser je vois deux contrôleurs débouler me demander si c'est bien moi. L initiatrice delà plainte g répondu par oui ils m ontrassure ont pris mon sac et mont dit de les suivre . Ce que g fait la suis installée au calme hamdoulilah et a côté d eeux

Train bonde
G aviser qq un au resto bar qui a pris mon numéro de siège et voiture.
Deuxmn a peine après-midi être poser je vois deux contrôleurs débouler me demander si c'est bien moi. L initiatrice delà plainte g répondu par oui ils m ontrassure ont pris mon sac et mont dit de les suivre . Ce que g fait la suis installée au calme hamdoulilah et a côté d eeux
Ça va mieux?..

Hahahahaha!!.. tu m'as tué de rire!!!..
C'est ça l'msakine!!..ils appellent à l'aide et veulent faire une manifestation!..^^
C'est sérieux :timide: les pauvres ils ne savent pas qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de leur vie. une manifestation ne peut être faite :p
Demain l'Aid chez nous. bon aid à vous tous :mignon:

C'est sérieux :timide: les pauvres ils ne savent pas qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de leur vie. une manifestation ne peut être faite
Demain l'Aid chez nous. bon aid à vous tous
:mignon: c'était ta façon de dire "ba3 ba3 partout" qui m'a fait rire..
3aïd moubarek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour