Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
bonne journée!♥
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
salam aleykom ebion
tu vas bien?
Oui ça va, même si c’est lundi matin!
Et toi?
Sors de ta voiture... et vas bosser!Pizza + endroit chaud en ces jours de froid + siège confortable + silence = sommeil.
Crevard.. il offre des pshit de parfums aux femmes, pshit tirés d'une miniatureUne dame...
Crevard.. il offre des pshit de parfums aux femmes, pshit tirés d'une miniature
Non merci
Je confectionne un meilleur pour toi, seule...
Non merci
Bois-le je te l'offre!
J suis pas québécois pour supporter tant de froid.Sors de ta voiture... et vas bosser!
Pizza..............Pizza + endroit chaud en ces jours de froid + siège confortable + silence = sommeil.
Tu me dégoutesIl ne s'atténue vraiment pas!
Certes. Tu es une petite nature.J suis pas québécois pour supporter tant de froid.
Tu me dégoutes
Arrête toi là ou je te bannis!
Tu sens très bon... avec mon élixir !
Arrête toi là ou je te bannis!
La pizza c'est la vie, jusqu'à la mort.Pizza..............
Fait froid ici, 3 couvertures, le chauffage centralisé plus un petit radiateur céramique, mais ça caille.
Heureusement mon nez a dégelé ce matin, il était glacé au réveil, je me suis demandé si il était mort.
Je vais sortir faire mes courses pour profiter du sauna ambulant qu'est le bus, en espérant que le magasin est bien chauffé, pas de risque que je m'approche du rayon des surgelés.
Demain ça devrait être pire, ils annoncent -10°c.
Mon corps n'est pas prêt.Certes. Tu es une petite nature.
Dans " Spaceballs ", l'homme pizza meurt par auto-consommation, vue la tête du gars je n'en aurais pas goûté une bouchée.La pizza c'est la vie, jusqu'à la mort.
On a dit une phrase
On a dit une phrase
boom...boom...boom...