Coucou madalena , j'espère que tu vas bien
salam sora
hamdoulillah! merci et toi?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou madalena , j'espère que tu vas bien
Yep en novembre prochain, c'est une date importante pour nous 2. Enfin surtout pour moi mais bonlol tyrès bien, je vais aller dans le poste qui est fait pour ça!
hamdoulillah!
et si il est guéris, vous allez vous mariez?
Yep en novembre prochain, c'est une date importante pour nous 2. Enfin surtout pour moi mais bon
Je lui ai donné un an pour me montrer qu'il est capable d'arrêter de boire pour boire... et quelques autres petits trucs... on verra bien. Là je m'occupe de moi et lui de lui.
Suffit d'apprendre pour retenir en général pas de problème non plus hamdoulilah -> c'est l'envie d'apprendre qui disparaît parfois !3laykoum salam!
Eh ben pour les exams il faudra entraîner ta mémoire
Non tkt pas, en tout cas pas pour si peu
J'aime bien le générique de Hawaï 5-0
Esprits criminels
Ça c'est pour les nouvelles séries ^^
LOLMe suis fait chiiiiier toute la soirée enfin libre
Merci ma douce, je vais aller regarder ça.@Nassou75, j'ai poster quelques photos et je posterai le reste une autre fois, inchALLAH!
il y a un peu trop!^^
Salam LiMage,
Salam mada@Nassou75, j'ai poster quelques photos et je posterai le reste une autre fois, inchALLAH!
il y a un peu trop!^^
Oui, lolSalam LiMage,
C'est tout ce que ça t'inspire
Des photos de son séjour à DubaïSalam mada
Des photos de quoi ?
Tu étais à un mariage ?Me suis fait chiiiiier toute la soirée enfin libre
Tant mieux, le rire est le propre de l'homme ^^Oui, lol
J'ai vu une scène dans ma tête qui était marrante.
Rien de méchant
Salam Nassou,Tu étais à un mariage ?
ça va ma coupine
Alhamdolilahsalam sora
hamdoulillah! merci et toi?^^
bonne nuitBonne nuit les noctambules
L'hamdoullah malgré que tu m'as laissé en plan au mariage , C'est quand même pas ma faute si le marié est plus beau que toiça va ma coupine
Ps: on va croire que c'est avec toi que je me suis fait ***** au mariage
C'est surtout que la mariée était plus moche que toiL'hamdoullah malgré que tu m'as laissé en plan au mariage , C'est quand même pas ma faute si le marié est plus beau que toi
Du coup j'étais trop bien assorti au mariC'est surtout que la mariée était plus moche que toi
salam ebion
tu vas bien?
Oui Ça va bien, maintenant que tu es là!
Merci ma douce, je vais aller regarder ça.
Salam mada
Des photos de quoi ?
Le Créateur, le Tout-puissant, le Sage, ..., Il a tout repris.ou sont passer les super pouvoirs des êtres humains...