Heeee que se passe t il??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha.. t'es mal barré avec @DuneDuRif !!
C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!laisse tomber .. je ne suis plus d'humeur..
une bladinette a réussit à m'énerver ..
C est le cas quand la personne est sensible....C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!
C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!
C est le cas quand la personne est sensible....
J'aime mieux çaelle m a juste enervé pour avoir calomnié et insulté...
basta wallah..
Quand je me déconnecte , j'oublie aussi vite..
J'aime mieux ça
Si quelqu'un t'insultes, n'hésite pas à signaler...
Il ne faut pas! Derrière un écran, un lâche se croit tout permis et toi tu rentres dans son jeu en sur réagissantC est le cas quand la personne est sensible....
C ma nature.... Je sais pas mentir etcIl ne faut pas! Derrière un écran, un lâche se croit tout permis et toi tu rentres dans son jeu en sur réagissant
Et?.. si l'on devait a chaque fois qu'une personne ici dit du mal, on ne s'en sortirai pas!.. cela reste un site virtuel sur lequel tout le monde a son mot à dire!.. faut passer outre!..laisse tomber .. je ne suis plus d'humeur..
une bladinette a réussit à m'énerver ..
Oui??..pourquoi tu t'enerves??...
Fait genre l'innocent! T'es censé verrouiller et non pas dire que tu ne ferais rien sans l'aval de la principale intéresséeOui??..pourquoi tu t'enerves??...
Ça n'a rien à voir avec un quelconque mensonge de ne pas rentrer dans la provoc à 2 balles d'un(e) naseC ma nature.... Je sais pas mentir etc
Mais bon je me soigne ...
En ayant une vie biennnn chargee
Et?.. si l'on devait a chaque fois qu'une personne ici dit du mal, on ne s'en sortirai pas!.. cela reste un site virtuel sur lequel tout le monde a son mot à dire!.. faut passer outre!..
Pas d'humeur à lire de la négativité, bonne soirée all, je rentre dans ma grotte qui est un cocon de paix et d'amour.
Je suis adepte de l'huile d'olive pure!..^^
Surtout avec un oeuf au plat!..^^
En salade également!..^^
En cuisson, moyennement!..^^
Mdr chkoun ? @Alkhanafous ??? De stras ?@mehdi671 lui aussi il est des nôtres
Mdr chkoun ? @Alkhanafous ??? De stras ?
Je crois qu'il vient d'un patlin de l'Alsace lol il connaît même le dialecte
Alors @Alkhanafous j'ai raison ou pas?
Ouiiiiii c vrai qu’on a envahit le site
Ah oui rbatia !! Et y avait aussi @maiissa mdrOn est peut-être 4 à se battre entre nous sur tout le forum septime est parti, j'ai vu qu'il y avait @RBATIAsurSTRAS un truc comme ça mais qui se connecte plus
Ah mais il y a aussi @meli93 lol
On est peut-être 4 à se battre entre nous sur tout le forum septime est parti, j'ai vu qu'il y avait @RBATIAsurSTRAS un truc comme ça mais qui se connecte plus
Ah mais il y a aussi @meli93 lol
Il doit y avoir en soumsoum lol
Lol il y en a qui veulent tout garder en anonyme
Sûrement a cause de leurs accent