[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:love: je l'a kiffe cette chanson aussi, j'aime bien aussi la version avec Michel Jackson junior ^^:

Elle est pas mal mais je préfère l'original :p

@zeytouna mdrr regarde je suis tombé sur quoi:

T'a pas le droit de rigoler :D

Hahaha j'ai rigolé toute seule :claque: parce que quand j'étais petite je la chantais mais comme je ne connaissais ni les paroles ni l'anglais, ça donnait ça "tareeee9, tareee9 kousss" mdr la honte quand j'y pense :eek:

Cette chanson n'a pas été prise pour le générique d'une série à l'époque?

Elle est pas mal mais je préfère l'original :p

Hahaha j'ai rigolé toute seule parce que quand j'étais petite je la chantais mais comme je ne connaissais ni les paroles ni l'anglais, ça donnait ça "tareeee9, tareee9 kousss" mdr la honte quand j'y pense

Cette chanson n'a pas été prise pour le générique d'une série à l'époque?

ptdr "tareeee9, tareee9 kousss" :D tu connaissais pas le clip ?

♪ ♫
WHEN I SAW UUU !! last niiiight... ♪ ♫
I could easily seeeee ♪ ♫
She was holding u so tiiiiight ♪ ♫
Cause she knows u want meeeee ♪ ♫
Oh no but.. SHE CAN'T LOVE U !!! ♪ ♫
She can t love u like I yoooo ♪ ♫
SHE CAN'T LOVE UUUU !!! ♪ ♫
She can t love you like I doooo ♪ ♫

♪ ♫ :love:

Daddy cool avec sa grosse coupe on dirait que sa grosse touffe lui pompe tous les nutriments de son corps hahaha

Alala j'ai bien rigolé, merci Daddy cool

Attention tu te fais vieux

Lol moi je continue encore malgré moi

Grave, les hommes avaient les cheveux longs maintenant ils sont chauves lol

J'aurai aimé etre encore plus vieux et avoir connu une autre époque lointaine, je plein la génération 2000 :D

Lol remixeuse , des fois quand tu découvres les vrai paroles tu es deçu :D

Lol ok j'ai compris ( on va laisser pousser la poupoucha:p)

J'aurai aimé etre encore plus vieux et avoir connu une autre époque lointaine, je plein la génération 2000

Lol remixeuse , des fois quand tu découvres les vrai paroles tu es deçu

Lol ok j'ai compris ( on va laisser pousser la poupoucha:p)

T'aurais choisi quelle génération ?:p
Haha j'espère que tu ne vas pas saigner des yeux si je te dis que j'aime bien les années 2000 :timide: avant 2010 lol j'allais sortir Manau mais c'est les années 90 :claque:

Hahaha j'ai l'impression de redécouvrir les chansons:D

Seulement si tu veux bien :p

T'aurais choisi quelle génération ?:p
Haha j'espère que tu ne vas pas saigner des yeux si je te dis que j'aime bien les années 2000 avant 2010 lol j'allais sortir Manau mais c'est les années 90

Hahaha j'ai l'impression de redécouvrir les chansons

Seulement si tu veux bien :p

Une époque bien avant la révolution industrielle, à l'époque des lampes à pétrole, des charrettes...

Bof les années 2000 ça a commencé à partir en sucette je trouve :D

A si je veux bien ^^ soit faire pousser comme daddy cool soit couper encore plus court mais toute la tete sans dégradé sans rien, brut, juste assez pour montrer que je suis pas chauve :D

Une époque bien avant la révolution industrielle, à l'époque des lampes à pétrole, des charrettes...

Bof les années 2000 ça a commencé à partir en sucette je trouve

A si je veux bien ^^ soit faire pousser comme daddy cool soit couper encore plus court mais toute la tete sans dégradé sans rien, brut, juste assez pour montrer que je suis pas chauve

L'époque où les hommes étaient manuels et avaient des biscottos miam miam :D

Même si je te sors cette chanson??
:sournois:

Comme daddy cool ce serait top! Juste pour voir le type de ton cheveu :p

@lacerise Hahahahaha y'a un truc qui me revient avec vos chansons à l'ancienne, tu te rappelles le débat sur 8adak chab je sais pas quoi? :D à mourir de rire
grave comme si c'était hier, ndem le mec de m'avoir quotée )) meskine bka fya, rabi sme7 lya pour tous ceux que j'ai fkass ))....je me rappelle aussi de ton repas gargantuesque ))....comme j'aimerais que tu sois ma voisine, llala l' hadga je te couvrirai de cadeaux et toi tu me prépareras de bon plats ))....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour