Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dormi plus de 10 h
Sba7 lkhir [\QUOTE]
Beh oui tu te couches tard
Sba7 lkhir ma ptite lilotte
Il fait tellement beau aujourd'hui que c'est un vrai gâchis de rester à la maison toute la journée ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché une bicyclette@Sora Sbah el kheir tu a bien dormi Besaha pendant que des milliers de femmes et hommes courent dans les rues de Rabat
il ne te reste qu'un vélo d'appartement fe stah pour faire du sport ou une marche en foret avec de le famille ou amis
sba7 nour excellente journée ma petite mooooaaaaaBeh oui tu te couches tard
Sba7 lkhir ma ptite lilotte
On commence notre vie, quand...Tres vrais
On sait qu on a qu une!On commence notre vie, quand...
C'est justeOn sait qu on a qu une!
long et belle vie a toiBientôt 48 ans, déjà, le demi siècle n'est plus loin, quand je pense que les médecins prédisaient que je n'irais même pas jusque l'adolescence.
Le vieux tacot rouillé et poussif que je suis continu à rouler sur ce long chemin.
Merci, à toi aussi.long et belle vie a toi
Suffit d'apprendre pour retenir en général pas de problème non plus hamdoulilah -> c'est l'envie d'apprendre qui disparaît parfois !
Bon alors ça va qu'importe qui gagne au final
J'avoue que les génériques font un peu mystère et action
-> et pour les anciennes madame ?
Une bonne choseBientôt 48 ans, déjà, le demi siècle n'est plus loin, quand je pense que les médecins prédisaient que je n'irais même pas jusque l'adolescence.
Le vieux tacot rouillé et poussif que je suis continu à rouler sur ce long chemin.
Salam !Au bout de quelques années d'étude c'est normal je dirais...il faut s'accrocher et savoir quand se reposer ^^
Alors ils sont cool les génériques ?
Je suis une mademoiselle car je suis une jeune fille et je veux le rester lol je plaisante
Pour les anciennes j'aime bien:
Ou
Ben c'est pour ton retour!
Je suis le seul normalno ou pas ?
Je suis le seul normalno ou pas ?
Mdrr @zeytouna c'est donc cela que tu sous entendais par "borderline" ?
Salam !
Oui et bien, c'est assez chiant quand l'envie part mais tu comprends
Ils passent t'inquiètes, j'admets avoir parlé trop vite
Mes excuses demoiselle
Mdrrr, les anciennes musiques , ça fait longtemps !
Au fait: où en est mon argumentation sur l'utilité de la sociologie ?
J'oublie pas !
Han !!
Tu es pas quelqu'un de correct alors !!
Tu es de ceux/celles qui délirent sur ces sujets là sans aucune retenue !!!Pourquoi pas correct?
Mais alors si je ne suis pas correcte pourquoi tu continues à me parler ?
Ils te disent dans quoi tu vas te fourrer avec la musique en faitAh oui c'est chiant je confirme!
Lol ils te mettent bien dans l'ambiance
Ils sont trop bien ces vieilles musiques ^^
Mdrrr tu sais quoi?? J'y ai pensé en me levant ce matin mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire
Tu es de ceux/celles qui délirent sur ces sujets là sans aucune retenue !!!
On parle pas techniquement: on écrit
Ils te disent dans quoi tu vas te fourrer avec la musique en fait
Elles ont pas vieillies aussi
Mdrr, au moins t'as pas zappé !
Ah, donc tu t'abstiens quand tu es face à une personne ?Ben oui parce qu'on est anonyme
Et que si on discute dans le respect ça reste cool lol
Bon je reformule ma question: pourquoi tu continues à m'écrire si tu ne me trouves pas correcte?
Mais faut savoir tendre l'oreille, sinon tu comprends pasExactement c'est comme une sorte de bande d'annonce
Tu préfères les dernières?
Ah non j'ai une bonne mémoire lol
Ah, donc tu t'abstiens quand tu es face à une personne ?
Parce que j'aime bien t'embêter et que je rigole
Ouah ! Là c'est moi j'ai cru j'avais répondu !Euh ce n'est pas un sujet que j'aborderais spontanément face à face en particulier avec des hommes que je ne connais pas
Oui j'avais remarqué