[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà et n'oublie pas d'immortaliser la scène, tu vas kiffer je le sens...
MDR ton cousin tu m'as tuée ! Dommage qu'il te fasse pas profiter un peu

Haha c'est un peu ça ouais. Alors qu'une BD du psg j'aurais dit cash non xD Bon j'aime quand même pas le MHSC hein !

PS: aidek mabrouk ^_^

Gatlek tu vas "kiffer"! J'aime bien vivre aussi, tu sais? :D
Grave! Même pas il sort un petit coca en scred ou quoi... Il est trop intègre mashallah :D

Allah i barek fik! ^^ t3aïdi wa t3aoudi inchaallah!

L'époque où les hommes étaient manuels et avaient des biscottos miam miam

Même si je te sors cette chanson??

Comme daddy cool ce serait top! Juste pour voir le type de ton cheveu :p

Là ils en ont aussi, mais c'est de l'élevage en batterie dans les salles de muscu, c'est pas bio c'est forcé :D
#TeteDeGringaletMusclé

A ouais c'est vrai c'était une belle époque ça aussi :D Raynb fever

grave comme si c'était hier, ndem le mec de m'avoir quotée )) meskine bka fya, rabi sme7 lya pour tous ceux que j'ai fkass ))....je me rappelle aussi de ton repas gargantuesque ))....comme j'aimerais que tu sois ma voisine, llala l' hadga je te couvrirai de cadeaux et toi tu me prépareras de bon plats ))....

@UNIVERSAL t'as liké ce commentaire, yakma fkasstek hta nta ?))

Rhooo Même si tu me le disais pas lol, koulchi bayn :p
Et aussi avec un peu de maquillage non ?

Grave! Bientôt on va périmer

A tu as senti la bonne affaire :joueur:
Le jour où tu me vois maquillé, je t'autorise à me démaquiller avec une éplucheuse à carotte, Starfoulaah :npq: lol

Moi perso plus le temps passe et plus je me bogossifie, et je suis pas partis de zéro, loin de là alors imagine à 80ans mdr

Dans 1 millénaire ils vont retrouver ma momie : " pwaaaaaa!!!" ils vont être frappé par la bogocité lol , celle qui va me découvrir, ils vont la griller en plague en train de me rouler une pelle: " nan j'essayais de le réanimer " .

Je raconte que de la *****, je vais y aller là c'est l'heure je crois mdr

Bonne nuit

Hahaha n'aie pas peur, inspire, expire, tout va bien...

MDR! T'es fada! J'ai pas peur, je suis allé manger un bout

Mdrr moi et @zeytouna on ta rendu ouf avec nos délires

Mdrrr ah non c'est toi qui l'as fait fuir

Non mais sans déconner, vos êtes tellement chéper avec vos délires que je vous vois même plus, au dessus c'est le soleil :D

PS : je dis ça je dis rien, mais on a pourri le topic. Du coup je nous "téléporte" :D

MDR! T'es fada! J'ai pas peur, je suis allé manger un bout

Non mais sans déconner, vos êtes tellement chéper avec vos délires que je vous vois même plus, au dessus c'est le soleil

PS : je dis ça je dis rien, mais on a pourri le topic. Du coup je nous "téléporte"

À une heure si tardive? :eek:
T'es allé piquer du mouton dans la marmite ou quoi?:D

Tu voulais peuchère? Lol
Mdrrr si tu veux tu peux nous rejoindre mais il faut prendre une montgolfière et avoir l'estomac bien accroché :ange:

Haha t'as raison, il ne faut pas pourrir un si joli topic aux belles photos !! Lol

À une heure si tardive?
T'es allé piquer du mouton dans la marmite ou quoi?
Oui c'est ma collation nocturne. J'ai toujours un petit creux la nuit! :p
Non! j'ai mangé une tielle sétoise ^^

Tu voulais peuchère? Lol
Mdrr!! J'ai pas compris??! tu viens littéralement de m'écrire " Tu voulais le pauvre? lol" :D

Mdrrr si tu veux tu peux nous rejoindre mais il faut prendre une montgolfière et avoir l'estomac bien accroché
Non mais j'ai pas le niveau de toute façon je vais vous laisser entre vous! :D

Oui c'est ma collation nocturne. J'ai toujours un petit creux la nuit! :p
Non! j'ai mangé une tielle sétoise ^^

Mdrr!! J'ai pas compris??! tu viens littéralement de m'écrire " Tu voulais le pauvre? lol"

Non mais j'ai pas le niveau de toute façon je vais vous laisser entre vous! :D

Lol dis donc ça mange pas une crevette :p
Je ne sais ce que c'est mais ça a l'air d'être bon!!

Purée j'oublie un mot et je change carrément le sens de la phrase sans le savoir :eek: lool ça me réussit pas de discuter la nuit
Je te demandais si cheper c'était le verlan de peuchère ou rien à voir lol

Quel dommage!! Tu as beaucoup de potentiel, tkt j'ai pas oublié l'histoire de l'araignée dans le verre et tes autres aventures de mc gyver :p:p lol tu as une imagination aussi débordante que @1HundredEyes :D

Lol dis donc ça mange pas une crevette
Je ne sais ce que c'est mais ça a l'air d'être bon!!

Purée j'oublie un mot et je change carrément le sens de la phrase sans le savoir lool ça me réussit pas de discuter la nuit
Je te demandais si cheper c'était le verlan de peuchère ou rien à voir lol

Quel dommage!! Tu as beaucoup de potentiel, tkt j'ai pas oublié l'histoire de l'araignée dans le verre et tes autres aventures de mc gyver lol tu as une imagination aussi débordante que @1HundredEyes

Eh oh tu vas cesser tout de suite!! J'ai beauuuuuuucoup changé
J'ai encore perdu du poids :D
C'est une tourte farcie de poulpe et sauce tomate légèrement épicée. C'est une spécialité de la ville de Sète.

Mdrr!! Noon rien à voir c'est le verlan de perché!

Imagination??? Comment ça imagination, Mais c'est ma vrai vie ça madame! Je raconte les faits comme ils se déroulent! J'ai bien lutté contre une araignée à coup de déo et mis une journée à changer un pommeau de douche :D
Et encore, je t'ai pas parlé de quand j'ai voulu remplacer la chaine de ma moto!!

Je dois roter mais d'une force, j'ai vrmt qq chose qui me coince au fond de ma gorge mais je vais pas ouvrir une cannette de limonade pour en boire slmt une gorgée !!! Je vais attendre encore un peu et je verrais si ça passe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour