Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En principe au mois de février.
Bonjour!
merci monsieur Ebion, ca me touche
Merci et bonne fête de beeeehbonne reprise ma chère! la rentrée scolaire c'est pour début septembre, retour au rythme normal ils doivent vous filer le planning en avance !!
Merci on aura la plage à nous seuls
Merci, bonne fête et bon courage !Merci et bonne fête de beeeeh
Nous aussi la rentrée scolaire ne se fera que début septembre, la Tan fait toujours sa rentrée la dernier sem d'août...
Salam EbioninnoAid Moubarak, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Coucou et bonne fête papy KSalam Ebioninno
Merci
à partir de 1mn20, une leçon de vie c'est cadeau ^^
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Aid Moubarak, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Merci mon bon ami.. ce n'est pas encore l'3Aïd au Maroc ^^Aid Moubarak, ya sidi oueldnass @Jbelnarif !
Tu lui demandes s'il y a un souci!Comment faire pr que quelqu'un que je connais pas arrete de me. Regarder ?? Ça fait trois heures quand même suis gênée et j en ai marre. Suis dans un tgv
Train bondeTu lui demandes s'il y a un souci!
Sinon tu changes de place y'a forcément 1 place vide dans tout le train
Mdr moi???jamais de la vie lol
Dis que c'est ton rêve plutôt
Salam wa 3alaykoum ^^Comment faire pr que quelqu'un que je connais pas arrete de me. Regarder ?? Ça fait trois heures quand même suis gênée et j en ai marre. Suis dans un tgv
Ça va mieux?..Train bonde
G aviser qq un au resto bar qui a pris mon numéro de siège et voiture.
Deuxmn a peine après-midi être poser je vois deux contrôleurs débouler me demander si c'est bien moi. L initiatrice delà plainte g répondu par oui ils m ontrassure ont pris mon sac et mont dit de les suivre . Ce que g fait la suis installée au calme hamdoulilah et a côté d eeux
Salam wa 3alaykoum,Tu lui demandes s'il y a un souci!
Sinon tu changes de place y'a forcément 1 place vide dans tout le train
Hahahahaha!!.. tu m'as tué de rire!!!..j'entends des ba3 ba3 dans tous les coins du voisinage
Wa3laykoum salam comment va mon cher amiSalam wa 3alaykoum,
Ça va?..
Barakallahoufik ya sahbi @EbionAid Moubarak, ya sahbti pure & pieuse @youssoufou !
Pfff j'espérais plus d'enthousiasme de ta partQue je rève d'etre aspergé par tes phéromones ? mdr J'ai déjà survécu à des coup de gazeuses donc pk pas
3aïd moubarek, takabal Allah mini wa minekWa3laykoum salam comment va mon cher ami
Ça va je te remercie
Aid moubarak
Y'a pas mieux que le thé dyel ne3 ne3!!..^^C'est dégueulasse le thé aux agrumes...
Pas le soir avant de dormir ^^Y'a pas mieux que le thé dyel ne3 ne3!!..^^
Wa ahleykum salamSalam wa 3alaykoum ^^
Tu pars en voyage?...
Bcp disent ça.. pas avant de dormir.. moi ça me dérange pas ^^Pas le soir avant de dormir ^^
Mais niveau goût je suis d'accord avec toi
D'accord, passe de bonnes vacances ^^Wa ahleykum salam
Oui ds le sud famille très proche...
C'est sérieux les pauvres ils ne savent pas qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de leur vie. une manifestation ne peut être faiteHahahahaha!!.. tu m'as tué de rire!!!..
C'est ça l'msakine!!..ils appellent à l'aide et veulent faire une manifestation!..^^
c'était ta façon de dire "ba3 ba3 partout" qui m'a fait rire..C'est sérieux les pauvres ils ne savent pas qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de leur vie. une manifestation ne peut être faite
Demain l'Aid chez nous. bon aid à vous tous
Je n'aime pas boire sucré avant de dormir et atay sans sucre c'est pas possible pour moiBcp disent ça.. pas avant de dormir.. moi ça me dérange pas ^^
Incha allah amine merci....D'accord, passe de bonnes vacances ^^
Pourquoi?..Je n'aime pas boire sucré avant de dormir et atay sans sucre c'est pas possible pour moi