[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon chou,
Tu as fait ton stock au pays je suppose?
Coucou ma grumelle!..^^

Hoo j'ai pas besoin d'attendre une année pour en avoir, je peux m'en faire livrer directement!..^^

J'ai un ami portugais qui à une culture d'olivier dans son pays, je lui en demande aussi parfois!.. et son huile d'olive est presque meilleur que celle que je ramène de chez un fila7 que je connais au Maroc..^^

Coucou ma grumelle!..^^

Hoo j'ai pas besoin d'attendre une année pour en avoir, je peux m'en faire livrer directement!..^^

J'ai un ami portugais qui à une culture d'olivier dans son pays, je lui en demande aussi parfois!.. et son huile d'olive est presque meilleur que celle que je ramène de chez un fila7 que je connais au Maroc..^^

J'ai de l'huile d'olive direct de nos terres au rif , c'est mes parents qui s'en occupent... alors Nous avons notre propre Huile Olive Bio en plus:love:..

wallah c'est le vrai prix pourquoi mentirai-je ? , et toute les années mes parents vendent tout ^^
Ne 7lef pas ici, ce n'est qu'un forum virtuel.. et je te crois quand bien même cela reste cher.

Si tout part (hamdoulilleh), c'est que les gens aiment la qualité!.. et c'est donc le cas pour l'huile de ton.père:love:..

Si je lui dit que je viens de ta part, tu pense qu'il me fera un geste?..:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour