zeytouna
VIB
Stylé la coupe bsaha , du volumes et des bouclettes si tu as fais ça pour me séduire, tu as fait mouche.
3atek saha ^^
Bien sûr!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylé la coupe bsaha , du volumes et des bouclettes si tu as fais ça pour me séduire, tu as fait mouche.
Le "ma3 ma3" c'est plutôt pour les agneaux!..^^ahahahaha il y'a aussi ma3 ma3 xD
merci également.
je l'a kiffe cette chanson aussi, j'aime bien aussi la version avec Michel Jackson junior ^^:
Elle est pas mal mais je préfère l'original
Hahaha j'ai rigolé toute seule parce que quand j'étais petite je la chantais mais comme je ne connaissais ni les paroles ni l'anglais, ça donnait ça "tareeee9, tareee9 kousss" mdr la honte quand j'y pense
Cette chanson n'a pas été prise pour le générique d'une série à l'époque?
ptdr "tareeee9, tareee9 kousss" tu connaissais pas le clip ?
Hahaha celle-là va te rester en tête
Non pas du tout! Les clips de l'époque sont drôles
Attention tu te fais vieuxAlala... A l'ancienne ils s'avaient faire de la vrai bonne musique
Meme moi mes chansons je les massacrais tu peux même pas imaginer
Marrantes les coupes de l'époque
Attention tu te fais vieux
Lol moi je continue encore malgré moi
Grave, les hommes avaient les cheveux longs maintenant ils sont chauves lol
J'aurai aimé etre encore plus vieux et avoir connu une autre époque lointaine, je plein la génération 2000
Lol remixeuse , des fois quand tu découvres les vrai paroles tu es deçu
Lol ok j'ai compris ( on va laisser pousser la poupoucha)
Elle est cool la danse mais ses habits sont trop moulants je viens juste de le remarquer loool
T'aurais choisi quelle génération ?
Haha j'espère que tu ne vas pas saigner des yeux si je te dis que j'aime bien les années 2000 avant 2010 lol j'allais sortir Manau mais c'est les années 90
Hahaha j'ai l'impression de redécouvrir les chansons
Seulement si tu veux bien
Mdrr tu étais plus innocente à l'époque de Crazy Frog
Je kiffe la coupe de la dame avec la jupe dorée, mamaaa quand elle bouge la tete à 25 secondes elle me rend fou ( jvais la rendre jalouse...).
Une époque bien avant la révolution industrielle, à l'époque des lampes à pétrole, des charrettes...
Bof les années 2000 ça a commencé à partir en sucette je trouve
A si je veux bien ^^ soit faire pousser comme daddy cool soit couper encore plus court mais toute la tete sans dégradé sans rien, brut, juste assez pour montrer que je suis pas chauve
???... soit j'ai pas compris, soit tu t'es trompée..Je suis sûrement en trop dans tes citations
Tu me cites avec naimouchette alors que tu ne réponds qu'à naimouchette =)???... soit j'ai pas compris, soit tu t'es trompée..
..tu veux bien m'expliquer?..
..je suis plus où me mettre!... je suis désolé.. je pense que ça a bugué... excuse-moiTu me cites avec naimouchette alors que tu ne réponds qu'à naimouchette =)
Non ya pas de souci..je suis plus où me mettre!... je suis désolé.. je pense que ça a bugué... excuse-moi
grave comme si c'était hier, ndem le mec de m'avoir quotée )) meskine bka fya, rabi sme7 lya pour tous ceux que j'ai fkass ))....je me rappelle aussi de ton repas gargantuesque ))....comme j'aimerais que tu sois ma voisine, llala l' hadga je te couvrirai de cadeaux et toi tu me prépareras de bon plats ))....@lacerise Hahahahaha y'a un truc qui me revient avec vos chansons à l'ancienne, tu te rappelles le débat sur 8adak chab je sais pas quoi? à mourir de rire
salam alikoum ya sahbi @EbionBonjour ya sahbti pure & pieuse @youssoufou !
Bonjour Birdy
Bonjour déglingo ElmaghrebiB !
Merci!
J’espère que ça équilibrera un peu les montagnes de brokonneries que j’ai dites autrefois (et que parfois je dis encore).
Tu vas bien?