Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà et n'oublie pas d'immortaliser la scène, tu vas kiffer je le sens...
MDR ton cousin tu m'as tuée ! Dommage qu'il te fasse pas profiter un peu
Haha c'est un peu ça ouais. Alors qu'une BD du psg j'aurais dit cash non xD Bon j'aime quand même pas le MHSC hein !
PS: aidek mabrouk ^_^
L'époque où les hommes étaient manuels et avaient des biscottos miam miam
Même si je te sors cette chanson??
Comme daddy cool ce serait top! Juste pour voir le type de ton cheveu
Meuuuh non tu vas vivre tkt pas ! Pourquoi imaginer le pire ?Gatlek tu vas "kiffer"! J'aime bien vivre aussi, tu sais?
Grave! Même pas il sort un petit coca en scred ou quoi... Il est trop intègre mashallah
Allah i barek fik! ^^ t3aïdi wa t3aoudi inchaallah!
grave comme si c'était hier, ndem le mec de m'avoir quotée )) meskine bka fya, rabi sme7 lya pour tous ceux que j'ai fkass ))....je me rappelle aussi de ton repas gargantuesque ))....comme j'aimerais que tu sois ma voisine, llala l' hadga je te couvrirai de cadeaux et toi tu me prépareras de bon plats ))....
Salam lacerise,@UNIVERSAL t'as liké ce commentaire, yakma fkasstek hta nta ?))
Salam gentille filleuleMeuuuh non tu vas vivre tkt pas ! Pourquoi imaginer le pire ?
Mdr grave, il est pas rentable pour toi du coup haha
Salam 3ammi =)Salam gentille filleule
Tu as pris un peu de vacance ?
Là ils en ont aussi, mais c'est de l'élevage en batterie dans les salles de muscu, c'est pas bio c'est forcé
#TeteDeGringaletMusclé
A ouais c'est vrai c'était une belle époque ça aussi Raynb fever
Mdrr je préfère le bio, tu le sais je pense
Comment t'as pu oublier cette belle époque??
Aaaa me voilà rassuré ( genre je suis musclé naturellement ).
Nan je pensais que cette époque c'était plus tot, mais en faite 2000 c'est loiin, c'est presque 20 ans en arrière quand meme lol
Lol ne me dis pas que t'es musclé tout court
Eh ouais quand on dit que le temps passe vite, c'est pas un mythe
salam alikoum ya sahbi @Ebion
j'espère que tu te portes à merveille et que cette belle journée sera à ton image inch Alllah
Hahaha "brokonneries"! T'inquiète pas, on en dit presque tous des brokonnerie ici. Moi le premier!
Trés bien et toi?
3likom salemSalam lacerise,
Ch7al hadi mabkitch ta n'tefkass
C'était qui l'heureux élu ?
Mdr genre "fallait le dire plus tot", sous le bon angle et avec une lumière avantageuse on dirait que je suis musclé
C'est un truc de fou, plus le temps passe et plus ça défile vite ^^
Rhooo Même si tu me le disais pas lol, koulchi bayn
Et aussi avec un peu de maquillage non ?
Grave! Bientôt on va périmer
A wediiiii
HahahahaTu m'as fait rire !!
Hahaha n'aie pas peur, inspire, expire, tout va bien...
Mdrr moi et @zeytouna on ta rendu ouf avec nos délires
Mdrrr ah non c'est toi qui l'as fait fuir
MDR! T'es fada! J'ai pas peur, je suis allé manger un bout
Non mais sans déconner, vos êtes tellement chéper avec vos délires que je vous vois même plus, au dessus c'est le soleil
PS : je dis ça je dis rien, mais on a pourri le topic. Du coup je nous "téléporte"
Oui c'est ma collation nocturne. J'ai toujours un petit creux la nuit!À une heure si tardive?
T'es allé piquer du mouton dans la marmite ou quoi?
Mdrr!! J'ai pas compris??! tu viens littéralement de m'écrire " Tu voulais le pauvre? lol"Tu voulais peuchère? Lol
Non mais j'ai pas le niveau de toute façon je vais vous laisser entre vous!Mdrrr si tu veux tu peux nous rejoindre mais il faut prendre une montgolfière et avoir l'estomac bien accroché
Oui c'est ma collation nocturne. J'ai toujours un petit creux la nuit!
Non! j'ai mangé une tielle sétoise ^^
Mdrr!! J'ai pas compris??! tu viens littéralement de m'écrire " Tu voulais le pauvre? lol"
Non mais j'ai pas le niveau de toute façon je vais vous laisser entre vous!
Lol dis donc ça mange pas une crevette
Je ne sais ce que c'est mais ça a l'air d'être bon!!
Purée j'oublie un mot et je change carrément le sens de la phrase sans le savoir lool ça me réussit pas de discuter la nuit
Je te demandais si cheper c'était le verlan de peuchère ou rien à voir lol
Quel dommage!! Tu as beaucoup de potentiel, tkt j'ai pas oublié l'histoire de l'araignée dans le verre et tes autres aventures de mc gyver lol tu as une imagination aussi débordante que @1HundredEyes
@Ebion, bonjour monsieur